Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Pour nos émotifs Amrabat n'est pas le responsable du but d'Icardi, c'est lui qui est en possession du ballon donc il manquerait plus qu'il doive en plus  s'aligner pour le HJ alors qu'il effectue une transversale :chine:

Amrabat envoi un ballon dans les 50 m adverse et en un coup de tête Icardi se retrouve en face à face contre Onana c'est n'importe quoi, c'est la défense centrale mancunienne qui est 100% fautive 

Sur le 2eme but effectivement Amrabat se fait prendre de vitesse le but vient de son coté, mais encore faut-il souligner que le poste de latéral n'a jamais été fait pour lui et on l'a vu en EN contre l'Iran

Amrabat est bon défensivement dans l'axe mais sur un coté il se fait déborder très facilement à cause de son gabarit , il n'est pas fait pour défendre sur un coté et encore moins sur son mauvais pied

Un joueur axial n'est pas un joueur de coté, si tu mets Van Dijk latéral il a beau être un grand défenseur il se fera bouffer 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat a fait un très mauvais choix d'aller à Manchester United, leur coach a disjoncté en mettant le meilleur MDF du monde en position de latéral, lui a-t'il dit avant le transfert ? Si oui, Amrabat est fou, si non, il s'est fait avoir, qu'il resigne ailleurs au mercato hivernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Amabat , ce volume de jeu , b*rdel , on a de la chance , j'amais j'aurais pensé qu'il ne ferait ne serait que 1/4 de ce que faisait son frere

Vous vous souvenez ses debuts catastrophiques avec nous? , Je le détestais de ouf et je ne comprenais pas ce qu'il fait dans le mountakhab

Perso je me rappelle de ses début et pour moi il était déjà bon à ce moment. Je me rappelle que Renard le faisait jouer en amical et qu'il me faisait à chaque fois bonne impression jusqu'au match contre l'Iran ou il commet cette faute intitule...
Son passage en Belgique était raté pour des raisons qu'on ne connaitra jamais mais dès qu'il a retrouver la confiance et le temps de jeu il est redevenu bon. 
Cependant je ne vais pas vous le cacher mais j'ai peur pour son avenir à Man U. Il y a déjà Casimero qui est indiscutable et je ne pense pas qu'une équipe comme man U évoluera avec deux récupérateurs surtout que je ne suis pas certain que Ten Hag qui l'a fait venir va finir la saison sur le banc de man U.  De plus les début d'Amrabat ne sont pas fou fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Salim7 a dit :

Perso je me rappelle de ses début et pour moi il était déjà bon à ce moment. Je me rappelle que Renard le faisait jouer en amical et qu'il me faisait à chaque fois bonne impression jusqu'au match contre l'Iran ou il commet cette faute intitule...
Son passage en Belgique était raté pour des raisons qu'on ne connaitra jamais mais dès qu'il a retrouver la confiance et le temps de jeu il est redevenu bon. 
Cependant je ne vais pas vous le cacher mais j'ai peur pour son avenir à Man U. Il y a déjà Casimero qui est indiscutable et je ne pense pas qu'une équipe comme man U évoluera avec deux récupérateurs surtout que je ne suis pas certain que Ten Hag qui l'a fait venir va finir la saison sur le banc de man U.  De plus les début d'Amrabat ne sont pas fou fou.

ten hag le fera jouer avec casemiro, c'est certain

sauf qu'avec les blessures, il le met latéral et donc pas à son poste

on l'a vu hier niveau alignement nottament

ce qui me fait du soucis c'est moins les choix de ten hag que le club de united qui est enfoncé dans la crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Perso je me rappelle de ses début et pour moi il était déjà bon à ce moment. Je me rappelle que Renard le faisait jouer en amical et qu'il me faisait à chaque fois bonne impression jusqu'au match contre l'Iran ou il commet cette faute intitule...
Son passage en Belgique était raté pour des raisons qu'on ne connaitra jamais mais dès qu'il a retrouver la confiance et le temps de jeu il est redevenu bon. 
Cependant je ne vais pas vous le cacher mais j'ai peur pour son avenir à Man U. Il y a déjà Casimero qui est indiscutable et je ne pense pas qu'une équipe comme man U évoluera avec deux récupérateurs surtout que je ne suis pas certain que Ten Hag qui l'a fait venir va finir la saison sur le banc de man U.  De plus les début d'Amrabat ne sont pas fou fou.

Le 1er match où je l'ai vu jouer au poste de 6 en EN c'était contre l'Ouzbekistan en Mars 2018 avant le mondial et c'est vrai qu'il avait été très bon à l'époque

Derrière il y a cette entrée en jeu contre l'Iran au poste d'arrière droit qui est catastrophique mais le responsable c'est Renard et qui a voulu bricoler au lieu de faire simple dans le 11 de départ

En plus derrière il te fait entrer Sofyan alors que son frère vient de s'évanouir, il s'est trompé sur toute la ligne

Nordin n'aurait jamais dû débuter arrière droit, il aurait dû mettre Hakimi à droite et Mendyl à gauche + Amrabat à son poste. Si il n'avait pas confiance en Mendyl ça veut dire que sa liste était m*rdique (ce qui était effectivement le cas que ce soit en défense ou en attaque on est allé au mondial avec une liste très très moyenne et des choix douteux)

Ça nous aurait éviter de lancer Harit môme de 19 ans qui a détruit toutes nos actions durant ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Perso je me rappelle de ses début et pour moi il était déjà bon à ce moment. Je me rappelle que Renard le faisait jouer en amical et qu'il me faisait à chaque fois bonne impression jusqu'au match contre l'Iran ou il commet cette faute intitule...
Son passage en Belgique était raté pour des raisons qu'on ne connaitra jamais mais dès qu'il a retrouver la confiance et le temps de jeu il est redevenu bon. 
 

 

Il n'y a passé qu'une année, je me rappelle tout de même qu'on lui faisait confiance en CL. Et tout le monde disait de lui qu'il sortait du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Le 1er match où je l'ai vu jouer au poste de 6 en EN c'était contre l'Ouzbekistan en Mars 2018 avant le mondial et c'est vrai qu'il avait été très bon à l'époque

Il a été très bon contre la Tunisie aussi 

Il y a 3 heures, essam a dit :

Derrière il y a cette entrée en jeu contre l'Iran au poste d'arrière droit qui est catastrophique mais le responsable c'est Renard et qui a voulu bricoler au lieu de faire simple dans le 11 de départ

En plus derrière il te fait entrer Sofyan alors que son frère vient de s'évanouir, il s'est trompé sur toute la ligne

Nordin n'aurait jamais dû débuter arrière droit, il aurait dû mettre Hakimi à droite et Mendyl à gauche + Amrabat à son poste. Si il n'avait pas confiance en Mendyl ça veut dire que sa liste était m*rdique (ce qui était effectivement le cas que ce soit en défense ou en attaque on est allé au mondial avec une liste très très moyenne et des choix douteux)

Ça nous aurait éviter de lancer Harit môme de 19 ans qui a détruit toutes nos actions durant ce match

On avait pas le même effectif qu'aujourd'hui. C'était Dirar qui devait évolé en DD mais suite à sa blessure Renard a fait descendre Nordine en DD.  Puis ce dernier s'est blessé et à ce moment il aurait du lancer Mendyl qui était correct en préparation et remettre Hakimi à droite.

D'ailleur quelqu'un a des nouvelles de Mendyl. il devient quoi le meilleur DG de la CAN 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Il a été très bon contre la Tunisie aussi 

On avait pas le même effectif qu'aujourd'hui. C'était Dirar qui devait évolé en DD mais suite à sa blessure Renard a fait descendre Nordine en DD.  Puis ce dernier s'est blessé et à ce moment il aurait du lancer Mendyl qui était correct en préparation et remettre Hakimi à droite.

D'ailleur quelqu'un a des nouvelles de Mendyl. il devient quoi le meilleur DG de la CAN 2017

Justement si Dirar était blessé il aurait dû le remplacer par un autre latéral et pas bricoler en faisant descendre Amabat en défense

Par ex Hakimi à droite et Mendyl à gauche, mais monsieur n'avait pas confiance en Mendyl dans ce cas il ne devait pas le prendre dans la liste et prendre un joueur en qui il aurait confiance en cas de blessure d'un titulaire

Un joueur se blesse et il chamboule tout son système offensif et bricole avec un ailier en latéral c'est pas sérieux du tout et ça nous a couté le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Justement si Dirar était blessé il aurait dû le remplacer par un autre latéral et pas bricoler en faisant descendre Amabat en défense

Par ex Hakimi à droite et Mendyl à gauche, mais monsieur n'avait pas confiance en Mendyl dans ce cas il ne devait pas le prendre dans la liste et prendre un joueur en qui il aurait confiance en cas de blessure d'un titulaire

Un joueur se blesse et il chamboule tout son système offensif et bricole avec un ailier en latéral c'est pas sérieux du tout et ça nous a couté le match

Je trouve que vous êtes dure avec Renard. N. Amrabat et N Dirar les deux MD de formation jouait DD en club. Dirar était absent que pour le match de l'Iran. 
Amrabat a joué quasiment que DD avec Watford en prmierleague et Dirar a quasiment joué que DD avec Monaco en ligue 1.

De plus S AMrabat avait déja évolué avec Feynord au poste de DD la saison de la coupe du monde et il était plutôt bon. Du coup le mettre DD pour la fin de match c'était peut être pas le choix que j'aurai fait mais c'était pas du n'importe quoi non plus. 

On avait 0 DG et on en a toujours pas de très bon d'ailleurs. Mendyl a joué la CAN alors qu'il jouait même pas à Lille je pense qu'il faisait même pas partie du groupe pro. Renard a fait le choix de bricoler avec Hakimi a gauche et de prendre Mendyl attant que remplaçant et c'était plus que réussi d'ailleurs la saison d'après Hakimi joue la majorité du temps DG a Dortmund. 
  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Je trouve que vous êtes dure avec Renard. N. Amrabat et N Dirar les deux MD de formation jouait DD en club. Dirar était absent que pour le match de l'Iran. 
Amrabat a joué quasiment que DD avec Watford en prmierleague et Dirar a quasiment joué que DD avec Monaco en ligue 1.

De plus S AMrabat avait déja évolué avec Feynord au poste de DD la saison de la coupe du monde et il était plutôt bon. Du coup le mettre DD pour la fin de match c'était peut être pas le choix que j'aurai fait mais c'était pas du n'importe quoi non plus. 

On avait 0 DG et on en a toujours pas de très bon d'ailleurs. Mendyl a joué la CAN alors qu'il jouait même pas à Lille je pense qu'il faisait même pas partie du groupe pro. Renard a fait le choix de bricoler avec Hakimi a gauche et de prendre Mendyl attant que remplaçant et c'était plus que réussi d'ailleurs la saison d'après Hakimi joue la majorité du temps DG a Dortmund. 

Je comprends ce que tu veux dire, quand tu dis qu'ils sont durs avec HR, mais quand tu regardes, la défaite est la résultante directe de ses choix.

- Amrabat se blesse en ne jouant pas à son poste

- Amrabat junior, qui le remplace, commet une faute évitable parce qu'il ne joue pas à son poste. En plus il voit son frère évanoui juste avant, tu m'étonnes qu'il stresse

- Bouhaddouz nous crucifie parce que sa présence sur le terrain est la résultante du coaching foireux de HR

Après c'est vrai qu'on rate bcp d'occasions, et qu'il ne peut pas marquer à la place des joueurs. Mais son coaching est juste une disasterclass sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Hakimi titulaire dans un onze parisien hyper offensif

Mbappé Dembélé KoloMuani et Ramos titulaires

Je sais pas comment ça va s'organiser mais avec ce quatuor offensif Hakimi aura forcément un rôle plus reculé 

Ce Luis Enrique me plaît bien. Ça a l'air d'être un chouette gars, en plus d'être un coach de qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...