Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel arret de Donaruma qui sauve le PSG

On peut tout lui rapprocher , mauvais au pied… mais sur ses réflexes il est vraiment excellent. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

On peut tout lui rapprocher , mauvais au pied… mais sur ses réflexes il est vraiment excellent. 

Il est connu pour ça

meilleur gardien au monde au monde sur sa ligne ,

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On dirait le Maroc :lol:

ils attendent que le ballon dans les pieds même Petit l’a relevé

Ramos qui sert a rien au final , barcola aurait fait sans doute plus mal etant donné sa vitesse

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ramos qui sert a rien au final , barcola aurait fait sans doute plus mal etant donné sa vitesse

C’est surtout Dembele qu’est inutile. Il n*que tous les contres

Posté(e)

Hakimi est clairement le seul parisien qui déséquilibre la défense du BVB sur son coté depuis le début du match mais tout ses centres sont maitrisés par la défense centrale allemande

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Certes, mais on devrait voir Ramos un peu plus. Même Mbapé , il se déplace et fait des trucs dans la surface

Il faut que le PSG joue bien plus vite, car avec Ruis ça joue a 2 a l'heure , ce n'est pas ainsi qu'il va désarçonner Dortmund qui attend tranquille.

Sinon , vos supporters ne servent a rien , on dirait les supporters de Dijon lors de Dijon vs Clermont:mdr: ,

• Grr 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

On dirait le Maroc :lol:

ils attendent que le ballon dans les pieds même Petit l’a relevé

Exactement, j’ai l’impression qu’ils vont commencer à frapper à 1 mètre du gardien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Hakimi est clairement le seul parisien qui déséquilibre la défense du BVB sur son coté depuis le début du match mais tout ses centres sont maitrisés par la défense centrale allemande

C'est parce que ses centres ne sont ba bon:ph34r:

En meme temps tu ne peux pas défendre , attaquer et être lucide , il faudrait plus de solidarité qu'ils attaquent à 10  et défendre a 11

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Joueur extrêmement énervant qui est tout simplement incapable de rentrer dans l’axe. Je suis partisan des gauchers à droite. 

Modifié par DIEGO
  • J'aime 1
Posté(e)

Puré , je ne le sent pas ce match , je ne voir pas comment le PSG pourrait marqué et j'ai aussi peu qu'ils se prennent un but car les allemande sont plus tranchant devant les cage

Posté(e)

Ruis c’est vraiment un bon joueur de ballon mais qu’est ce que tu veux avec un joueur incapable de percuter quand le jeu se passe à gauche. Aucun surnombre, aucun support sur Mbappé. 

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est parce que ses centres ne sont ba bon:ph34r:

En meme temps tu ne peux pas défendre , attaquer et être lucide , il faudrait plus de solidarité qu'ils attaquent à 10  et défendre a 11

A un moment donné faut mettre de la présence dans cette surface pour que ses centres trouvent preneur

Tu as Ramos esseulé dans une forêt de jambes allemandes, d'ailleurs Ramos a un très bon centre de Hakimi en début de match qu'il négocie mal avec une reprise raté

Le seul centre vraiment raté de Hakimi c'est lorsqu'il centre sur le gardien alors qu'il cherche la tête de Ramos

Mais pour le reste ce sont les attaquants parisiens qui ne sont pas bien placés dans la surface et ne prennent pas le dessus sur les défenseurs du BVB dans la surface 

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Dembele le sert toujours en retard et Vintinha préfère faire des siennes

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Les débordements de Hakimi sont bcp trop stéréotypés , ses centres  raz terre sont tous bloqués idem le PSG en général ne gagne jamais ce match s’il ne propose pas autre chose , ils sont trop prévisible même le Maroc avec le bus Made in Regragui bloque facilement cette  équipe qui attend juge l’exploit individuel Bappé 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Dembele le sert toujours en retard et Vintinha préfère faire des siennes

Vitihna ne fait pas assez confiance au jeu en profondeur d'Achraf, il devrait le servir un peu plus au lieu de tergiverser 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, DIEGO a dit :

Ruis c’est vraiment un bon joueur de ballon mais qu’est ce que tu veux avec un joueur incapable de percuter quand le jeu se passe à gauche. Aucun surnombre, aucun support sur Mbappé. 

Désolé mais bcp trop lent ,trop lourd ,  20 piges pour se retourner , cadre jamais ses frappes , il aurait du faire de la natation  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...