Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Bundesmaroc a dit :

Dortmund et la Bundesliga seraient ideal pour sa Progression.

Malheureusement nos joueurs « boudent » ce championnat… C’est le meilleur championnat pour un jeune joueur qui évolue à un poste offensif. 

Abde aurait du aller à Leverkusen, il se serait éclaté là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match de Bilal.

Il a vraiment une classe balle au pied, une vision du jeu, disponibilité pour des coéquipiers et maturité qui est impressionnante pour son âge.

Par contre il manque cruellement d’explosivité et vitesse pour se projeter ou se replier. Il a aussi encore du déchet dans le choix de certaine passes dans des zones dangereuses mais il va apprendre avec l’âge. 
 

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Younes a dit :

ils jouent dans des équipes de milieu de tableau

ils ne font jamais tourner, chaque match compte pour le maintien

riad a déjà été titu avant ce match contre le barca en +

taha ca commence petit à petit

azzouzi est en train de gagner sa place

Riad est le seul DG de l'équipe. Il a de forte chance d'évoluer de plus en plus souvent ce qui est excellent pour sa progression...

Taha ne joue pas dans son club qui rappelons le est un club moyen. Pour moi au vue de la concurrence à son poste, du championnat et club ou il évolue il doit être titulaire s'il veut aller aux JO.  

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Les deux. 

Il est rapide, puissant et technique. J'en ai marre de ces ailiers asthmatiques qui ont du mal à prendre la profondeur et qui tirent la langue à la 60e.  

Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :

Il est très rapide mais vraiment brouillon dans son jeu.

N'a pas encore le niveau des A.

C'est vrai qu'il est très rapide mais moi aussi je le trouvait un peu brouillon. Cependant contre valance je l'ai trouvé beaucoup plus juste que la saison d'avant. Maintenant il faut qu'il commence à marquer pour espérer envisager une place avec les A. 
Dieu merci le Maroc a beaucoup de talents à venir et ça ne peut que être bénéfique pour notre EN mais je ne pense pas qu'on n'est pas la seule nation africaine dans ce cas. D'autre nation vont récupérer des bons joueurs également.  

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

les mecs, vous savez que nos marocains jouent ce soir ?

hamdoudou vs sabiri 0-0

bono vs saiss (de retour) 0-0 encore

bellarouch vs ayanoui 0-1

Dans l'ancien forum de lmountakhab, il y avait certains qui mettaient tout les marocains qui jouent dans la journée ou la soirée avec leur clubs chaque jour,  et c'était très pratique dommage que ca ne  se fait plus ici.

Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...