Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 pr l'instant 7 pts d'avance pour le psg sur la 2eme encore un titre pour hakimi
maghribi_pure Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 C est peute etre pas la bonne place pour le mentionner, mais quel but de Brahim.. 1
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Arrêtez de flipper pour rien y’a rien de grave pour Saibari dieu merci 😂 1
Salamanca Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 37 minutes, MARwac a dit : L3ayn dial mgharba.... Non ce n’est pas lmgharba 1 2
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 12 minutes, Younes a dit : pr l'instant 7 pts d'avance pour le psg sur la 2eme encore un titre pour hakimi Wouaw 3la titre 😂😂 2
moms93 Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : C est peute etre pas la bonne place pour le mentionner, mais quel but de Brahim.. Il est pas marocain va falloir arrêter au bout d'un moment avec ce joueur 3
Salamanca Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 L’égalisation de Lille à la dernière minute … Hakimi pas fautif mais il aurait dû l’action juste avant faire le pressing , il a fait reculer sa défense , et l’erreur est payée cash
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 le mec complimente man utd et la performance solide d'amrabat entre un analyste pro' et le fc twitter et le racing seum de france, j'ai fait mon choix 1 1
Koman Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : C'etait loin d'etre le pire , son equipe etait venu chercher un nulle donc a beacoup subit Il a fait un très bon match et c'était grâce à lui qu ils ont tenu au milieu. Les tunisiens devraient s'inquiéter plus pour leur chèvre 7anna Bghal qui finira en championship dans 2 ans
Salamanca Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : le mec complimente man utd et la performance solide d'amrabat entre un analyste pro' et le fc twitter et le racing seum de france, j'ai fait mon choix Amrabat a fait un gros match tbarkallah , c’était pas beau à voir mais c’était un vrai soldat et à un moment même le public footix le reconnaîtra
Koman Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : non vraiment pas parfois il est dépassé quand en face y a des flèches qui courent à 35mk/h mais il a tenu la barraque, même si c'est perfectible united a joué full défense et il s'est battu il était associé à mainoo et mctominay qui sont pas des joueurs qui font le jeu les footix anglais croient qu'il va dribbler tout le monde et marquer un but. ils connaissent rien au foot pour les footix francais, y a essentiellement les animaux, les tunisiens et les africains de l'ouest qui le taillent gratuitement. Ceux là sont vraiment des frustrés de la CDM. y en a certains ils osent comparer amrabat à leurs joueurs en cartons. C'est de la pure jalousie. ils attaquent le maroc en s'attaquant à amrabat à lui de leur faire fermer leurs gueules Il a fait un très bon match khoya. Les tunisiens et Ânegeriens rêvent d'avoir ce que 20% de lui
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Amrabat a fait un gros match tbarkallah , c’était pas beau à voir mais c’était un vrai soldat et à un moment même le public footix le reconnaîtra ils l'ont reconnu après united gala quand il se sont fait remontés de 3-1 à 3-3 ils l'ont reconnu lors de son match face a chelsea avec la défaite a bornemouth ils le reclashent avec le nul de lyoum, où united a pas fait le jeu, ca repart aussi de plus belle anglais et francais, même combat : les uns regardent les match avec 10 grammes d'alcool dans le sang, les autres sont truffés d'africanoides jaloux et haineux du maroc du coup, la vérité est la 1ere victime 1
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 en fait, c'est la culture de l'instant et le fait que les spectateurs ne s'attardent pas sur le travail invisible du coup, que de la bouillie sentimentale
maghribi_pure Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 15 minutes, moms93 a dit : Il est pas marocain va falloir arrêter au bout d'un moment avec ce joueur Si c etait pas dans un match ou un autre marocain jouait, je ne l'aurais jamais mentionné
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 soit t'es un héros soit un zéro y a jamais de demi mesure tfou 3la 3akliya
Girondin Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 9 heures, maghribi_pure a dit : C est peute etre pas la bonne place pour le mentionner, mais quel but de Brahim.. Je viens de voir mais quel bijou ! Jamais un Marocain ne marque un but pareil, ce mec est fabuleux ! Lekjaa nous l'a promis, et il a signé sa lettre d'engagement alors attendons de voir 1
essam Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 26 minutes, Girondin a dit : Je viens de voir mais quel bijou ! Jamais un Marocain ne marque un but pareil, ce mec est fabuleux ! Lekjaa nous l'a promis, et il a signé sa lettre d'engagement alors attendons de voir Boufal vs West bromwich ? Sektioui vs OM ? Taarabt vs Fulham ?
Salim7 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Gatuso qui demande aux joueurs de lever le pied , mais c'est quoi ces entraineurs de m*rde sans déconner Normale il joue 2 fois par semaine. Il faut savoir lever le pied de temps en temps. Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Harit ,il faut parfois essayer de la jouer solo et arrêter le collectif a tout prix Certain le trouve très perso ici moi je trouve qu'il est l'un des rare marocain qui utilise sa technique comme il faut. Il tente des drible et des chose mais pour servir le jeu collectif non pas car il manque de vision de jeu ou pour son plaisir...
Salim7 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Il y a 12 heures, maghribi_pure a dit : Ils sont en manque de talents et donc ils viennent se ma*turber sur les notres Quand tu vois que le sujet de Hannibal est deja a presque 300 pages, ca veut tout dire Le seul tunisien interessant sur le marché c'est Elias Achouri le joueur de Copenhague sinon le reste c'est vraiment très moyen. Il y a 2 heures, essam a dit : Boufal vs West bromwich ? Sektioui vs OM ? Taarabt vs Fulham ? Il était trop jeune à l'époque et ne regardait pas le foot . Modifié le 18 décembre 2023 par Salim7
essam Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 En huitième: Hakimi vs Sociedad Mazraoui vs Lazio Saibari vs Dortmund
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Normale il joue 2 fois par semaine. Il faut savoir lever le pied de temps en temps. Certain le trouve très perso ici moi je trouve qu'il est l'un des rare marocain qui utilise sa technique comme il faut. Il tente des drible et des chose mais pour servir le jeu collectif non pas car il manque de vision de jeu ou pour son plaisir... Non, les joueurs maitrisaient le match, car ils étaient largement au-dessus, en demandant de lever le pied, ça complètement change la donne et l'OM s'est pris un but et a failli se faire rejoindre et ce sont les joueurs de l'OM qui se sont mis à courir derrière le ballon et là, tu te fatigues bien plus que quand tu as le ballon et la maitrise, bref, c'est un boulet ce mec. Pour Harit, quand il joue avec le Maroc, oui, il est trop perso, même si ça s'arrange un peu, mais avec l'OM, il joue collectif, car dans un club, joué perso est un gros défaut qui te vaut le banc
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : En huitième: Hakimi vs Sociedad² El Hamadoulilah Mazraoui vs Lazio Peu importe Saibari vs Dortmund Barra 1
Younes Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 ohh les tirages incroyables le psg, cette chatte !! hakimi a une occasion en or d'aller pour la 1ere fois en 1/4, a lui de la saisir mazraoui tranquille saibari a un coup à jouer en aller battre les boshs pour jouer un 1/4 historique
Younes Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 en 1/8e, le psg ne joue que des espagnols, qqes anglais et allemands mdr
Younes Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 le rennes de salah va sans doute sauter face a milan le lens d'al aynoui jouera face a fribourg, 6e de bundesliga. 50/50 begraoui va surement sauter face a benfica ziyech a tiré le sparta pragua. Aucune excuse OM shaktar. attention aux ukrainiens qui ont tenu tête à porto et au barca !!
Messages recommandés