Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 united éliminé de la coupe de la ligue et de la champions tant mieux, ils se concentrerons sur le championnat
Kparon Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : les mercato d'hiver c'est généralement bourbier faut le laisser aller chercher le titre qui lui tend les bras et espérer un 1/4 de champions pas faux plus une CAN 1
Bakchiche Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : ziyech avait été touché gala a été fabuleux sur cette compétition, c'est pas un ramassis de stars mais copenhague darou niya c'est tout ils ont été bon à old traford et contre le bayern ,par contre lors de la double confrontation contre les danois je les ai trouvé emprunté , c'est dans les moments décisif comme ce soir ou une équipe doit confirmé ses performances, et ce soir c'est raté : pas un ballon dangereux dans la zone de verité hormis 2 cafouillage dans le TA, beaucoup trop maigre pour esperer se qualifier au tour suivant
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 à l’instant, Bakchiche a dit : ils ont été bon à old traford et contre le bayern ,par contre lors de la double confrontation contre les danois je les ai trouvé emprunté , c'est dans les moments décisif comme ce soir ou une équipe doit confirmé ses performances, et ce soir c'est raté : pas un ballon dangereux dans la zone de verité hormis 2 cafouillage dans le TA, beaucoup trop maigre pour esperer se qualifier au tour suivant bah c'est déjà pas mal 4 gros matchs sur 6 contre copenhague, c'est juste que les danois ont été plus forts en vrai ils ont muselés parfaitement l'équipe
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : poh lala le saibari contre le ghana est de retour 1
RAF Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Une belle technique c'est tellement agréable à regarder. Et il joue dans le sens du jeu, c'est pas un tricoteur. Sa faculté à créer les décalages peut nous être très utile. 1 2 1
MARwac Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 14 heures, Koman a dit : Antony 100M€ Il avait le choix d avoir Bounou et Ziyech durant ce mercato Ça leur apprendra... 1
MARwac Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Une belle technique c'est tellement agréable à regarder. Et il joue dans le sens du jeu, c'est pas un tricoteur. Sa faculté à créer les décalages peut nous être très utile. Saibari c est le futur grand joueur des lions de l Atlas à condition qu il bosse et fasse les bons choix de carrière . Un mix entre bassir ziyech et bouss. 2 1
dima_moha Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit : Mazraoui est hyper rapide avec le Bayern C’est officiel il choisit ces matchs 1
Bakchiche Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 44 minutes, MARwac a dit : Saibari c est le futur grand joueur des lions de l Atlas à condition qu il bosse et fasse les bons choix de carrière . Un mix entre bassir ziyech et bouss. j'aime beaucoup son profil , mais il a seulement une heure dans les jambes il doit encore s'améliorer
dima_moha Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Les mecs qui parlent d El Aynaoui en disant qu’il a pas le niveau pour les A en ayant vu seulement le match d’hier , merci de regarder tout les matchs qu’il a joué avec Lens cette saison. Tout les jours je le met dans les 27.
Maroc77 Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Saibari c est le futur grand joueur des lions de l Atlas à condition qu il bosse et fasse les bons choix de carrière . Un mix entre bassir ziyech et bouss. Aussi vision de jeux et protection de balle à la Amrabet
MARwac Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : j'aime beaucoup son profil , mais il a seulement une heure dans les jambes il doit encore s'améliorer Le marocain est fainéant. Il doit travailler sa condition physique et avoir une hygiène de vie impeccable.
maghribi_pure Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : Aussi vision de jeux et protection de balle à la Amrabet Moi, sa qualité de controle, son aisance et sa facon d'eliminer son vis-a-vis me font penser a Bouderbala..
Amine67 Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Hakimi doit y aller molo ce soir... on s'en fout du Psg. Il ne doit prendre aucun risque surtout que Mazraoui est out.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 (modifié) b*rdel ,ce chinois il ne fait que des c**neries Modifié le 13 décembre 2023 par Un_Vrai_Fan² 1
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Chinois du PSG , il fait quoi au PSG sans deconné? Il est très bon. Il serait titulaire en sélection
Abzy Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 21 heures, Younes a dit : united éliminé de la coupe de la ligue et de la champions tant mieux, ils se concentrerons sur le championnat ils vont se concentrer sur rien du tout, c'est un club de loosers Amrabat fera mieux de retourner à la Fio
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il est très bon. Il serait titulaire en sélection Tu ne regarde pas le meme match que moi alors , il est CATASROPHIQUE pour l'instant
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : ils vont se concentrer sur rien du tout, c'est un club de loosers Amrabat fera mieux de retourner à la Fio MU > Loserpool C’est plus grand club de l’histoire après le Real
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Si le PSG perd , ça sera de la faute du PSG , autant devant , ça tabasse , autant deriere ça fait très peur parfois , gros manque d'agressivité , ça me fou la haine
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu ne regarde pas le meme match que moi alors , il est CATASROPHIQUE pour l'instant c’est pas sur un match qu’on va juger le niveau d’un joueur
Messages recommandés