Ęl Mõrø Posté(e) le 21 décembre 2024 Posté(e) le 21 décembre 2024 il y a 39 minutes, Pastore a dit : Il a fait une bonne saison au Betis on va pas lui retirer ça, mais pareil je suis pas emballé par ce joueur Je pensais être le seul.. mais j’espère qu’il va nous donner tort! In sha Allah qu’il revient encore plus fort Citer
Salim7 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Le 21/12/2024 à 20:01, Ęl Mõrø a dit : Je pensais être le seul.. mais j’espère qu’il va nous donner tort! In sha Allah qu’il revient encore plus fort C'est un bon joueur pour son âge. La maturité d'un défenseur central arrive généralement tard par rapport aux joueurs offensifs. Mais je suis d'accord avec vous les gens en font beaucoup sur ce joueur et le jour ou il fera une erreur ils vont directement l'enterrer malgré son jeune age. 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 14:17 Posté(e) lundi à 14:17 Fin de saison pour lui, rupture des ligaments croisés mchina fiha , gros souci pour La Défense centrale 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 14:44 Posté(e) lundi à 14:44 p*tain il n'a pas de chance ce mec la , allah ychafih Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:29 Posté(e) lundi à 15:29 il y a une heure, Marokouta a dit : Fin de saison pour lui, rupture des ligaments croisés mchina fiha , gros souci pour La Défense centrale Allah i chafih. J’espère qu’il se remettra rapidement et qu’il ne se précipitera pas. Perso j’ai jamais été emballé par le joueur. J’espère qu’El Wafi et Halhal seront opérationnels pour la CAN 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 15:47 Posté(e) lundi à 15:47 on est vraiment dans la m*rde en DC entre la blessure de riad, la signature de l'autre au qatar , le harkass gros plouc en botola... On a jamais eu des faibles DC depuis une decenie Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 15:48 Posté(e) lundi à 15:48 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Fin de saison pour lui, rupture des ligaments croisés mchina fiha , gros souci pour La Défense centrale ca me fait rire on est entrain de suivre enssyri et igaman ou je ne sais pas quoi , alors que "elephant of the room" peu de gens y parle 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 21:41 Posté(e) lundi à 21:41 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Allah i chafih. J’espère qu’il se remettra rapidement et qu’il ne se précipitera pas. Perso j’ai jamais été emballé par le joueur. J’espère qu’El Wafi et Halhal seront opérationnels pour la CAN Allah ychafih Moi c’est le seul après Saiss qui m’avait laissé bonne impression et que je voyais aux côtés de Aguerd , dommage espérons que d’ici la can on trouvera la bonne charnière et aussi les bons remplaçants , car c’est clairement une grosse inquiétude 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il en est où Saiss? Quelqu’un regarde ses matchs ? Parceque là après la blessure de chadi Ryad je sens son retour, il a même déclaré il y’a une semaine ou deux qu’il rêvait toujours de revenir en sélection Citer
Tuzak Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 15 minutes, Marokouta a dit : Il en est où Saiss? Quelqu’un regarde ses matchs ? Parceque là après la blessure de chadi Ryad je sens son retour, il a même déclaré il y’a une semaine ou deux qu’il rêvait toujours de revenir en sélection J'espère vraiment pas son retour. Mais c'est foutu dans tous les cas notre charnière dépend essentiellement d'aguerd qui lui même se blesse souvent. Saiss trop vieux trop lent et n'a plus le coffre pour. Abqar est celui qui a été le plus nul en sélection lorsqu'il a été essayé il est trop lent. Herkass obligé de le prendre il a des qualités. Dari Yamik j'ai zéro confiance sur leur vrai niveau actuel. C'est vraiment inquiétant Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Il en est où Saiss? Quelqu’un regarde ses matchs ? Parceque là après la blessure de chadi Ryad je sens son retour, il a même déclaré il y’a une semaine ou deux qu’il rêvait toujours de revenir en sélection Ça serait un aveu de faiblesse de rappeler des mecs en fin de vie qui évoluent dans des championnats m*rdiques où ils n’ont pas beaucoup de temps de jeu. Citer
Messages recommandés