Ockhouribga Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 Depuis que cet entraîneur est là l'équipe n'a pas progressé, pire elle a reculée d'une manière honteuse. Avant ou après le mondial, il faut qu'il parte. C'est inacceptable de tester encore des compos après presque 3ans à la tête de cette équipe
Pastore Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Posté(e) le 26 mars 2022 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Je ne l'ai pas précisé ,je part du principe que les gens qui suivent l'équipe nationale savent que pampers le joueurs qui n'a joué ni à nimes,ni à metz ni à lausanne savent qu'il est arriere droit, autant pour moi. MASINA n'est pas blessé, il ne tient pas la cadence du niveau internationnal voila tout Tu ne connais pas Alakouch, il était très bon lors de ses premières saisons à Nîmes ce qui lui a valu d’être convoqué en équipe de France Espoir. Il était même observé par le PSG, Lyon et Marseille. Pour information lors de la montée en L2 c’était un des meilleurs joueurs de l’équipe avec Bozok, Alioui, Savanier et Boscagli. C’est lors des deux dernières saisons à Nîmes qu’il a commencé à stagner voire régresser car d’après certains échos nîmois il aurait pris le melon. Malgré ça il a disputé au moins 60% des matchs de son club. Il n’aurait pas du aller à Metz car à son poste il y avait déjà de bons joueurs (Centonze). En Suisse, il joue donc pourquoi dire qu’il ne joue pas ? Ce garçon ne mérite pas de figurer sur une liste de 50 joueurs car on a largement mieux que lui, mais c’est pas pour autant qu’il faut faire de la désinformation le concernant. Quant à Masina, je sais pas ce qu’il t’a fait mais t’es jamais objectif le concernant. Il manque juste de rythme. T’es au courant qu’il a joué 0mn avec son club depuis la fin de la CAN ? Son club l’a menacé en lui interdisant de disputer la CAN sous peine de recruter un autre mec. Son club a recruté Hassane Camara qui est désormais le titulaire. Galek il n’a pas le niveau international alors qu’il a pratiquement 100 matchs en Angleterre. 1
Azrou Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 il y a 19 minutes, Ockhouribga a dit : Depuis que cet entraîneur est là l'équipe n'a pas progressé, pire elle a reculée d'une manière honteuse. Avant ou après le mondial, il faut qu'il parte. C'est inacceptable de tester encore des compos après presque 3ans à la tête de cette équipe Ça faut le dire à l’autre serpent à lunette qui l’a laissé à son poste après une CAN horrible je sais pas ce que lui fait le vieux chnoque mais il doit kiffer
Robben Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 56 minutes, Oujdi954 a dit : on va gagner grâce à la chatte de vahid. 6 matches de qualif a domicile, tirage des barrages le plus favorable (pendant que d'autres ont chopé l'égypte et le cameroun), y a que de la chatte et d3awi derrière ce parcours. faut le virer, ce vahid. vraiment. on va pas aller au mondial sans ziyech et mazraoui... bach nle3bou b louiza w mmiw hhhh
Bakchiche Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a une heure, Oujdi954 a dit : encore une langue d'un écarté qui se délie et on connait amrabat pour sa discipline et son coté joueur sans histoire,la ou il est passé il a ramener de la bonne humeur et une bonne ambiance, meme lorsqu'il est assis sur le banc il fait jamais d'histoire. apres le match de mardi je pense que le couperet tombera
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Lol Mabrouk les frères, on est au mondial. Sa parle de Hector Cuper prochain sélectionneur des lions (qui d'ailleurs à un style similaire à Vahid quand on y pense, moins l'égo peut être). Je suis Hector, je préfère jouer un mondial avec le Maroc qu'avec la RDC. Du coup si c'est vrai, sa sent les négociations sous table - et le résultat du match plié d'avance. 2
moms93 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 50 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Lol Mabrouk les frères, on est au mondial. Sa parle de Hector Cuper prochain sélectionneur des lions (qui d'ailleurs à un style similaire à Vahid quand on y pense, moins l'égo peut être). Je suis Hector, je préfère jouer un mondial avec le Maroc qu'avec la RDC. Du coup si c'est vrai, sa sent les négociations sous table - et le résultat du match plié d'avance. C'est fait exprès pour le déstabiliser mais ca ne fonctionnera pas, ca reste un professionnel qui n'était pas loin de réussir son piège qu'il nous a tendu a Kinshasa. 1
Marokouta Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) il y a une heure, Amine67 a dit : Le premier entraîneur à se qualifier a quatre CDM sans les jouer Modifié le 30 mars 2022 par Marokouta 1
Jimenez Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Tacticien, que vous le vouliez ou non ! Je préfère 1000 fois les résultats avec lui que du 'bon jeu' onkhrjo bwalou 1
Sapere Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 16 minutes, Marokouta a dit : Le premier entraîneur à se qualifier a quatre CDM sans les jouer Il a le totem d’immunité, qui connaît comment fonctionne le protocole sait qu’une conversation, même de deux minutes, devant les caméras équivaut à une mise en grâce qui ne peut être retiré que par celui qui te l’a donné. 1 1 1
BELOU Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 5 minutes, Jimenez a dit : Tacticien, que vous le vouliez ou non ! Je préfère 1000 fois les résultats avec lui que du 'bon jeu' onkhrjo bwalou Je suis d'accord logique
Najim Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 42 minutes, Jimenez a dit : Tacticien, que vous le vouliez ou non ! Je préfère 1000 fois les résultats avec lui que du 'bon jeu' onkhrjo bwalou Tacticien lui? Stp gâche pas la soirée. 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 10 heures, Marokouta a dit : Le premier entraîneur à se qualifier a quatre CDM sans les jouer Algérie en 1/8 de la CDM en 2014! Sa seul CDM était plutôt réussi. 1 1 1
essam Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 C'est mort il ne sera pas viré j'en suis persuadé 1 1
Bakchiche Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 11 heures, Sapere a dit : Il a le totem d’immunité, qui connaît comment fonctionne le protocole sait qu’une conversation, même de deux minutes, devant les caméras équivaut à une mise en grâce qui ne peut être retiré que par celui qui te l’a donné. c'est impossible. Avec le ticket en poche,en plus avec la manière le score et les beaux but et du tika taka à un moment donné une fraja quasi totale (avec un peu plus d'implication on finissait sur un 7 ou 9 à 0) , mais nos joueurs ont joué dans la gestion après le 4 eme but ,ce match à fait d'une pierre deux coup : Lakjaa qui était sous une pression énorme (comme en atteste les images ou il est en stress total à kinshasa) , et vahid qui etait à 2 doigts d'etre viré,sont maintenu .La seule possibilité que j'imagine est que la FRMF lui colle un adjoint et entame une mediation pour recuperer tout les banni pour elargir son groupe , après est ce vraiment une bonne chose de ramener un ziyech nonchalent dans ce groupe?par contre le retour de mazraoui,belhanda et amrabat je suis pour , il faut un peu de qualité et d'experience de joueurs ayant disputé soit un mondial (belhanda et amrabat) ou de joueurs habitués aux match à haute intensité en CL (mazraoui)
Oujdi954 Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Aller vazy Vahid pose ta démission, part sur une bonne note. Sayer c'est bon t'es trop vieux pour ces c**nerie
Azrou Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 11 heures, Marokouta a dit : Le premier entraîneur à se qualifier a quatre CDM sans les jouer J’ai faillit m’étouffer b*rdel 😂😂😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Autant je le déteste , autant c'est sa qualif aussi , alors autant qu'il aille défendre ses chances. C'est "son" groupe donc aprè tout why not 1
essam Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 11 minutes, Oujdi954 a dit : Aller vazy Vahid pose ta démission, part sur une bonne note. Sayer c'est bon t'es trop vieux pour ces c**nerie Il va pas cracher sur un mondial au Qatar Si il est venu au Maroc c'est pour retrouver le mondial C'est pas lui qui nous a mené au mondial, c'est le Maroc qui l'a mené au mondial 1 1 1
Oujdi954 Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Il va pas cracher sur un mondial au Qatar Si il est venu au Maroc c'est pour retrouver le mondial C'est pas lui qui nous a mené au mondial, c'est le Maroc qui l'a mené au mondial En conférence de presse il arrêtait pas de répéter que son objectif principale etait de qualifié une 4eme nation à la CDM. C'est bon il a atteint son objectif il peut se barrer maintenant. 1
Messages recommandés