Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui regardent Clermont - Paris, j’ai une anecdote pour vous. Maximiliam Caufriez le clermontois est le cousin maternel de notre Selim Amallah. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

ten hag qui fait un all in

il retire ses défenseurs et joue tout pour l'attaque

J’ai pu regarder que les 20  dernières minutes , Bruno Fernandes est un peu seul dans cette attaque , ça va être compliqué cette saison .

En tout cas Sofiane est dans son élément dans ces matchs de ouf 

Posté(e)

incroyable remontada de stoke city le club de mmaee. de 2-0 à 2-3

le QPR de chair perd 1-3 et le watford de louza 2-3

c'est chaud pour eux 3, leur clubs sont en fin fond de classement de ligue 2

Posté(e)

J’ai trouvé Sofiane très impliqué , ne se cache pas comme d’hab mais des fautes dangereuses et des mains baladeuses qui pourraient être catastrophique sur des matchs importants . 
A besoin de se canaliser un peu 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Pour ceux qui regardent Clermont - Paris, j’ai une anecdote pour vous. Maximiliam Caufriez le clermontois est le cousin maternel de notre Selim Amallah. 

Oui je regarde aussi cette purge .. dans ce stade sans tribune où tu vois les buldozer du chantier :ihi:

on est a des galaxies de Old Trafford  

Modifié par Salamanca
Posté(e)

j'ai envie de croire que le nazi du bayern fait reposer mazraoui car il a joué en milieu de semaine et jouera sans doute la LDC face aux danish

Posté(e)
Il y a 20 heures, Maroc77 a dit :

Dans l'ancien forum de lmountakhab, il y avait certains qui mettaient tout les marocains qui jouent dans la journée ou la soirée avec leur clubs chaque jour,  et c'était très pratique dommage que ca ne  se fait plus ici.

TPS :heureux:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Pour moi le remplaçant naturel d'Aboukhlal c'est Nordin Amrabat

Il ne joue plus comme ailier mais relayeur et il n’a plus rien à voir avec le joueur de 2018. Il faut savoir tourner la page des anciens. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

@pogoss @Bundesmaroc @Ouarzazati finalement j’aimerais bien voir Batna en octobre, il vient de mettre un beau CF à Munir

C est un tres bon joueur. Avec des tirs venus de null part. Il n a pas eu sa chance avec l EN malgres ses belles prestations.

Il nous sera utile a la prochaine CAN. C est un Popsongs pour l adverssaire dans les 20 dernieres minutes.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...