Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Harit remplace Ndiaye sur l'aile droite. Il risque d'être amené à combiner pas mal avec Ounahi.

Sinon Akliouche sacré joueur. BenSeghir va devoir se battre pour retrouver sa place dans le 11.

Et but d'Akliouche justement..

La défense marseillaise aux aboits.. incroyable de passivité.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Harit remplace Ndiaye sur l'aile droite. Il risque d'être amené à combiner pas mal avec Ounahi.

Sinon Akliouche sacré joueur. BenSeghir va devoir se battre pour retrouver sa place dans le 11.

Akliouche , nous fait très mal , je ne connais pas du tout ce joueur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Salamanca a dit :

Il a bcp cavalé , il faut les automatismes maintenant , Monaco c’est fort aussi 

Justement, j'ai mes doutes là-dessus. C'est un joueur qui excelle dans les combinaisons à une touche de balle, entre autres, et les joueurs autour de lui c'est pas trop ça dans ce genre d'exercice. Il n'y a pas assez de mouvement autour de lui. A voir si il arrive à trouver des automatismes avec des joueurs comme Ndiaye ou Sarr par exemple. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Salamanca a dit :

J’ai trouvé Sofiane très impliqué , ne se cache pas comme d’hab mais des fautes dangereuses et des mains baladeuses qui pourraient être catastrophique sur des matchs importants . 
A besoin de se canaliser un peu 

il jouait pas a son poste et ca se voyait, pas franchement un bon match de sa part. vivement qu'il soit remis a sa place naturelle

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette culture de l'instant me fera toujours autant rire.

sur le forum des marseillais , ounahi est passé de :" nul , vendez le , escroquerie" à :" c'est notre meilleur élément , pourquoi l'avoir sortie , c'est notre maitre à jouer etc..."

et le pire c'est qu'il ne savent pas que le gars n'est qu'à 50% de ce qu'il sait faire.

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...