Pastore Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 11 heures, Bundesmaroc a dit : Dortmund et la Bundesliga seraient ideal pour sa Progression. Malheureusement nos joueurs « boudent » ce championnat… C’est le meilleur championnat pour un jeune joueur qui évolue à un poste offensif. Abde aurait du aller à Leverkusen, il se serait éclaté là-bas
Sofiane Basri Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Le résumé du match de Bilal. Il a vraiment une classe balle au pied, une vision du jeu, disponibilité pour des coéquipiers et maturité qui est impressionnante pour son âge. Par contre il manque cruellement d’explosivité et vitesse pour se projeter ou se replier. Il a aussi encore du déchet dans le choix de certaine passes dans des zones dangereuses mais il va apprendre avec l’âge. 1
Salim7 Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 15 heures, Younes a dit : ils jouent dans des équipes de milieu de tableau ils ne font jamais tourner, chaque match compte pour le maintien riad a déjà été titu avant ce match contre le barca en + taha ca commence petit à petit azzouzi est en train de gagner sa place Riad est le seul DG de l'équipe. Il a de forte chance d'évoluer de plus en plus souvent ce qui est excellent pour sa progression... Taha ne joue pas dans son club qui rappelons le est un club moyen. Pour moi au vue de la concurrence à son poste, du championnat et club ou il évolue il doit être titulaire s'il veut aller aux JO. Il y a 15 heures, Pastore a dit : Les deux. Il est rapide, puissant et technique. J'en ai marre de ces ailiers asthmatiques qui ont du mal à prendre la profondeur et qui tirent la langue à la 60e. Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit : Il est très rapide mais vraiment brouillon dans son jeu. N'a pas encore le niveau des A. C'est vrai qu'il est très rapide mais moi aussi je le trouvait un peu brouillon. Cependant contre valance je l'ai trouvé beaucoup plus juste que la saison d'avant. Maintenant il faut qu'il commence à marquer pour espérer envisager une place avec les A. Dieu merci le Maroc a beaucoup de talents à venir et ça ne peut que être bénéfique pour notre EN mais je ne pense pas qu'on n'est pas la seule nation africaine dans ce cas. D'autre nation vont récupérer des bons joueurs également.
Younes Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 les mecs, vous savez que nos marocains jouent ce soir ? hamdoudou vs sabiri 0-0 bono vs saiss (de retour) 0-0 encore bellarouch vs ayanoui 0-1 1
Maroc77 Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Younes a dit : les mecs, vous savez que nos marocains jouent ce soir ? hamdoudou vs sabiri 0-0 bono vs saiss (de retour) 0-0 encore bellarouch vs ayanoui 0-1 Dans l'ancien forum de lmountakhab, il y avait certains qui mettaient tout les marocains qui jouent dans la journée ou la soirée avec leur clubs chaque jour, et c'était très pratique dommage que ca ne se fait plus ici. Modifié le 29 septembre 2023 par Maroc77
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 Amrabat titu ! Je ne sais pas si ça passe sur canal , je comprends plus rien avec les multisport , foot plus , je vais revenir à l’iptv c’est plus possible je suis une véritable vache à lait
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 adli sur le banc aguerd titu bien évidemment la zarourette sur le banc chair titu louiza titu mmaee blessé encore bouchouari encore et toujours titu
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 amrabat arrière gauche puis 6 en phase offensive
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 united et généralement en angleterre applaudissent chaque bonne action, ca change des spectateurs passifs
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 la clim pour united première ocass de crystal palace
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 si united gagne pas, ils vont se faire larguer avec chelsea non pas pour le titre, car c'est déjà mort, mais pour l'europe
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 et c'est ainsi que super adli rentre à la 63 eme et qu'il délivre une passe D à la 65 eme bref une journée normale de bundesliga 2 1
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 les attaquants de united ont trop de déchets le milieu n'arrive pas à mettre du rythme
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 Achraf rend fou avec ses centres de poussins c’est pas possible
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 saadane et batna vs yamiq, fajr et ... le retour de mounir !!
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Achraf rend fou avec ses centres de poussins c’est pas possible ?
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : ? Clermont PSG
Pastore Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : « Boufal est titulaire indiscutable 😡😡😡 » 2
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 avec amrabat en plus, united est stabilisé au milieu et en attaque mais ils ont pas le talent offensif pour déséquilibrer un bloc bas
Younes Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 passe D de fajr al wehda qui s'accroche au peloton de tête intéressant
Messages recommandés