Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est fou a partir de la 90 ieme , l'OM est devenu NULLE et a subit occasion sur occasion.C'est vraiment psycologique depuis quelques temps , d'un coup on devient très mauvais

2 a 0 a l'exterieur chez les Greque , ça reste cool

honnetement, les grecs ont vraiment bien joué, mais il ont pas la qualité technique des grands clubs 

ils ont mis un rythme incroyable

marseille n'a fait que subir

ils ont plié mais pas rompu, et ils sont allé chercher le 2nd au mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

J'espère que Walid ne compte pas faire passer Diop devant Abde

Ce serait un crime footballistique 

Il faut laisser Diop à la maison pendant la CAN

Les 2 seront du voyage sauf si Diop le décide. 

C est Jabrane et Amloud qui sauteront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Les 2 seront du voyage sauf si Diop le décide. 

C est Jabrane et Amloud qui sauteront....

Amallah et Boufal qui sont blessés si ils reviennent seront dans la liste à 100% connaissant Regragui

Donc 4 joueurs à enlever

Peu de chance que Abde et Diop soient tout les 2 du voyage

Ce sera soit l'un soit l'autre ou alors Saibari Harit ou Tissoudali qui sauteront

Essayez de faire votre liste de 23 vous verrez qu'il va y avoir de très gros choix à faire 

Moi je pense que Walid va faire sauter Amloud Jabrane Saibari et Abde de cette liste pour la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Amallah et Boufal qui sont blessés si ils reviennent seront dans la liste à 100% connaissant Regragui

Donc 4 joueurs à enlever

Peu de chance que Abde et Diop soient tout les 2 du voyage

Ce sera soit l'un soit l'autre ou alors Saibari Harit ou Tissoudali qui sauteront

Essayez de faire votre liste de 23 vous verrez qu'il va y avoir de très gros choix à faire 

Moi je pense que Walid va faire sauter Amloud Jabrane Saibari et Abde de cette liste pour la CAN

En espérant voir Harit sauter. 

Encore hier soir en Grèce dès que les Grecques ont mis de l'intensité il s'est complètement éteint. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MARwac a dit :

Les 2 seront du voyage sauf si Diop le décide. 

C est Jabrane et Amloud qui sauteront....

Diop sera testé et s'il ne donne pas satisfaction je pense qu'il sautera a coup sur, Regragui aime voir les joueurs de visu pour juger de leurs apport, depuis le coupe du monde il est sur un festival de test niveau joueurs.

De plus le profil de Diop peut être interessant dans certaines configuration de matchs, par exemple si on est mené ou bien contre des équipes qui voudrait bloquer les ailes pour nous contrer, faire entrer un 10 pour amener de la densité dans le coeur du jeu peut être une solution.

J'ai pas l'impression que c'est le genre de Walid d'insister avec des joueurs juste parce qu'ils ont été de difficile Pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Amallah et Boufal qui sont blessés si ils reviennent seront dans la liste à 100% connaissant Regragui

Donc 4 joueurs à enlever

Peu de chance que Abde et Diop soient tout les 2 du voyage

Ce sera soit l'un soit l'autre ou alors Saibari Harit ou Tissoudali qui sauteront

Essayez de faire votre liste de 23 vous verrez qu'il va y avoir de très gros choix à faire 

Moi je pense que Walid va faire sauter Amloud Jabrane Saibari et Abde de cette liste pour la CAN

Moi je crois qu il va faire sauter Amloud Jabrane Saibari et Tissoudali .

Abde joue gros contre la Tanzanie. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...