Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, djimo a dit :

cette culture de l'instant me fera toujours autant rire.

sur le forum des marseillais , ounahi est passé de :" nul , vendez le , escroquerie" à :" c'est notre meilleur élément , pourquoi l'avoir sortie , c'est notre maitre à jouer etc..."

et le pire c'est qu'il ne savent pas que le gars n'est qu'à 50% de ce qu'il sait faire.

Les matches d'avant Ounahi avait beaucoup de déchets dans son jeu (je me disais qu'il n 'allait pas faire long feu a l'OM) , hier , il a sorti un énorme match , si il arrive a reproduire ce genre de match ça serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maghribi_pure a dit :

quel but d abde

:pasmal:

Il fait la passe de la tete, part en fleche tete baissee comme le speedy gonzalez qu'il est, recoit la passe et enchaine avec une pakia f 90 .... pchaakh

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maghribi_pure a dit :

quel but d abde

Il a mis un sacré but et pas que la frappe mais toute l'action montre son potentiel de joueur de très haut niveau

En espérant que ça lance sa saison, encore une fois les passages à vide ça arrive 

Ce joueur pour sa première saison en pro à mené Osasuna en finale de coupe du roi et le Maroc au titre de champion d'Afrique u23, donc n'ayons pas la mémoire courte,  on a devant nous un vrai espoir de notre football

Il a du mal avec la selection A mais le déclic va venir inchaAllah c'est pas une raison pour l'enterrer 

Moi je reste sur le fait que Abde Ounahi et Khannous sont les 3 plus gros espoirs du football marocain actuel,  auquel est venu s'ajouter Adli après nous avoir rejoint 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...