Amine67 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 C'est le deuxième matchs de Harit que je vois cette saison après celui de l'Ajax et il est à chaque fois bon. Je vous annonce en exclusivité qu'il sera titulaire pour le prochain match de l'équipe nationale.
essam Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : C'est le deuxième matchs de Harit que je vois cette saison après celui de l'Ajax et il est à chaque fois bon. Je vous annonce en exclusivité qu'il sera titulaire pour le prochain match de l'équipe nationale. Harit est toujours décisif avec l'OM en coupe d'Europe que ce soit en CL ou en Europa League Je le trouve bon à droite, ce serait pas mal de le mettre en concurrence avec Ziyech à droite et de laisser le couloir gauche à Adli, Abde et Boufal si il revient 1
RAF Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Harit>Ounahi avec l'OM. Ce dernier doit faire plus. 1
Amine67 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Harit est toujours décisif avec l'OM en coupe d'Europe que ce soit en CL ou en Europa League Je le trouve bon à droite, ce serait pas mal de le mettre en concurrence avec Ziyech à droite et de laisser le couloir gauche à Adli, Abde et Boufal si il revient Et si on passait en 4231? Zyech harit Adli Ennesiry
essam Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Et si on passait en 4231? Zyech harit Adli Ennesiry Ça plomberait notre milieu à 3 avec pointe basse qui fait notre force jusqu'à présent
Amine67 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 à l’instant, essam a dit : Ça plomberait notre milieu à 3 avec pointe basse qui fait notre force jusqu'à présent Alors faudra faire des choix... et ne pas se tromper. Sinon on met Zyech au milieu avec ounahi et Amrabat. Amrabat Zyech Ounahi Adli Harit Ennesiry
essam Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 à l’instant, Amine67 a dit : Alors faudra faire des choix... et ne pas se tromper. Sinon on met Zyech au milieu avec ounahi et Amrabat. Amrabat Zyech Ounahi Adli Harit Ennesiry On connait Walid par cœur c'est le seul coach dont on peut deviner la compo à l'avance Sauf blessure voici les choix qu'il va faire contre la CIV Amrabat Ounahi Amallah Ziyech Harit Ennesiry
Amine67 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 à l’instant, SanMateo a dit : Blessure de Harit...
Rayan Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Blessure de Harit... Il m'a fait peur mais ca a pas l'air si grave
essam Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Sauf blessure voici les choix qu'il va faire contre la CIV il y a 1 minute, SanMateo a dit : Blessure de Harit... 1
SanMateo Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Reduction du score de Brighton. Ils passent la défense marseillaise comme du beurre.
Amine67 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : On connait Walid par cœur c'est le seul coach dont on peut deviner la compo à l'avance Sauf blessure voici les choix qu'il va faire contre la CIV Amrabat Ounahi Amallah Ziyech Harit Ennesiry Oui mais faisons semblant qu'il y a un suspens... 1
SanMateo Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Fausse alerte 1
essam Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Adli également titulaire à 21h en Europa League 1
essam Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Finir avec Ounahi et Harit en 8 alors que l'OM mène, très ambitieux Gatuso Au moins Ounahi joue à son poste en sélection
Younes Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 5 minutes, Rayan a dit : Ounahi fait une entree timide il monte en puissance doucement
RAF Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 6 minutes, Rayan a dit : Ounahi fait une entree timide A l'image de sa saison marseillaise Il ne se met pas assez minable
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 21 heures, Younes a dit : allez place à l'olympique de merveille demain face à brighton L'Olympitre de Marseille comme dirait Momo Khiné Modifié le 5 octobre 2023 par Un_Vrai_Fan²
Messages recommandés