Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Ounahi quelle action qui donne le but
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Je pense que c’est Harit qui fait de l’ombre à Ounahi dans cette équipe de sardine
maghribi_pure Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 19 minutes, Younes a dit : adli sur le banc, ca commence à me saouler cette histoire le système de xabi est pas fait pour lui J'ai l'impression que le coach prepare deja son absence durant la CAN.. 2
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : D'ailleurs quel est l'objectif fixé par la Fédération ? 1/2 1
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, maghribi_pure a dit : J'ai l'impression que le coach prepare deja son absence durant la CAN.. Fort probable , bonne chance aux joueurs à leur retour de Can pour retrouver leur place c’est toujours une histoire pour certain
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : J'espère que maintenant , vous commencez à comprendre pourquoi on est le vrai favoris de la Can Ba non. Encore une fois on parle d'une CAN qui plus est en Afrique subsaharienne. Il faut que ton cerveau oublie le reste à savoir la CDM, le foot en Europe et se mette en mode CAN. 1
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Ounahi c'est vraiment quelque chose.
Girondin Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : 1/2 QUESTION TRES SERIEUSE : SI ON FAIT PAS 1/2, REGRAGUI PART ? il a dit ça en tous cas, et son contrat le stipule ?
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Désolé HS mais le but Mbappé ce joueur est un exemple dans la finition pour tous les attaquants du monde
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Ba non. Encore une fois on parle d'une CAN qui plus est en Afrique subsaharienne. Il faut que ton cerveau oublie le reste à savoir la CDM, le foot en Europe et se mette en mode CAN. Ba si , on est dans la continuité du mondial et on va aller chercher la Can
Younes Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 el azzouzi rentre à la 70e TRES BONNE NOUVELLE POUR LA PEPITE backup d'amrabat west ham sans aguerd coule 5-1
Ęl Mõrø Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Targhalline aussi a joué titulaire aujourd’hui pendant 80 minutes Ziyech 70 min Kechta et Richardson sont rentrée au cours du match
Ęl Mõrø Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Targhalline aussi a joué titulaire aujourd’hui pendant 80 minutes Ziyech 70 min Kechta, Alioui et Richardson sont rentrée au cours du match
Younes Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 ounahi sorti à la 70e le mec a été celui qui a le plus km parcourus nonchalant qu'on nous disait
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 7 minutes, Younes a dit : ounahi sorti à la 70e le mec a été celui qui a le plus km parcourus nonchalant qu'on nous disait L’homme de la CAN inchaAllah
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) il y a 28 minutes, Younes a dit : ounahi sorti à la 70e le mec a été celui qui a le plus km parcourus nonchalant qu'on nous disait je viens de voir que ni lui ni Harit ont marque ! c'est Fertout qui a marque le seul but de l'OM Modifié le 20 décembre 2023 par Kparon 1
dima_moha Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 5 heures, Salamanca a dit : Quelqu’un regarde Galatasaray? Ça donne quoi Zyech je vous qu’il était titu la première mi temps Bon match de Ziyech , systématiquement dangereux lorsque le ballon passe par lui. On retrouve un Ziyech aimé et forcément épanoui footballistiquement. Il tente des choses que l’on a plus revu depuis sa période Ajax, des dribbles des frappes lointaines des zones de passes incroyables. Bref du tout bon 1 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ba si , on est dans la continuité du mondial et on va aller chercher la Can Continuité ? Cap-vert, Afrique du sud, Pérou, CIV c'est ça ta continuité du mondial ? C'était le mois dernier le mondial ?
Younes Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 faut parler de bologne ils battent l'inter a san siro 2-1 et vont en 1/4 de copa azzouzi a joué 50 min si il s'impose dans ce club, sa carrière est tracée 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Continuité ? Cap-vert, Afrique du sud, Pérou, CIV c'est ça ta continuité du mondial ? C'était le mois dernier le mondial ? Non , tu as raison , le mondial c'était y a 15 ans et la Cap Vert , les Zoulou et la Ivoirien sont des monstres comparé a L'Espagne , la Belgique , La Craatie et le Portugual et encore j'ai oublié le Kelbistan( @Azrou aime),la Tanzanie , la namibie et d'autre equipe tout aussi redoutable , rien que d y penser ,je suis entrain de me pisser dessus Et la Can est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>a un Mondial 1
Salim7 Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 10 heures, Salamanca a dit : Ça donne quoi Ounahi pour ceux qui ont vu la 1 ère mi temps ? Pas mauvais mais pas exceptionnel. Il fait clairement le sale boulot de l'équipe. Il bouge beaucoup sans ballon mais à toujours l'air nonchalant. En tout cas il était bien meilleur que son remplaçant de la journée Harit. Qui a fait un mauvais match rien à voir avec son niveau de l'année dernière ou en début de saison. On dirait qu'il a compris la leçon et qu'il se préserve pour la CAN :D Il y a 10 heures, Younes a dit : adli sur le banc, ca commence à me saouler cette histoire le système de xabi est pas fait pour lui aguerd mis au repos contre liverpool en cup munir titu encore akhomach ca devient sérieux. il enchaine les titu avec villareal. Ce club, comme leipzig, atalanta, rennes, west ham est vraiment le pur club tremplin. faut qu'il continue ! en france, seul ounahi et aynaoui titu. les autres sont reposés Targhaline a fait un bon match aussi. Le Havre compte beaucoup sur lui. Il est passé titulaire des son retour d'une longue blessure ce qui n'est pas évident. Perso je crois vraiment en ce gamain je trouve qu'il a un grand talent et que ça peut exploser à n'importe quel moment. Il me rappelle un peu Ounahi dans sa technique. Akhoumach me plait beaucoup, il est très bon pour son age (19ans) titulaire à villareal et fait des belles prestations. Il m'a l'aire aussi intelligent et bien entouré. Je pense qu'il va faire une belle carrière. L'équipe olympique a endormement de talent. ça change des bidaoui Tighadouini Mokhtar... 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , tu as raison , le mondial c'était y a 15 ans et la Cap Vert , les Zoulou et la Ivoirien sont des monstres comparé a L'Espagne , la Belgique , La Craatie et le Portugual et encore j'ai oublié le Kelbistan( @Azrou aime),la Tanzanie , la namibie et d'autre equipe tout aussi redoutable , rien que d y penser ,je suis entrain de me pisser dessus Et la Can est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>a un Mondial Mec tu as plus de 30 ans et tu continues à parler de CDM pour justifier un bon futur parcours en CAN, sois sérieux 2 secondes. 2
dima_moha Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 50 minutes, Salim7 a dit : Pas mauvais mais pas exceptionnel. Il fait clairement le sale boulot de l'équipe. Il bouge beaucoup sans ballon mais à toujours l'air nonchalant. En tout cas il était bien meilleur que son remplaçant de la journée Harit. Qui a fait un mauvais match rien à voir avec son niveau de l'année dernière ou en début de saison. On dirait qu'il a compris la leçon et qu'il se préserve pour la CAN :D Targhaline a fait un bon match aussi. Le Havre compte beaucoup sur lui. Il est passé titulaire des son retour d'une longue blessure ce qui n'est pas évident. Perso je crois vraiment en ce gamain je trouve qu'il a un grand talent et que ça peut exploser à n'importe quel moment. Il me rappelle un peu Ounahi dans sa technique. Akhoumach me plait beaucoup, il est très bon pour son age (19ans) titulaire à villareal et fait des belles prestations. Il m'a l'aire aussi intelligent et bien entouré. Je pense qu'il va faire une belle carrière. L'équipe olympique a endormement de talent. ça change des bidaoui Tighadouini Mokhtar... Qu’est ce que tu racontes , il est rentré 20 minutes dans un match où le jeu était haché et arrêté toutes les 5 minutes. Comment tu peux faire une comparaison de son entrée avec l’année dernière ?? Je sais pas si quelqu’un a la photo d Harit lorsqu’il enfile son t shirt avant d’entrée en jeu 😨 c’est impressionnant la musculature qu’il a. Il a beaucoup bossé pendant sa convalescence.
dima_moha Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 52 minutes, Salim7 a dit : Pas mauvais mais pas exceptionnel. Il fait clairement le sale boulot de l'équipe. Il bouge beaucoup sans ballon mais à toujours l'air nonchalant. En tout cas il était bien meilleur que son remplaçant de la journée Harit. Qui a fait un mauvais match rien à voir avec son niveau de l'année dernière ou en début de saison. On dirait qu'il a compris la leçon et qu'il se préserve pour la CAN :D Targhaline a fait un bon match aussi. Le Havre compte beaucoup sur lui. Il est passé titulaire des son retour d'une longue blessure ce qui n'est pas évident. Perso je crois vraiment en ce gamain je trouve qu'il a un grand talent et que ça peut exploser à n'importe quel moment. Il me rappelle un peu Ounahi dans sa technique. Akhoumach me plait beaucoup, il est très bon pour son age (19ans) titulaire à villareal et fait des belles prestations. Il m'a l'aire aussi intelligent et bien entouré. Je pense qu'il va faire une belle carrière. L'équipe olympique a endormement de talent. ça change des bidaoui Tighadouini Mokhtar... Targhaline c’est un excellent joueur avec un coffre énorme. Il a du ounahi , sauf que lui est plus agressif dans le jeu sans ballon 2
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , tu as raison , le mondial c'était y a 15 ans et la Cap Vert , les Zoulou et la Ivoirien sont des monstres comparé a L'Espagne , la Belgique , La Craatie et le Portugual et encore j'ai oublié le Kelbistan( @Azrou aime),la Tanzanie , la namibie et d'autre equipe tout aussi redoutable , rien que d y penser ,je suis entrain de me pisser dessus Et la Can est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>a un Mondial Chacun est libre de penser ce qu’il veut frérot perso moi j’y crois 😎 je ne vois pas ce que la CIV ,Sénégal, Nigeria pour ne citer qu’eux ont de plus que nous 🤦♂️ certains ici font référence aux matchs amicaux sans enjeux contres des équipes qui ne cherchaient qu’à gagner contre le Maroc demi-finaliste des équipes qui tacles au niveau du coup normal que nos joueurs n’avaient pas envie de se donner à fond de peur de se blesser Bref on en reparlera pendant la CAN inchallah
Messages recommandés