Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 à l’instant, moms93 a dit : Paris..Marseille même combat Non le PSG n'a pas le droit de se rater car il a un grand entraineur , des moyens et de grand joeur. A l'OM on a pas grands chose , meme nos supporters sont devenu une faiblesse
Invité Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le foot, c'est Une défense , un milieu , une attaque Le foot avec juste une défense et des attaquantes ,n'existe pas encore en attendant l'equipe qui a des attaquant qui ne defendent pas est entrain de perdre
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 luis enrique veut pas changer son système décidèment
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 dembélé qui rate encire superbe ouverture d'hakimi
MARwac Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Hilal 2 Al Sadd 1 Modifié le 4 octobre 2023 par MARwac
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 hallucinant le déchet des parisiens quand ils sont sous pression, ils y arrivent pas
Invité Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 quand tu vois les attaquant de newcastle revenir défendre sans arrêt et après tu vois le quatuor du psg regarder et prendre des photos , tu as compris....
SanMateo Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 C'est le frère jumeau d'Mbappé qui est sur le terrain, rassurez-moi? Pareil pour Dembélé, mais lui ça fait depuis un moment qu'il n'est pas bon.
Salamanca Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 11 minutes, Younes a dit : dembélé qui rate encire superbe ouverture d'hakimi Lui a fait pire que tous les attaquants marocains pendant les temps de disette
Invité Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 faut absolument que hakimi se barre a la fin de la saison de ce club maudit. il régresse ou lieu de progresser.
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Là Hakimi abuse vraiment avec ses relances c'est insupportable quand il s'entête à faire ce type de passe foireuse 1
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 dire que le psg va ensuite jouer une double confrontation face au milan je les voit pas passer les poules
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Le pire PSG que j'ai vue depuis facile 10 ans , on dirait des amteurs .Le nombre d'erreurs est incroyanle Sur chaque but de très grosses erreurs individuelles
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 allez place à l'olympique de merveille demain face à brighton
Salamanca Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Le PSG n’existe que pour taper l’OM . le reste ne l’intéresse pas , nous croyons en cela
Link Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 47 minutes, essam a dit : Là Hakimi abuse vraiment avec ses relances c'est insupportable quand il s'entête à faire ce type de passe foireuse Il me rend dingue avec son jeu court tout flingué
RAF Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : Là Hakimi abuse vraiment avec ses relances c'est insupportable quand il s'entête à faire ce type de passe foireuse je me souviens du pire match de sa carrière en club, c'était avec Dortmund en C1, et ils se prennent 3-0. Dans le genre relance foireuses, il était bien en forme ce soir-là. Hier c'était un bis répétita ? Edit : admirez moi cette disasterclass https://www.youtube.com/watch?v=T5pk2EIlSEU 1
essam Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 12 minutes, RAF a dit : je me souviens du pire match de sa carrière en club, c'était avec Dortmund en C1, et ils se prennent 3-0. Dans le genre relance foireuses, il était bien en forme ce soir-là. Hier c'était un bis répétita ? Edit : admirez moi cette disasterclass https://www.youtube.com/watch?v=T5pk2EIlSEU Oui je trouve que c'est le gros point faible de ce joueur , les relances à ras de terre depuis ses 30m On parle souvent de ses centres, mais il s'est considérablement amélioré là dessus, par contre ses relances à ras de terre quand il est en défense c'est catastrophique il joue trop souvent avec le feu C'est pas la première qu'il fait ce type d'erreur, déjà au 1er match contre Dortmund il avait offert un ballon de la sorte Hier il en offre 3 A Dortmund c'est vrai qu'il faisait souvent cette erreur , je me souviens d'un match de Bundesliga où il fait passe D à l'adversaire, à l'Inter on ne le voyait jamais faire cette erreur car il jouait très haut Bref il se complique trop la tâche ce genre de passe est très risqué quand t'es dans tes 30m 1
Pastore Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : je me souviens du pire match de sa carrière en club, c'était avec Dortmund en C1, et ils se prennent 3-0. Dans le genre relance foireuses, il était bien en forme ce soir-là. Hier c'était un bis répétita ? Edit : admirez moi cette disasterclass https://www.youtube.com/watch?v=T5pk2EIlSEU Il y a 1 heure, essam a dit : Oui je trouve que c'est le gros point faible de ce joueur , les relances à ras de terre depuis ses 30m On parle souvent de ses centres, mais il s'est considérablement amélioré là dessus, par contre ses relances à ras de terre quand il est en défense c'est catastrophique il joue trop souvent avec le feu C'est pas la première qu'il fait ce type d'erreur, déjà au 1er match contre Dortmund il avait offert un ballon de la sorte Hier il en offre 3 A Dortmund c'est vrai qu'il faisait souvent cette erreur , je me souviens d'un match de Bundesliga où il fait passe D à l'adversaire, à l'Inter on ne le voyait jamais faire cette erreur car il jouait très haut Bref il se complique trop la tâche ce genre de passe est très risqué quand t'es dans tes 30m Il a du déchet sur cet aspect car il tente que des passes vers l’avant contrairement à certains qui sont neutres et font que des passes latérales ou en retrait.
Messages recommandés