essam Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai à l’instant, Pastore a dit : Ils le donneront pas à Brahim khoya même s’il remporte la LDC. ils vont le donner à Salah Si Brahim fait Liga + CL ça va être très difficile de ne pas lui donner le BO africain parce qu'il a de bonnes stats Sinon oui il y a Salah ou alors peut être un ivoirien pour la CAN (Haller si Dortmund gagne la CL malgré ses stats très faibles en club)
remus Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le vainqueur de demain remportera la LDC Pas sûr, sur un match , ce dortmund peut renverser des montagnes. Tout de même leur 3ème finale.
remus Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 3 minutes, Kparon a dit : Ils vont acheter Bono apparemment Blague à part, ils le voulaient pour son jeu au pied, je trouve bono moins rassurant depuis 1 an.
Gadiri Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Je savais que jouer Dortmund c'était un cadeau empoisonné mais malgrés ça je voyais paris se qualifier. Dommage !
Kparon Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 3 minutes, essam a dit : Demain vous êtes team Mazraoui ou team Brahim ? Team Dda Brahim all ze way
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Daniel Riolo fracasse Luis Enrique Le PSG aura été maudit durant cette double confrontation. Je n’ai jamais assisté à un manque cruel d’efficacité et de maladresse technique. Les stars offensives parisiennes sont passés à côté de leur 1/2. Les planètes étaient alignées pour retourner en finale de CL. Riolo : « Luis Enrique n’est pas un génie tactique. Il a pris une leçon tactique par un coach inconnu « Mbappé transparent en 9, il a été nullissime…Lara Fabian n’apporte rien, WZE émoussé. Le seul qui est au niveau c’est Vitinha qui doit jouer plus haut, prend des initiatives. Les 2 autres se cachent. Qu’est ce que Ugarte a fait pour être mis au placard alors que Lara est nul depuis des mois mais il insiste avec lui. Riolo : N’apporte quel CPA c’est un danger public, c’est horrible d’avoir un gardien comme Donnaruma. Daniel Riolo « Luis Enrique c’est Gifi les idées de génie…on va se coltiner le génie pendant 2 ans 🤣 »…on lui a ciré le cul et les pompes durant toute la saison. J’en ai marre mdrrrr Daniel Riolo : On a l’impression que Jesus est descendu de sa croix. Allez tous vous faire voir, je suis le meilleur. Je suis remonté contre ceux qui lui ont taillé les chaussures. C’est la faute du coach, il a insisté avec Fabian Ruiz qui revient en position de latéral gauche mdrr. Nuno a été trop peu visible en 1ere MT. Il veut tjrs surprendre pour corriger son dispo tactique lol 1
Pastore Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai il y a 9 minutes, essam a dit : Si Brahim fait Liga + CL ça va être très difficile de ne pas lui donner le BO africain parce qu'il a de bonnes stats Sinon oui il y a Salah ou alors peut être un ivoirien pour la CAN (Haller si Dortmund gagne la CL malgré ses stats très faibles en club) Même à l'instant T lui et Achraf méritent + que n’importe quel autre africain, mais malheureusement les votes ne sont pas objectifs. Haller a joué l’équivalent de 6 matchs en club cette saison c’est kedal. il y a 2 minutes, essam a dit : Demain vous êtes team Mazraoui ou team Brahim ? Je hais le Real mais je préfère que ce soit Brahim qui remporte la LDC 1
essam Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Je critique le Hakimi de la 2eme MT mais il donne quand même 2 assist à Mbappé
essam Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : De toute façon Mbappé a été catastrophique que ce soit à gauche sur en 9 Sur cette double confrontation c'est pas son poste le problème mais son niveau de jeu C'est hallucinant de voir un tel joueur rater des contrôles et des passes aussi simples Et lui aussi gâche un assist à Hakimi comme Dembélé à l'aller Mbappé inexcusable , j'espère que Riolo la souligné
Kparon Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C'est Rotten a cote de lui ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 13 minutes, essam a dit : De toute façon Mbappé a été catastrophique que ce soit à gauche sur en 9 Sur cette double confrontation c'est pas son poste le problème mais son niveau de jeu C'est hallucinant de voir un tel joueur rater des contrôles et des passes aussi simples Et lui aussi gâche un assist à Hakimi comme Dembélé à l'aller Mbappé inexcusable , j'espère que Riolo la souligné Il a souligné qu’il était passé à côté de sa demi finale mais en prenant en compte la gestion catastrophique de son cas et le bras de fer entre le président et le joueur qui avait décidé de l’envoyer dans le loft ce qui a engendré une privation de la préparation estivale qui est essentiel pour un joueur de son standing lors du money time. L’épisode de Monaco ou Gifi le génie le sort à la MT et vexé il est parti rejoindre son clan en tribune, c’était grotesque. Et dire sur les larbins ont encensé le génie qui n’a pas eu le courage d’aller au bout de ses idées en le mettant sur le banc 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Jérôme Rothen : Hakimi centre dans des zones ont de demande pourquoi, des fois il ne doit pas centrer mais il centre, il revient toujours sur son pied droit au lieu de jouer direct. Dembélé c’est pareil il t’envoie des sacoches 😂 Dembouz c’est pas un joueur fiable. Il est vraiment énervant et c’est pas avec ce genre de joueur que tu vises le titre en CL. Il a marqué 2 buts contre le Barca mais quand tu analyses ses saisons et ses stats tu n’es pas surpris par son manque de régularité.
Mhata Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai À la place d’Enrique, je saute direct sur Brahim, qui est un profil qui leur ferait beaucoup de bien. Même s’il y a beaucoup de lacunes dans cet effectif. 1
MARwac Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Le PSG est un club surcoté car il achète des joueurs très chers qui n apportent rien sportivement à part Zlatan ,Hakimi ou l uruguayen.... Lors de la CL covid ils sont en finale en battant Leipzig et Bergame....des clubs d Europa league. Cette année ils tombent contre Sociedad puis battent un barca 10 à 11 durant 80 min. Mais ils se font taper contre qui en demi le Bayern ? Non....Le Bayer? Non.....Le modeste 6 ème de Bundesliga. 7chouma w safi. Toutes mes condoléances @RAF @Pastore @Ouarzazati C est dur de supporter l EN....un vrai calvaire....mais de là à supporter le psg vous êtes courageux... 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Daniel Riolo fracasse Luis Enrique Le PSG aura été maudit durant cette double confrontation. Je n’ai jamais assisté à un manque cruel d’efficacité et de maladresse technique. Les stars offensives parisiennes sont passés à côté de leur 1/2. Les planètes étaient alignées pour retourner en finale de CL. Riolo : « Luis Enrique n’est pas un génie tactique. Il a pris une leçon tactique par un coach inconnu « Mbappé transparent en 9, il a été nullissime…Lara Fabian n’apporte rien, WZE émoussé. Le seul qui est au niveau c’est Vitinha qui doit jouer plus haut, prend des initiatives. Les 2 autres se cachent. Qu’est ce que Ugarte a fait pour être mis au placard alors que Lara est nul depuis des mois mais il insiste avec lui. Riolo : N’apporte quel CPA c’est un danger public, c’est horrible d’avoir un gardien comme Donnaruma. Daniel Riolo « Luis Enrique c’est Gifi les idées de génie…on va se coltiner le génie pendant 2 ans 🤣 »…on lui a ciré le cul et les pompes durant toute la saison. J’en ai marre mdrrrr Daniel Riolo : On a l’impression que Jesus est descendu de sa croix. Allez tous vous faire voir, je suis le meilleur. Je suis remonté contre ceux qui lui ont taillé les chaussures. C’est la faute du coach, il a insisté avec Fabian Ruiz qui revient en position de latéral gauche mdrr. Nuno a été trop peu visible en 1ere MT. Il veut tjrs surprendre pour corriger son dispo tactique lol Sur Fabian Ruis , il a pas tort car le PSG n'a commencé a bien joué et joué plus vite qu'à partir de la sortie de Ruis Il fallait juste que le PSG mettent 1 buts et deriere Dormund aurait sans doute exploser et il ne faut pas oublié qu'il y avait un peno juste avant la 70 ieme qui aurait sans doute mis le PSG sur Orbit Mais le PSG reste une grosse equipe malgré tout 30 avec 4 poteaux dans un match ou il sont mauvais , c'est ENORME
RAF Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, MARwac a dit : Toutes mes condoléances @RAF @Pastore @Ouarzazati ma mcha m3ak bass khouya, merci 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il ne faut pas non plus oublié que c'est une DEMI finale de la CL Franchement qui aurait pensé que le PSG irait en demi en debut de saison?
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Sur Fabian Ruis , il a pas tort car le PSG n'a commencé a bien joué et joué plus vite qu'à partir de la sortie de Ruis Il fallait juste que le PSG mettent 1 buts et deriere Dormund aurait sans doute exploser et il ne faut pas oublié qu'il y avait un peno juste avant la 70 ieme qui aurait sans doute mis le PSG sur Orbit Mais le PSG reste une grosse equipe malgré tout 30 avec 4 poteaux dans un match ou il sont mauvais , c'est ENORME C’est quand même honteux de vendanger autant d’occasions en 2 matchs. Trop de joueurs limités techniquement qui ne savent même pas cadrer une frappe. Dortmund a fait preuve de discipline tactique, ils ont vraiment très bien défendu même si une équipe tueuse les aurait punit. Franchement c’était l’année où jamais d’aller en finale. Matt Hummels aura été décisif face au PSG alors qu’il est sur la fin.
MARwac Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 48 minutes, essam a dit : Demain vous êtes team Mazraoui ou team Brahim ? Team titulaire
Messages recommandés