Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'etait loin d'etre le pire , son equipe etait venu chercher un nulle donc a beacoup subit

Il a fait un très bon match et c'était grâce à lui qu ils ont tenu au milieu. Les tunisiens devraient s'inquiéter plus pour leur chèvre 7anna Bghal qui finira en championship dans 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

le mec complimente man utd et la performance solide d'amrabat

entre un analyste pro' et le fc twitter et le racing seum de france, j'ai fait mon choix

Amrabat a fait un gros match tbarkallah , c’était pas beau à voir mais c’était un vrai soldat  et à un moment même le public footix le reconnaîtra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

non vraiment pas

parfois il est dépassé quand en face y a des flèches qui courent à 35mk/h

mais il a tenu la barraque, même si c'est perfectible

united a joué full défense et il s'est battu

il était associé à mainoo et mctominay qui sont pas des joueurs qui font le jeu

les footix anglais croient qu'il va dribbler tout le monde et marquer un but. ils connaissent rien au foot

pour les footix francais, y a essentiellement les animaux, les tunisiens et les africains de l'ouest qui le taillent gratuitement. Ceux là sont vraiment des frustrés de la CDM. y en a certains ils osent comparer amrabat à leurs joueurs en cartons. C'est de la pure jalousie. 

ils attaquent le maroc en s'attaquant à amrabat 

à lui de leur faire fermer leurs gueules

Il a fait un très bon match khoya. Les tunisiens et Ânegeriens rêvent d'avoir ce que 20% de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Amrabat a fait un gros match tbarkallah , c’était pas beau à voir mais c’était un vrai soldat  et à un moment même le public footix le reconnaîtra 

ils l'ont reconnu après united gala quand il se sont fait remontés de 3-1 à 3-3

ils l'ont reconnu lors de son match face a chelsea

avec la défaite a bornemouth ils le reclashent 

avec le nul de lyoum, où united a pas fait le jeu, ca repart aussi de plus belle

anglais et francais, même combat : les uns regardent les match avec 10 grammes d'alcool dans le sang, les autres sont truffés d'africanoides jaloux et haineux du maroc

du coup, la vérité est la 1ere victime

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maghribi_pure a dit :

C est peute etre pas la bonne place pour le mentionner, mais quel but de Brahim..

Je viens de voir mais quel bijou ! Jamais un Marocain ne marque un but pareil, ce mec est fabuleux ! Lekjaa nous l'a promis, et il a signé sa lettre d'engagement alors attendons de voir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Girondin a dit :

Je viens de voir mais quel bijou ! Jamais un Marocain ne marque un but pareil, ce mec est fabuleux ! Lekjaa nous l'a promis, et il a signé sa lettre d'engagement alors attendons de voir

Boufal vs West bromwich ? :sip:

Sektioui vs OM ? :sip:

Taarabt vs Fulham ? :sip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Gatuso qui demande aux joueurs de lever le pied , mais c'est quoi ces entraineurs de m*rde sans déconner

Normale il joue 2 fois par semaine. Il faut savoir lever le pied de temps en temps. 

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit ,il faut parfois essayer de la jouer solo et arrêter le collectif a tout prix

Certain le trouve très perso ici moi je trouve qu'il est l'un des rare marocain qui utilise sa technique comme il faut. Il tente des drible et des chose mais pour servir le jeu collectif non pas car il manque de vision de jeu ou pour son plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maghribi_pure a dit :

Ils sont en manque de talents et donc ils viennent se ma*turber sur les notres :chamkar:

Quand tu vois que le sujet de Hannibal est deja a presque 300 pages, ca veut tout dire :biggrin:

Le seul tunisien interessant sur le marché c'est Elias Achouri le joueur de Copenhague sinon le reste c'est vraiment très moyen. 

Il y a 2 heures, essam a dit :

Boufal vs West bromwich ? :sip:

Sektioui vs OM ? :sip:

Taarabt vs Fulham ? :sip:

 

Il était trop jeune à l'époque et ne regardait pas le foot :ihi:

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Normale il joue 2 fois par semaine. Il faut savoir lever le pied de temps en temps. 

Certain le trouve très perso ici moi je trouve qu'il est l'un des rare marocain qui utilise sa technique comme il faut. Il tente des drible et des chose mais pour servir le jeu collectif non pas car il manque de vision de jeu ou pour son plaisir...

Non, les joueurs maitrisaient le match, car ils étaient largement au-dessus, en demandant de lever le pied, ça complètement change la donne et l'OM s'est pris un but et a failli se faire rejoindre et ce sont les joueurs de l'OM qui se sont mis à courir derrière le ballon et là, tu te fatigues bien plus que quand tu as le ballon et la maitrise, bref, c'est un boulet ce mec.

 

Pour Harit, quand il joue avec le Maroc, oui, il est trop perso, même si ça s'arrange un peu, mais avec l'OM, il joue collectif, car dans un club, joué perso est un gros défaut qui te vaut le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rennes de salah va sans doute sauter face a milan

le lens d'al aynoui jouera face a fribourg, 6e de bundesliga. 50/50

begraoui va surement sauter face a benfica

ziyech a tiré le sparta pragua. Aucune excuse

OM shaktar. attention aux ukrainiens qui ont tenu tête à porto et au barca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...