Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Younes a dit :

ziyech avait été touché

gala a été fabuleux sur cette compétition, c'est pas un ramassis de stars

mais copenhague darou niya c'est tout

ils ont été bon à old traford et contre le bayern ,par contre lors de la double confrontation contre les danois je les ai trouvé emprunté , c'est dans les moments décisif comme ce soir ou une équipe doit confirmé ses performances, et ce soir c'est raté : pas un ballon dangereux dans la zone de verité hormis 2 cafouillage dans le TA, beaucoup trop maigre pour esperer se qualifier au tour suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

ils ont été bon à old traford et contre le bayern ,par contre lors de la double confrontation contre les danois je les ai trouvé emprunté , c'est dans les moments décisif comme ce soir ou une équipe doit confirmé ses performances, et ce soir c'est raté : pas un ballon dangereux dans la zone de verité hormis 2 cafouillage dans le TA, beaucoup trop maigre pour esperer se qualifier au tour suivant

bah c'est déjà pas mal 4 gros matchs sur 6 :chamkar:

contre copenhague, c'est juste que les danois ont été plus forts en vrai

ils ont muselés parfaitement l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Une belle technique c'est tellement agréable à regarder. 

Et il joue dans le sens du jeu, c'est pas un tricoteur. 

Sa faculté à créer les décalages peut nous être très utile. 

Saibari c est le futur grand joueur des lions de l Atlas à condition qu il bosse et fasse les bons choix de carrière  .

Un mix entre  bassir ziyech et bouss.

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

j'aime beaucoup son profil , mais il a seulement une heure dans les jambes il doit encore s'améliorer 

Le marocain est fainéant. Il doit travailler sa condition physique et avoir une hygiène de vie impeccable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...