maroccino Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, RAF a dit : Existe-t-il dans le monde un club plus grand que le Real ? le Raja 1
essam Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Vinicius , il est passsé de teubé du foot a genie du foot car quand il est dans la surface et qu'il lache son ballon , il sait très bien que Rogrigo va obtenir quelque chose A part quand c'est Brahim au centre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Le Real est capable de jouer en mode bourrin et quand il faut jouer au foot avec Modric , Brahim ...ect Aucune equipe ne peut se mettre de changer de cette façon
RAF Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, maroccino a dit : le Raja J'attendais cette réponse, et de ta part. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril (modifié) il y a 1 minute, essam a dit : A part quand c'est Brahim au centre Brahim est toujour deriere c'est lui qui est censé alimenter Vinicius.On voit jamais Vinicius alimenté Modric Brahim qui se fait arraper par Mazraoui , quel kiff Modifié le 30 avril par Un_Vrai_Fan²
maroccino Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, RAF a dit : J'attendais cette réponse, et de ta part. Que dieu nous laisse dans notre peinture 2
Amine67 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Mazraoui qui tacle Brahim dans une demi de C1... l'un joue au Bayern l'autre au Real. 1 1 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril ça nous parle de Belinghab , ballon d'or mais je préfère largement Vinicius , y a meme pas photo pour moi 1 1
Maroc77 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Amine67 a dit : Mazraoui qui tacle Brahim dans une demi de C1... l'un joue au Bayern l'autre au Real. franchement maghefique 1
RAF Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : ça nous parle de Belinghab , ballon d'or mais je préfère largement Vinicius , y a meme pas photo pour moi 2 seconds couteaux par rapport à la génération précédente l'élite mondiale a baissé d'un cran depuis l'époque des modric, iniesta, cr7, etc
Maroc77 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Mazraoui qui tacle Brahim dans une demi de C1... l'un joue au Bayern l'autre au Real. Et mezraouu qui lui demande pardon
Amine67 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Mon analyse sur le match de Mazraoui : il choisi ses matchs et ne donne jamais ce genre de prestation avec la sélection. Il a mis de l'impact physique et de l'agressivité. 6/10
maroccino Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Deutschland avec 2 1/2 finariste. 3 marocains en 1/2 finar Y'a que le Raja pour dépasser ce genre d'émotion 1 2
maroccino Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Amine67 a dit : Mon analyse sur le match de Mazraoui : il choisi ses matchs et ne donne jamais ce genre de prestation avec la sélection. Il a mis de l'impact physique et de l'agressivité. 6/10 Donc poubelle
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, RAF a dit : 2 seconds couteaux par rapport à la génération précédente l'élite mondiale a baissé d'un cran depuis l'époque des modric, iniesta, cr7, etc Oui , rien à avoir Messi et CR7 c'était une autre planète Et Modric , un créateur de génie , meme a 38 ans , ça reste un génie 1
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 6 minutes, essam a dit : A part quand c'est Brahim au centre il a même mis un coup de pression à son coach.. je pense qu'il vont le jarter en fin de saison.
RAF Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Amine67 a dit : Mon analyse sur le match de Mazraoui : il choisi ses matchs et ne donne jamais ce genre de prestation avec la sélection. Il a mis de l'impact physique et de l'agressivité. 6/10 je te trouve dur déjà on est contents qu'il fasse un match plein, 90 min sans se blesser avec l'EN ça combine moins bien que dans son club. Et quand l'enjeu est élevé, il augmente son niveau 1 1 1
essam Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Amine67 a dit : Mon analyse sur le match de Mazraoui : il choisi ses matchs et ne donne jamais ce genre de prestation avec la sélection. Il a mis de l'impact physique et de l'agressivité. 6/10 Il a tenu 90 minutes mine de rien
RachidZ Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Et mezraouu qui lui demande pardon Juste avant de se faire tacler il a mis un grand pont mais je n'ai pas fait attention si c'était sûr lui (Mazraoui)
Kparon Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril (modifié) Modric qui demande le maillot du Maz et ce dernier semble lui dire:au match retour inchallah Modifié le 30 avril par Kparon
Kparon Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Franchement les gars on est sur un nuage mashallah ! quel regal de voir ce foot nec plus Ultra et d'y voir deux Marocains j'imaginais pas vivre ca de mon vivant 1 3
Amine67 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 2 minutes, RAF a dit : je te trouve dur déjà on est contents qu'il fasse un match plein, 90 min sans se blesser avec l'EN ça combine moins bien que dans son club. Et quand l'enjeu est élevé, il augmente son niveau Il me rappel les Chamakh et co... ils sortent les tripes en c1 et sont nonchalant en sélection. Ce n'est pas propre à Mazraoui mais il y a un décalage entre le niveau proposé en club et celui en sélection. Que peut faire de plus le sélectionneur avec des joueurs comme ça ? Hamedallah, il te plante but sur but en club et une fois en sélection, il commence à parler chinois. El kaabi, Ennesiry... je ne comprends pas.
Kparon Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Mazraoui qui tacle Brahim dans une demi de C1... l'un joue au Bayern l'autre au Real. Il est alle le voir a la fin du match, mais l'image a ete recadree vers Rudiger et Sane... peut etre il est alle echanger le maillot avec lui et ca peut expliquer pourquoi il voulait pas le faire avec Modric
Messages recommandés