Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

week end mitigé pour nos lions avec du bon et beaucoup de moins bon notamment nos défenseurs qui ont pris l'eau 

a quelques semaines de la can j'espère que certains vont se remettre en question et changer d'état d'esprit 

vu le nombre de WE et de milieu de semaine stratosphériques qu'ils ont sorti jusqu'ici, c'est pas une contre performance ponctuelle qui va tout gacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Younes a dit :

vu le nombre de WE et de milieu de semaine stratosphériques qu'ils ont sorti jusqu'ici, c'est pas une contre performance ponctuelle qui va tout gacher

une contre performance ponctuelle qui fait sortir Mazraoui a la mi-temps j'en avait pas encore vu perso.... sa mi temps est inadmissible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

une contre performance ponctuelle qui fait sortir Mazraoui a la mi-temps j'en avait pas encore vu perso.... sa mi temps est inadmissible  

abuse pas

il a été mauvais, mais toute son équipe a coulé

il y avait 3-1 à la MT et après sa sortie, 5-1

alphonso davie aussi a été sorti

c'est pas simple quand tu es dans un grand club d'enchainer autant de matchs. Tu as un moment donné des passages à vides

ce sont des humains pas des robots

et puis, le maz a déjà été sorti en mi temps, parce qu'il prenait des cartons jaunes bêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

 

Je comprends absolument pas ce qu'on lui reproche

Il ressort les ballons proprement , en trouvant parfois des angles de passe impossible

Il a récupéré pas mal de ballon pour un gars dont ce n'est pas la qualité première

Il joue 6 mais on dirait que les gens attendent de lui des buts, des assists ou des dribbles chaloupés, qu'on le juge à  son poste..

Ca me surprend également, Ounahi a été très bon dans son rôle a été au contact et était surtout défensif dans une équipe tournée vers l'avant. Il ne se cachait pas, tournait autour du porteur de ballon dans sa zone, c'est juste que contrairement à ce qu'on voit chez les lions, on ne lui remet pas le ballon, d'ailleurs en phase offensive, il tente une deux avec vitinha mais le portugais préfère ne pas lui remettre. Pour moi, on est pas loin du contexte cdm, c'est juste qu'à marseille, il n'est pas une pièce maîtresse. J'aime bien aussi la solidarité de  Harit qui n'hésite pas à le faire participer au jeu offensif.

Sinon, la première mi-temps de marseille était du caviar .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

Ca me surprend également, Ounahi a été très bon dans son rôle a été au contact et était surtout défensif dans une équipe tournée vers l'avant. Il ne se cachait pas, tournait autour du porteur de ballon dans sa zone, c'est juste que contrairement à ce qu'on voit chez les lions, on ne lui remet pas le ballon, d'ailleurs en phase offensive, il tente une deux avec vitinha mais le portugais préfère ne pas lui remettre. Pour moi, on est pas loin du contexte cdm, c'est juste qu'à marseille, il n'est pas une pièce maîtresse. J'aime bien aussi la solidarité de  Harit qui n'hésite pas à le faire participer au jeu offensif.

Sinon, la première mi-temps de marseille était du caviar .

il n'a eu que des faux départs

blessure orteil

vacances juin et juillet

marcellino le fait jouer à son mauvais poste puis le met sur le banc

critiques du public

arrivée de gattuso

blessure au dos et mort d'un proche

retour dans le 11 et changement tactique pour le 3-5-2

sa saison a commencé y a 2/3 matchs

il a déjà scoré un superbe but

patientons

inshallah, il monte en puissance

le foot ca demande bcp de temps

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

La photo qui risque d'anéantir @Girondin thumb.png

410079098_833526742112590_44104406461469

Oh Mon Dieu ! Je me lève de bon matin et vous ça , quel bonheur ! Alors soit Brahim Diaz confirme à Ezzalzouli qu'il va jouer pour nous et au moins Ezzalzouli aura servi à quelque chose, soit Diaz lui confirme l'inverse et Abde se marre car il est d*bile et dans ce cas je vais nicker sa race

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Oh Mon Dieu ! Je me lève de bon matin et vous ça , quel bonheur ! Alors soit Brahim Diaz confirme à Ezzalzouli qu'il va jouer pour nous et au moins Ezzalzouli aura servi à quelque chose, soit Diaz lui confirme l'inverse et Abde se marre car il est d*bile et dans ce cas je vais nicker sa race

Jlim.gif

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 22:57, RAF a dit :

Il se fait démonter sur Twitter. 

Sûrement des animaux sauvages qui ont le seum 

Pas du tout , j’ai regardé le match d Ounahi , c’est pas bon du tout et ça manque tellement d’implication et d’agressivité. Il suffit de regarder l’action sur le 1 er but Lorientais , son coéquipier se fait passer et lui reste spectateur au lieu de fermer l’angle . Il manque cruellement d’agressivité et d’envie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Younes a dit :

abuse pas

il a été mauvais, mais toute son équipe a coulé

il y avait 3-1 à la MT et après sa sortie, 5-1

alphonso davie aussi a été sorti

c'est pas simple quand tu es dans un grand club d'enchainer autant de matchs. Tu as un moment donné des passages à vides

ce sont des humains pas des robots

et puis, le maz a déjà été sorti en mi temps, parce qu'il prenait des cartons jaunes bêtes 

je me suis arrêté a ta première phrase

pourquoi systématiquement lier la prestation d'un joueur à l'équipe, ils sont tous marocains ? 

ah bon bah si c'est toute l'équipe qui a été nulle ça va va alors on lui pardonne.....c'est quoi cette façon de dédouaner le joueur ? 

je me focalise sur la prestation du joueur marocain, peut m'importe le reste 

en plus tu enfonces le clou en lui rajoutant un problème, on doit aussi lui pardonner de prendre des cartons jaunes bêtes ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

je me suis arrêté a ta première phrase

pourquoi systématiquement lier la prestation d'un joueur à l'équipe, ils sont tous marocains ? 

ah bon bah si c'est toute l'équipe qui a été nulle ça va va alors on lui pardonne.....c'est quoi cette façon de dédouaner le joueur ? 

je me focalise sur la prestation du joueur marocain, peut m'importe le reste 

en plus tu enfonces le clou en lui rajoutant un problème, on doit aussi lui pardonner de prendre des cartons jaunes bêtes ? 

ca sert à rien de se focaliser sur un joueur tout seul

le foot ca se joue à 11, le collectif influe psychologiquement et physiquement sur le joueur

il faut arréter de zoomer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...