essam Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est vraiment blessé? Oui il me semble qu'il ne s'est pas encore entrainé avec le groupe depuis sa blessure contre Istanbul Basaksehir 1
moms93 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Amabat , ce volume de jeu , b*rdel , on a de la chance , j'amais j'aurais pensé qu'il ne ferait ne serait que 1/4 de ce que faisait son frere Vous vous souvenez ses debuts catastrophiques avec nous? , Je le détestais de ouf et je ne comprenais pas ce qu'il fait dans le mountakhab Ce qui fait surtout plaisir c'est que ces matchs de LDC vont lui faire franchir un palier, il va encore progresser et tout ca sera bénéfique pour notre EN dans un secteur ou on a beaucoup de soucis 1
essam Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Comment ont été YEN et Maz pour ceux qui ont peut être regardé ?
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 26 minutes, RAF a dit : mazraoui n'est donc pas numéro 2 au bayern, il joue bcp je ne comprends pas trop la déclaration de Tuchel à son sujet comme je l'ai dit il y a quelques jours, tuchel aime faire tourner goebelles l'avait mis DC en milieu de semaine en pokal, puis sur le banc en championnat là il le remet à son poste donc c'est juste du turnover, pas de preuve pour l'instant de qqchose d'autre a suivre 1
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Elle joue avec du coeur cette équipe de Lens
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Qu’est-ce qu’il est degueulasse Mount tfou
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 united n'a pas l'éffectif a la hauteur de sa glorieuse histoire
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 mérité hojlund quelle pointe de vitesse même avec le ballon il est plus rapide que le défenseur
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : united n'a pas l'éffectif a la hauteur de sa glorieuse histoire En tout cas son public est toujours là ..magnifique
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 2-1 Lens.. quelle action. En espérant l'entrée d'El Aynaoui.
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Younes a dit : mérité hojlund quelle pointe de vitesse même avec le ballon il est plus rapide que le défenseur Une folie la conduite de balle
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : united n'a pas l'éffectif a la hauteur de sa glorieuse histoire Ils se font egaliser
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 passe D de maz, même si musiala a fait le taf seul
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Amrabat p*tain , il a eu peur de faire faute , il aurait du tacler pour protéger
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 https://x.com/centregoals/status/1709305046200918270?s=20 C'est pas son poste et il n'a pas les qualités pour jouer ARD, alors ARG c'est encore pire. L'entraîneur est entrain de le griller. Déjà en 1ère mi-temps sur une ou deux actions, il accusait du retard.
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 amrabat ne joue pas à son poste, en plus de çà, il doit aller jouer au milieu il peut pas être partout aussi
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Oh le gardien le gag , et Casemiro le penalty soiree cauchemardesque pour MU en quelques minutes
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 united DOIT gagner, sinon ca sera dur pour les 1/8eme
Messages recommandés