Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le foot, c'est

Une défense , un milieu , une attaque 

Le foot avec juste une  défense et des attaquantes ,n'existe pas encore :sip:

en attendant l'equipe qui a des attaquant qui ne defendent pas est entrain de perdre :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Là Hakimi abuse vraiment avec ses relances c'est insupportable quand il s'entête à faire ce type de passe foireuse

je me souviens du pire match de sa carrière en club, c'était avec Dortmund en C1, et ils se prennent 3-0.

Dans le genre relance foireuses, il était bien en forme ce soir-là.

Hier c'était un bis répétita ?

Edit : admirez moi cette disasterclass 

https://www.youtube.com/watch?v=T5pk2EIlSEU

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAF a dit :

je me souviens du pire match de sa carrière en club, c'était avec Dortmund en C1, et ils se prennent 3-0.

Dans le genre relance foireuses, il était bien en forme ce soir-là.

Hier c'était un bis répétita ?

Edit : admirez moi cette disasterclass 

https://www.youtube.com/watch?v=T5pk2EIlSEU

Oui je trouve que c'est le gros point faible de ce joueur , les relances à ras de terre depuis ses 30m

On parle souvent de ses centres, mais il s'est considérablement amélioré là dessus, par contre ses relances à ras de terre quand il est en défense c'est catastrophique il joue trop souvent avec le feu

C'est pas la première qu'il fait ce type d'erreur, déjà au 1er match contre Dortmund il avait offert un ballon de la sorte

Hier il en offre 3

A Dortmund c'est vrai qu'il faisait souvent cette erreur , je me souviens d'un match de Bundesliga où il fait passe D à l'adversaire, à l'Inter on ne le voyait jamais faire cette erreur car il jouait très haut

Bref il se complique trop la tâche ce genre de passe est très risqué quand t'es dans tes 30m

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

je me souviens du pire match de sa carrière en club, c'était avec Dortmund en C1, et ils se prennent 3-0.

Dans le genre relance foireuses, il était bien en forme ce soir-là.

Hier c'était un bis répétita ?

Edit : admirez moi cette disasterclass 

https://www.youtube.com/watch?v=T5pk2EIlSEU

 

Il y a 1 heure, essam a dit :

Oui je trouve que c'est le gros point faible de ce joueur , les relances à ras de terre depuis ses 30m

On parle souvent de ses centres, mais il s'est considérablement amélioré là dessus, par contre ses relances à ras de terre quand il est en défense c'est catastrophique il joue trop souvent avec le feu

C'est pas la première qu'il fait ce type d'erreur, déjà au 1er match contre Dortmund il avait offert un ballon de la sorte

Hier il en offre 3

A Dortmund c'est vrai qu'il faisait souvent cette erreur , je me souviens d'un match de Bundesliga où il fait passe D à l'adversaire, à l'Inter on ne le voyait jamais faire cette erreur car il jouait très haut

Bref il se complique trop la tâche ce genre de passe est très risqué quand t'es dans tes 30m

Il a du déchet sur cet aspect car il tente que des passes vers l’avant contrairement à certains qui sont neutres et font que des passes latérales ou en retrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...