Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 08/02/2022 à 23:29, Bakchiche a dit :

personne n'a jamais su pourquoi vahid à griller abdou harroui et youssef maleh deux millieux centraux 

En voyant leurs statistiques en minutes jouées, je ne sais pas quel serait l'intérêt de les prendre, c'est pas bien différent de Louza-Barkok.

• Top 2
Posté(e)

El Botola qui indique que la frmf se séparera de Vahid après la double confrontation face à la RDC.

Je vois pas comment Vahid peut continuer si ce n'est nous saboter dans ces conditions.

Ils citent une source fédérale.

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

El Botola qui indique que la frmf se séparera de Vahid après la double confrontation face à la RDC.

Je vois pas comment Vahid peut continuer si ce n'est nous saboter dans ces conditions.

Ils citent une source fédérale.

Vahid va vouloir atteindre son objectif : qualification à la Coupe du Monde. 

Les joueurs vont vouloir le faire incha Allah. 

Donc il faut taper le RDC, c’est tout. 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Moaad a dit :

C’est quoi cette histoire avec Bonou :vahid2:

Je te laisse le soin de deviner  :mdr:

Déclaration de Bounou après l’élimination : «  Nous allons oublier l’élimination et œuvrer pour rattraper nos erreurs lors des deux matchs des barrages. J’espère aussi que le coach va remédier à certaines choses pour que nous puissions nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar ».

Déclaration de Vahid en CDP  : « Après l’élimination, certains joueurs ont fait d’étranges déclarations. Au lieu de parler de choses qui les concernent, ils ont évoqué le côté tactique. Ils ne seront peut-être plus avec nous à l’avenir »

je pense que réellement ce malade nwa yejri 3la Bounou mais il ne le fera pas , je crois qu’il n’osera pas :biggrin:

• Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 45 minutes, Marokouta a dit :

Déclaration de Bounou après l’élimination : «  Nous allons oublier l’élimination et œuvrer pour rattraper nos erreurs lors des deux matchs des barrages. J’espère aussi que le coach va remédier à certaines choses pour que nous puissions nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar ».

Déclaration de Vahid en CDP  : « Après l’élimination, certains joueurs ont fait d’étranges déclarations. Au lieu de parler de choses qui les concernent, ils ont évoqué le côté tactique. Ils ne seront peut-être plus avec nous à l’avenir »

je pense que réellement ce malade nwa yejri 3la Bounou mais il ne le fera pas , je crois qu’il n’osera pas :biggrin:

on sent un debut d'agacement chez les cadres, Ghanem saiss qui avait ouvertement demandé une reconciliation en conference de presse d'avant can , le portier qui fait cette declaration après la defaite... je pense que la chape de plomb va tomber c'est juste une question de temps

• Prie 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Stabilow a dit :

J’ai disparu 10 jours il est tjr pas viré ? Mais zebi jvais bientot supprimer mon compte d’ici 

On avait rien remarquer:ph34r:

Et oui , toi tu as disparue mais lui est toujours là:vahid-victoire:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Marokouta a dit :

Il faudrait une preuve audio ou vidéo ,les  écrits , franchement , n'importe qui peut inventer ce qui lui passe par la tête.Et le problèmes c'est que les sites internets et les journaux reprennent ça a leur compte sans jamais rien vérifier.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faudrait une preuve audio ou vidéo ,les  écrits , franchement , n'importe qui peut inventer ce qui lui passe par la tête.Et le problèmes c'est que les sites internets et les journaux reprennent ça a leur compte sans jamais rien vérifier.

Je n’ai pas écouté les supposées déclarations de Bounou mais Vahid a bien dit ça en conférence de presse et tout le monde a pensé direct qu’il fait allusion à Bounou 

de toute façon je ne pense pas du tout qu’il oserait chasser encore un cadre de l’EN même si rien ne m’étonnerait de la part de ce vieux fou

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Je n’ai pas écouté les supposées déclarations de Bounou mais Vahid a bien dit ça en conférence de presse et tout le monde a pensé direct qu’il fait allusion à Bounou 

de toute façon je ne pense pas du tout qu’il oserait chasser encore un cadre de l’EN même si rien ne m’étonnerait de la part de ce vieux fou

Booonooo pas assez dur sur marquage,paaaa asséééé prendre profouudour,mank peti kelk chozzz coum ca , mais lui rester dans reserve suppoourter marocain rassurééé bounou revenir après mondial et lui pas contester choi entraineur sinin vahid fachéééé

• Haha 1
Posté(e)

Je crois que ses jours sont comptés avec la sélection. On voit une opinion publique qui lui est fortement hostile suite aux performances insuffisantes depuis qu’il est là, mauvais résultat et mauvais match contre l’Égypte, gestion des joueurs comme Mazraoui ou Ziyech catastrophique, déclarations à la presse irrespectueuses,… 

Posté(e)
Le 08/02/2022 à 23:03, Bakchiche a dit :

Un moment donné , le boss du football marocain va devoir rendre des comptes, dilapider les deniers publique depuis 2014 pour un résultat aussi maigre...meme si le palais lui a donner carte blanche son immunité prendra fin tot ou tard

Je ne trouve pas que le résultat soit faible, surtout si tu compares à la séquence fassi fihri.

Posté(e)
Le 08/02/2022 à 23:29, Marokouta a dit :

Lakja3 avait bien dit demi finale sur radio mars , l’un des deux est un menteur , je dirais même les deux sont des menteurs, lakja3 a bien pu dire à Vahid on va dire quart de finale pour justifier le fait que je te vire pas 

Il existe une vidéo où on entend lekjaa le dire devant Vahid.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'était dans la conférence, je l'ai aussi entendu, le reste est de l'interprétation parce que bounou est le seul à avoir parlé avec la presse.

Il n'y a qu'à espérer que Vahid fasse comme Eboué dans ce clip :

• Haha 2
Posté(e)

En tous les cas, s’il vire Bounou je compte sur les Marocains là-bas pour lui faire la fête. Je ne supporte plus sa violence gratuite envers les joueurs ou le pays. Il a déjà fait son meskine en conférence de presse soit-disant il aurait été menacé de mort. Juste qu’il dégage foutre le désordre ailleurs que chez nous.  

Quant à Lekjaa, il faut qu’il s’explique sur le recrutement de ce Vahid qui après plus de trente mois passés chez nous n’a toujours pas de 11 type avec aussi des explications sur l’irrespect de cet individu envers le public et certains joueurs.

Posté(e)
Il y a 19 heures, al_maghribi a dit :

En voyant leurs statistiques en minutes jouées, je ne sais pas quel serait l'intérêt de les prendre, c'est pas bien différent de Louza-Barkok.

Ash Ketchum Pokemon GIF

• Haha 2
Posté(e)

on n'a pas encore trouvé de russo marocain? j'attend de voir un mikhail gorbatchev dont la mère est marocaine que les notres nommeront benhaddou pour le marocaniser? gneugneu il joue au Torpedo Moscou il doit être bon.

peut être un serbo marocain aussi? on n'a toujours pas eu de "star" des balkans? walla il joue à la fiorentina il faut l'appeler sur le coran de la Mecque. 

dans vingt ans vous aurez des chinto marocains, grâce à bibi et y en aura pas mal qui vont être contents.

makatmergouch

• Haha 3
Posté(e)

on attend toujours le premier gay en EN. on espère que addouma va nous arranger ça, même s'il faut qu'il serre une meuf pour pouvoir se reproduire, et c'est pas gagné. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 24 minutes, Robben a dit :

on attend toujours le premier gay en EN. on espère que addouma va nous arranger ça, même s'il faut qu'il serre une meuf pour pouvoir se reproduire, et c'est pas gagné. 

Ou le premier transgenre aussi, un Jean-Michel Trogneux qu’il conviendra d’appeler Rachida, et dont on attend qu’iel fasse gagner la coupe du monde à nos féminines.

• Love 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, al_maghribi a dit :

Ou le premier transgenre aussi, un Jean-Michel Trogneux qu’il conviendra d’appeler Rachida, et dont on attend qu’iel fasse gagner la coupe du monde à nos féminines.

1467335935-jesus1.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...