Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'espère que maintenant , vous commencez à comprendre pourquoi on est le vrai favoris de la Can

Ba non. 

Encore une fois on parle d'une CAN qui plus est en Afrique subsaharienne. 

Il faut que ton cerveau oublie le reste à savoir la CDM, le foot en Europe et se mette en mode CAN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Ba non. 

Encore une fois on parle d'une CAN qui plus est en Afrique subsaharienne. 

Il faut que ton cerveau oublie le reste à savoir la CDM, le foot en Europe et se mette en mode CAN.

Ba si , on est dans la continuité du mondial et on va aller chercher la Can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

ounahi sorti à la 70e

le mec a été celui qui a le plus km parcourus

nonchalant qu'on nous disait

je viens de voir que ni lui ni Harit ont marque !

c'est Fertout qui a marque le seul but de l'OM :mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salamanca a dit :

Quelqu’un regarde Galatasaray? Ça donne quoi Zyech je vous qu’il était titu la première mi temps 

Bon match de Ziyech , systématiquement dangereux lorsque le ballon passe par lui. On retrouve un Ziyech aimé et forcément épanoui footballistiquement. Il tente des choses que l’on a plus revu depuis sa période Ajax, des dribbles des frappes lointaines des zones de passes incroyables. Bref du tout bon 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Continuité ?

Cap-vert, Afrique du sud, Pérou, CIV c'est ça ta continuité du mondial ? 

C'était le mois dernier le mondial ?

:pimp:

Non , tu as raison , le mondial c'était y a 15 ans et la Cap Vert  , les Zoulou et la Ivoirien sont des monstres comparé a L'Espagne , la Belgique , La Craatie et le Portugual  et encore j'ai oublié le Kelbistan( @Azrou aime),la Tanzanie , la namibie et d'autre equipe tout aussi redoutable , rien que d y penser ,je suis entrain de me pisser dessus

Et la Can est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>a un Mondial:mdr:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Salamanca a dit :

Ça donne quoi Ounahi pour ceux qui ont vu la 1 ère mi temps ? 

Pas mauvais mais pas exceptionnel. Il fait clairement le sale boulot de l'équipe. Il bouge beaucoup sans ballon mais à toujours l'air nonchalant.  En tout cas il était bien meilleur que son remplaçant de la journée Harit. Qui a fait un mauvais match rien à voir avec son niveau de l'année dernière ou en début de saison.  On dirait qu'il a compris la leçon et qu'il se préserve pour la CAN :D

Il y a 10 heures, Younes a dit :

adli sur le banc, ca commence à me saouler cette histoire

le système de xabi est pas fait pour lui

aguerd mis au repos contre liverpool en cup

munir titu encore

akhomach ca devient sérieux. il enchaine les titu avec villareal. Ce club, comme leipzig, atalanta, rennes, west ham est vraiment le pur club tremplin. faut qu'il continue !

en france, seul ounahi et aynaoui titu. les autres sont reposés

Targhaline a fait un bon match aussi. Le Havre compte beaucoup sur lui. Il est passé titulaire des son retour d'une longue blessure ce qui n'est pas évident. Perso je crois vraiment en ce gamain je trouve qu'il a un grand talent et que ça peut exploser à n'importe quel moment. Il me rappelle un peu Ounahi dans sa technique. 
Akhoumach me plait beaucoup, il est très bon pour son age (19ans) titulaire à villareal et fait des belles prestations. Il m'a l'aire aussi intelligent et bien entouré. Je pense qu'il va faire une belle carrière. 
L'équipe olympique a endormement de talent. ça change des bidaoui Tighadouini Mokhtar...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , tu as raison , le mondial c'était y a 15 ans et la Cap Vert  , les Zoulou et la Ivoirien sont des monstres comparé a L'Espagne , la Belgique , La Craatie et le Portugual  et encore j'ai oublié le Kelbistan( @Azrou aime),la Tanzanie , la namibie et d'autre equipe tout aussi redoutable , rien que d y penser ,je suis entrain de me pisser dessus

Et la Can est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>a un Mondial:mdr:

Mec tu as plus de 30 ans et tu continues à parler de CDM pour justifier un bon futur parcours en CAN, sois sérieux 2 secondes.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Salim7 a dit :

Pas mauvais mais pas exceptionnel. Il fait clairement le sale boulot de l'équipe. Il bouge beaucoup sans ballon mais à toujours l'air nonchalant.  En tout cas il était bien meilleur que son remplaçant de la journée Harit. Qui a fait un mauvais match rien à voir avec son niveau de l'année dernière ou en début de saison.  On dirait qu'il a compris la leçon et qu'il se préserve pour la CAN :D

Targhaline a fait un bon match aussi. Le Havre compte beaucoup sur lui. Il est passé titulaire des son retour d'une longue blessure ce qui n'est pas évident. Perso je crois vraiment en ce gamain je trouve qu'il a un grand talent et que ça peut exploser à n'importe quel moment. Il me rappelle un peu Ounahi dans sa technique. 
Akhoumach me plait beaucoup, il est très bon pour son age (19ans) titulaire à villareal et fait des belles prestations. Il m'a l'aire aussi intelligent et bien entouré. Je pense qu'il va faire une belle carrière. 
L'équipe olympique a endormement de talent. ça change des bidaoui Tighadouini Mokhtar...

Qu’est ce que tu racontes , il est rentré 20 minutes dans un match où le jeu était haché et arrêté toutes les 5 minutes. Comment tu peux faire une comparaison de son entrée avec l’année dernière ??

 

Je sais pas si quelqu’un a la photo d Harit lorsqu’il enfile son t shirt avant d’entrée en jeu 😨 c’est impressionnant la musculature qu’il a. Il a beaucoup bossé pendant sa convalescence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Salim7 a dit :

Pas mauvais mais pas exceptionnel. Il fait clairement le sale boulot de l'équipe. Il bouge beaucoup sans ballon mais à toujours l'air nonchalant.  En tout cas il était bien meilleur que son remplaçant de la journée Harit. Qui a fait un mauvais match rien à voir avec son niveau de l'année dernière ou en début de saison.  On dirait qu'il a compris la leçon et qu'il se préserve pour la CAN :D

Targhaline a fait un bon match aussi. Le Havre compte beaucoup sur lui. Il est passé titulaire des son retour d'une longue blessure ce qui n'est pas évident. Perso je crois vraiment en ce gamain je trouve qu'il a un grand talent et que ça peut exploser à n'importe quel moment. Il me rappelle un peu Ounahi dans sa technique. 
Akhoumach me plait beaucoup, il est très bon pour son age (19ans) titulaire à villareal et fait des belles prestations. Il m'a l'aire aussi intelligent et bien entouré. Je pense qu'il va faire une belle carrière. 
L'équipe olympique a endormement de talent. ça change des bidaoui Tighadouini Mokhtar...

Targhaline c’est un excellent joueur avec un coffre énorme. Il a du ounahi , sauf que lui est plus agressif dans le jeu sans ballon 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , tu as raison , le mondial c'était y a 15 ans et la Cap Vert  , les Zoulou et la Ivoirien sont des monstres comparé a L'Espagne , la Belgique , La Craatie et le Portugual  et encore j'ai oublié le Kelbistan( @Azrou aime),la Tanzanie , la namibie et d'autre equipe tout aussi redoutable , rien que d y penser ,je suis entrain de me pisser dessus

Et la Can est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>a un Mondial:mdr:

 

 

Chacun est libre de penser ce qu’il veut frérot 

perso moi j’y crois 😎 

je ne vois pas ce que la CIV ,Sénégal, Nigeria pour ne citer qu’eux ont de plus que nous 🤦‍♂️

certains ici font référence aux matchs amicaux sans enjeux contres des équipes qui ne cherchaient qu’à gagner contre le Maroc demi-finaliste

des équipes qui tacles au niveau du coup normal que nos joueurs n’avaient pas envie de se donner à fond de peur de se blesser 

Bref on en reparlera pendant la CAN inchallah 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...