Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

Ah voilà des groupes maintenant?! attention je suis contre Vahid mais....blablabla..

A la ramasse total, certains n'ont toujours rien comprit au film que leur joue leur gourou...et cherche encore une once de crédit histoire de se rassurer.

3 matchs 3 défaites et ca va raser les murs...

:skrskr:

Normalement avec les insultes qu’il a adressé envers le public tu peux le licencier pour faute grave sans l’indemniser. Après je ne connais pas le droit marocain…

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

Pour tous les gens qui ont aucun problème à ce qu'un joueur aie plus d'influence que le sélectionneur, regarder svp cette interview avec El Haddaoui qui explique tant de chose sur l'eviction de Louzani a quelques mois du mondial 94, la performance medicore du Maroc et la non convocation de joueurs tel que leghrissi...etc 

En gros le mec donnait la liste des 11 qui doivent joueur au nez et à la barbe du sélectionneur et le confirme haut et fort au nom du "Wajib Watani" hahaha

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, zak1159 a dit :

Pour tous les gens qui ont aucun problème à ce qu'un joueur aie plus d'influence que le sélectionneur, regarder svp cette interview avec El Haddaoui qui explique tant de chose sur l'eviction de Louzani a quelques mois du mondial 94, la performance medicore du Maroc et la non convocation de joueurs tel que leghrissi...etc 

En gros le mec donnait la liste des 11 qui doivent joueur au nez et à la barbe du sélectionneur et le confirme haut et fort au nom du "Wajib Watani" hahaha

Lui il est mal placé pour parler le gars est resté un demi siècle à la tête de la sélection beach-soccer sans avoir aucun résultat positif et qui a fait jouer ses enfants qui n’avaient pas le niveau il a profiter un max qu’il se la ferme 

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Normalement avec les insultes qu’il a adressé envers le public tu peux le licencier pour faute grave sans l’indemniser. Après je ne connais pas le droit marocain…

Je ne comprends pas non plus que se vieux fou puisse insulter les supporters et que triple vitrage n’ai pas agit ni parlait de cet incident c’est fou quand même 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Lui il est mal placé pour parler le gars est resté un demi siècle à la tête de la sélection beach-soccer sans avoir aucun résultat positif et qui a fait jouer ses enfants qui n’avaient pas le niveau il a profiter un max qu’il se la ferme 

Oui mais c'est pas le sujet, ça parle de l'influence qu'il a eu au tant que joueur sur l’équipe national, le mec est revenu joueur avec l'équipe national avec une carte blanche de faire ce qu'il veut, je me rappelle de 94 et je me rappelle des gens qui parlait de l'influence de haddaoui sur le choix des joueurs et la ça se confirme.

Posté(e)
il y a 5 minutes, zak1159 a dit :

Oui mais c'est pas le sujet, ça parle de l'influence qu'il a eu au tant que joueur sur l’équipe national, le mec est revenu joueur avec l'équipe national avec une carte blanche de faire ce qu'il veut, je me rappelle de 94 et je me rappelle des gens qui parlait de l'influence de haddaoui sur le choix des joueurs et la ça se confirme.

C’est pas le sujet c’est vrai ce que je voulais dire par la asa place je le ferais petit et je raserais les murs 

Posté(e)
Le 16/04/2022 à 00:15, Zidane a dit :

Le problème du cas VaHid.

C'est que y a 2 types de personnes qui veulent son renvoie.

Les groupie des Zyech, Mazraoui, Maleh et Hamdallah.

Et le deuxième groupe auquel j'appartiens qui justement aime son côté leader d'homme et qui apprécie qu'il a été ferme avec les joueurs cités précédemment. Mais qui veulent qu'il parte prcq il a rien apporté dans le jeu tactique. Zéro fond de jeu et pas d'équipe titulaire. 

Le problème c'est qu'à cause du groupe 1 je suis obligé de défendre Vahid. Mais d'un autre côté je veux qu'il parte aussi mais je veux pas de retour des joueurs bannis. Sauf si ils s'excusent et revienne tête basse pour s'installer sur le banc.

:laugh:

À t'entendre parler on dirait que tu te vois comme un master black belt en foot. Comme si les personnes qui veulent le retour des bannis sont toutes des nuls en analyse et les autres (dont toi, entre ( )) sont sorciers bruns qui ont la formule magique de bâtir une équipe de classe mondiale avec les joueurs de 3ème zone. Qui te dit que le premier groupe est vraiment un groupe de groupies ? Ne penses tu pas une seconde que Vahid tire le max de son groupe de 3ème zone ? Ne penses tu pas que sans ces joueurs on ne peut rien faire de mieux et que ces "groupies" ont vu juste ? Descends un peu sur terre, j'aimais un peu tes interventions sur certains aspects du foot, mais là je trouve que tu t'éloigne de ta zone de connaissances. 

Si tu te demande où je me situe, je te dirais entre les 2, donc ta théorie ne tient pas une seconde. 

Amicalement, 

Koman

• Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

@Najim

Il est ouf ce type mais vraiment. Il a oublié le match face à l’Egypte ?

À l’entendre parler on dirait qu’on a gagné la CAN 🤦‍♂️ Galek mes résultats 😭

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

À l’entendre parler on dirait qu’on a gagné la CAN 🤦‍♂️ Galek mes résultats 😭

Il est content d'avoir taper des équipes de m*rde(7achakoum) a la maison en plus:mdr:

La seul équipe "potable" , l’Égypte (une petite equipe d'Egypte en plus ) , l'a renvoyer a Rabat , alors de quoi il parle ce vieux schnok?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est content d'avoir taper des équipes de m*rde(7achakoum) a la maison en plus:mdr:

La seul équipe "potable" , l’Égypte (une petite equipe d'Egypte en plus ) , l'a renvoyer a Rabat , alors de quoi il parle ce vieux schnok?

À la place de triple vitrage je l’aurais envoyé dans les Balkans à grand coup de pieds dans son vieux dérche  défraîchi 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, zak1159 a dit :

kanchouf figorto kantfkar lbeach soccer :degout:

Posté(e)
Le 16/04/2022 à 09:05, Zidane a dit :

Justement le problème de ton approche c'est qu'elle est passive.

Tu le vires ou tu le gardes. Y a pas d'entre deux.

C'est pas une guerre de clan c'est une décision à prendre. Cette décision elle est binaire. Les approches entre deux c'est le cancer de notre société. Parfois faut savoir prendre ses responsabilités et tranchés.

t'as pas compris mon propos bro 

La decision de le virer est claire et nette dans mon esprit comme de l'eau de Sidi Ali: Il fallait deja pas l'engager, mais pour le virer, je veux le virer avec humiliation meme et ce des hier... on est tous les deux d'accords

ce que j'essayais de te dire c'est contrairement a toi qui veut humilier les bannis avant de les reintegrer, je ne suis pas d'accord...

tu le traites de leader/ meneur d'hommes, mais permet moi de dire le contraire. j'en ai deja parle a moult reprises qu'il est exactement le contraire d'un meneur d'hommes et d'un leader ... pas en 2022. peut etre en 1975...

dans le monde de la gestion moderne, on  appelle ca un Toxic Manager... une des pires affaires qui puissent arriver a une corporation, c'est d'engager un ou des Toxic managers 

Il sabote notre EN depuis bientot 3 ans, on va pas lui donner le luxe de continuer a la miner meme apres qu'on l'ait vire !!!

non, jamais... 

qu'il degage, et qu'on le jette aux oubliettes pour soigner notre EN et lui permettre de lecher ses blessures et de retrouver sa cohesion  et etre prete pour la CM qui arrive a brides abattues ... et l'avenir aussi 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, zak1159 a dit :

Je sais bien que la plupart sont jeunes ici et ne voient que le beach soccer, mais haddaoui était un génie du ballon rond.

En 94, il n'a joué qu'un demi match comment pouvait-il être influent dans ce groupe. On parle tout de même d'une époque où l'équipe nationale était dirigée par un général.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, remus a dit :

Je sais bien que la plupart sont jeunes ici et ne voient que le beach soccer, mais haddaoui était un génie du ballon rond.

En 94, il n'a joué qu'un demi match comment pouvait-il être influent dans ce groupe. On parle tout de même d'une époque où l'équipe nationale était dirigée par un général.

on est tombe bas, tres bas a khay ...

maintenant on a plusieurs  genies du ballon rond ... des gars qui ne jouent plus a Murcia, Nice, Aix-les-7ammamates, etc

mais a Chelsea, Ajax, PSG, Shbilia,

Mais,  on est diriges par un adjudant sovietique 

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Mehdi.z12 a dit :

kanchouf figorto kantfkar lbeach soccer :degout:

khouya mehdi et @zak1159

on est en 2022,  Haddaoui jouait dans les annees 90

c'est ce que les m*rdia de maintenant appellent sortir les choses de leurs contexte...

c'est grace a la generation de Haddawi (et celles d'avant) que nous avons des hakimi et ziyech aujourd''hui

Sans des phenomenes comme Haddawi, dolmi etc  le Grand Raja, Wydad que vous connaissez ajd ne seraientpeut etre  pas existants ajd  (les FAR dans le temps)

le foot marocain ne serait rien sans ces (ses) GRANDS ... la generation de 86-94

ils ont pour la plupart fini par etre de mediocres dirigeants, mais on ne doit jamais leur enlever statut de legendes, a commencer par Badou Zaki

a titre d'anecdotes, je vous pose la question sur senssla dyal Rachid daoudi  en 94... et vous allez comprendre :lol:

Posté(e)

rapidement comme ca

nos histoires d'arbitrages avec les egyptos ne datent pas d'hier

si vous voyez les egyptos jubiler devant Achraf Bencharki, Haddawi (raja)  etait un ennemi national en egypte....

Ils ont brise la vie de timoumi (FAR) ces fdp par peur de l'humilation...

ils ont pas resussi a faire ca avec Aziz Bouderballa et Zaki...

mais ils ont ete des fdp depuis toujours 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Koman a dit :

:laugh:

À t'entendre parler on dirait que tu te vois comme un master black belt en foot. Comme si les personnes qui veulent le retour des bannis sont toutes des nuls en analyse et les autres (dont toi, entre ( )) sont sorciers bruns qui ont la formule magique de bâtir une équipe de classe mondiale avec les joueurs de 3ème zone. Qui te dit que le premier groupe est vraiment un groupe de groupies ? Ne penses tu pas une seconde que Vahid tire le max de son groupe de 3ème zone ? Ne penses tu pas que sans ces joueurs on ne peut rien faire de mieux et que ces "groupies" ont vu juste ? Descends un peu sur terre, j'aimais un peu tes interventions sur certains aspects du foot, mais là je trouve que tu t'éloigne de ta zone de connaissances. 

Si tu te demande où je me situe, je te dirais entre les 2, donc ta théorie ne tient pas une seconde. 

Amicalement, 

Koman

je viens de lire ca !!!!!:ddd:

wash quand on vient au canadzza, on devient plus logique ? ou makayen ghir sara7a? 

ou  alors c'est l8bal dyal s7our  et la deshydratation comme disait @chakos hier ...:regra:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Kparon a dit :

je viens de lire ca !!!!!:ddd:

wash quand on vient au canadzza, on devient plus logique ? ou makayen ghir sara7a? 

ou  alors c'est l8bal dyal s7our  et la deshydratation comme disait @chakos hier ...:regra:

:mdr: j'ai vu ta réponse juste après et elle va dans le même sens.

C'est ce qui fait la force de ce beau pays, on nous apprend pas que les discours et les oratoires vides de sens, on nous apprend le vrai sens de la théorie de relativité, il y a le blanc, le noir et le gris. Il y a aussi ce sentiment de rassembleurs causé par la distance, loin des yeux et proche du coeur, hormis certains samaritains de bon coeur, eux, ils sont tellement proches (MRE d'Europe et MRM) que le moindre geste "hors nature" d'un de leurs compatriotes ils se sentent touchés ce qui provoque cette animosité.

En général, le marocain à un bon coeur, un but de qualif au 2ème tour et un petit pont sur Modric de Ziyech, tout le monde oblira ce pseudo malentendu. 

• Maroc 2
Posté(e)

Il se prend pour du granite :mdr: Bon courage Lakjaa !

L’entraîneur de l’équipe nationale a démenti les rumeurs, qui ont été largement relayées par plusieurs supports médiatiques ces dernières semaines, concernant son éventuel limogeage de la sélection marocaine il a osé répondre: « Savez-vous d’où je viens ?… De Jablanica. Et elle est surtout connue pour le granite !…J’ai donc été construit en granite de Jablanica ! »…

Concernant sa prochaine réunion prévue avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, le technicien bosniaque a laissé entendre qu’il campera sur ses positions, concernant les joueurs écartés de la sélection marocaine. « De quoi dois-je parler?… À propos de la qualification pour la Coupe du monde, n’est-ce pas?… Je parle sur le terrain. Mes résultats parlent de moi. Et ils sont bien. Je devrais commencer à perdre des matchs pour être critiqué ».

• Haha 2
  • Prie 1
Posté(e)

Toutes les grandes pages sur Twitter parlent d'une décision importante qui serait annoncée dans les prochaines heures !! 

Limogeage de vahid ou retour des bannis ?? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zaaaack a dit :

Toutes les grandes pages sur Twitter parlent d'une décision importante qui serait annoncée dans les prochaines heures !! 

Priorité d’abord au limogeage de Vahid  j’espère 

• Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Zaaaack a dit :

Source

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...