essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Exactement, la date FIFA se termine demain donc Vahid est en droit de garder son groupe pour travailler jusqu'à cette date. Il se plaint de n'avoir pas assez de temps, on l'a privé d'une séance d'entrainement hier et d'un match officiel. Le barrage dépendra grandement de notre parcours à la CAN 2021 et de notre adversaire (tout sauf la CIV qui sera revanchard et l'Egypte qui est une équipe de pleurnicheuse insupportable à affronter, sans parler du contexte politique, Oum Dounia et tutti quanti). Je pense que tant qu'on aura pas réglé nos pb offensifs Qu'on ne sera pas capable de mettre plusieurs buts à domicile Et qu'on continuera à se contenter de buts chanceux sur CPA ou cafouillage On pourra se faire éliminer par n'importe quelle équipe en barrage même le Bénin
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Exactement, la date FIFA se termine demain donc Vahid est en droit de garder son groupe pour travailler jusqu'à cette date. Il se plaint de n'avoir pas assez de temps, on l'a privé d'une séance d'entrainement hier et d'un match officiel. Le barrage dépendra grandement de notre parcours à la CAN 2021 et de notre adversaire (tout sauf la CIV qui sera revanchard et l'Egypte qui est une équipe de pleurnicheuse insupportable à affronter, sans parler du contexte politique, Oum Dounia et tutti quanti). c meme mercredi qu'elle se termine, c'est qu'en afrique que yaura plus de matchs, mais en Europe ya une journéee mercredi
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 4 minutes, mido a dit : Oui ça va passer InshaAllah malgré nos lacunes je pense que ç est bon. Par contre les barrages ça va être autre chose ç est clair on jouera la tanzanie, la lybie ,l'afsud ou le benin, tkt
mido Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : on jouera la tanzanie, la lybie ,l'afsud ou le benin, tkt Ça serait le top 😁,. Comme ca si on passe pas on pourrait s'en prendre qu'à nous même 1
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, mido a dit : Ça serait le top 😁,. Comme ca si on passe pas on pourrait s'en prendre qu'à nous même on organisera une sautee de pont collective, mais bon tu viendras pas puisque fennec :-D
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Je pense que tant qu'on aura pas réglé nos pb offensifs Qu'on ne sera pas capable de mettre plusieurs buts à domicile Et qu'on continuera à se contenter de buts chanceux sur CPA ou cafouillage On pourra se faire éliminer par n'importe quelle équipe en barrage même le Bénin Notre plus grand problème à l'heure actuel est notre faiblesse dans le cœur du jeu que ce soit à la récupération, pressing et relance. On est passé d'un trio Boussoufa-El Ahmadi-Belhanda à une bouilli S. Amrabat - Taarabt/Barkok. Vahid n'a toujours pas trouvé la bonne formule en attaque, on ne voit pas du tout sa patte et ce qu'il veut mettre sur le terrain, Masina est bridé et ne dépasse jamais le rond central, Hakimi n'a pas le même rendement qu'au PSG, En-Nesyri n'est plus que l'ombre de lui même et reste sur un bilan de 6 matchs sans marqué de buts mais à sa décharge il n'est jamais alimenté en centre, son coaching est toujours désastreux, on a un déficit terrible en terme de technique, on arrive même pas à combiner en alignant 3 passes, bref le contenu est vraiment pauvre si on le met en adéquation avec notre effectif qui est le plus dense d'Afrique. Les retours de Mazraoui, Ziyech et Harit (si Sampoali le remet à l'endroit) devrait améliorer qualitativement notre onze type. 2 1
Link Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Notre plus grand problème à l'heure actuel est notre faiblesse dans le cœur du jeu que ce soit à la récupération, pressing et relance. On est passé d'un trio Boussoufa-El Ahmadi-Belhanda à une bouilli S. Amrabat - Taarabt/Barkok. Vahid n'a toujours pas trouvé la bonne formule en attaque, on ne voit pas du tout sa patte et ce qu'il veut mettre sur le terrain, Masina est bridé et ne dépasse jamais le rond central, Hakimi n'a pas le même rendement qu'au PSG, En-Nesyri n'est plus que l'ombre de lui même et reste sur un bilan de 6 matchs sans marqué de buts mais à sa décharge il n'est jamais alimenté en centre, son coaching est toujours désastreux, on a un déficit terrible en terme de technique, on arrive même pas à combiner en alignant 3 passes, bref le contenu est vraiment pauvre si on le met en adéquation avec notre effectif qui est le plus dense d'Afrique. Les retours de Mazraoui, Ziyech et Harit (si Sampoali le remet à l'endroit) devrait améliorer qualitativement notre onze type. Il compte sur aucun des 3
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Link a dit : Il compte sur aucun des 3 Je ne tirerai pas de conclusion hâtive sur leurs exclusions définitives.
mido Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 13 minutes, Khalidoo a dit : on organisera une sautee de pont collective, mais bon tu viendras pas puisque fennec :-D Tkt je viendrais avec plaisir... avec le maillot de l'Algérie 1
Link Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je ne tirerai pas de conclusion hâtive sur leurs exclusions définitives. Les joueurs ne feront pas le 1er pas, moi je pense que Vahid c'est quelqu'un qui pardonne il l'a deja fait par le passé
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 2 minutes, Link a dit : Les joueurs ne feront pas le 1er pas, moi je pense que Vahid c'est quelqu'un qui pardonne il l'a deja fait par le passé Pas faux mais, je ne l'ai voit pas vouloir rater la CAN 2021 et CM 2022 (en cas de qualif).
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Une source officielle a confirmé à "Setinfo" que la nouvelle du match qui se déroule au Maroc est sans fondement, soulignant que la décision appartient aux Fédérations Internationale et Africaine de Football, et que la Fédération Royale Marocaine de Football n'a reçu aucune correspondance. La même source a ajouté que les joueurs internationaux retourneront dans leurs clubs demain, mardi, après la fin du camp préparatoire national, pour être reconduits lors de la prochaine trêve internationale. https://riyada.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/330828.html Modifié le 6 septembre 2021 par fanatiquement
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 6 minutes, mido a dit : Tkt je viendrais avec plaisir... avec le maillot de l'Algérie mais tu sautes en premier hein, promis on te suit apres
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : https://riyada.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/330828.html c'est en hiéroglyphe p*tain, en lettre modernes ca dit quoi?
Issam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Donnez nous les 3pts sur tapis vert qu’on en parlent plus.
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 2 minutes, Khalidoo a dit : c'est en hiéroglyphe p*tain, en lettre modernes ca dit quoi? Regarde plus haut 1
remus Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Sérieux vous êtes désespérant , il n'y aura pas de match ce mois-ci, c'est juste impossible pour une question humaine et de timing, on ne va pas faire jouer deux équipes qui viennent de vivre un traumatisme et qui ont surtout besoin de parler un peu avec un psy. Les entraînements sont programmés pour continuer à travailler en vue des prochains matches qui arriveront très vite.
mido Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 4 minutes, Khalidoo a dit : mais tu sautes en premier hein, promis on te suit apres Si tu veux, pas de soucis un fennec retombe toujours sur ses pattes 1
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Regarde plus haut merci, logique, yaura pas match et serieusement, on s'en fichent, on allait perdre à conakry
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 déjà on est privé d'un match qu'on attendait Et en plus on va se taper 3 matchs en une seule date FIFA On est 100% perdant 1
mido Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : déjà on est privé d'un match qu'on attendait Et en plus on va se taper 3 matchs en une seule date FIFA On est 100% perdant Pas de panique, qu'on joue cette semaine ou dans deux mois on va se qualifier InshaAllah
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : déjà on est privé d'un match qu'on attendait Et en plus on va se taper 3 matchs en une seule date FIFA On est 100% perdant t'est flipette
Messages recommandés