warbix Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Le 11/07/2022 à 21:12, Koman a dit : L'Iran qui vient de limoger son sélectionneur. Aucun bruit et aucun signe, un travail en sous marin. Nous ça fait presque un an qu'elle dure cette novella Faux départ rétabli en poste 6 jours après https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dragan-skocic-retabli-au-poste-de-selectionneur-de-l-iran/1344019 Remercié lundi par la Fédération iranienne de football, le Croate Dragan Skocic reste finalement le sélectionneur de l'Iran, à quatre mois de la Coupe du monde. 2
Koman Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 18 minutes, warbix a dit : Faux départ rétabli en poste 6 jours après https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dragan-skocic-retabli-au-poste-de-selectionneur-de-l-iran/1344019 Remercié lundi par la Fédération iranienne de football, le Croate Dragan Skocic reste finalement le sélectionneur de l'Iran, à quatre mois de la Coupe du monde. Bon après tout c'est l'Iran Ils ont cassé cette dynamique de limogeage des coachs nuls (enfin, ils auraient dû prendre Vahid à la place ) 1
Koman Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 45 minutes, Marokouta a dit : Dag lwtad 20/20 1
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Toujours pas de News 😂 concernant cette vieille crapule
Desperado Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Toujours pas de News 😂 concernant cette vieille crapule Passez à autre chose, on a perdu Aguerd, d'autres vont suivre, c'est une année de poisse 1
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Passez à autre chose, on a perdu Aguerd, d'autres vont suivre, c'est une année de poisse On sait pas ce qu’il a non 🤔entorses ou ligament tu vois si vous aviez pas mis le vétérinaire en zonze il aurait pu l’opérer 😬
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 6 minutes, Zidane a dit : Parti pour rester..
essam Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 37 minutes, Zidane a dit : Parti pour rester.. Pas de panique nous contrôlons la situassione 1
essam Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 hâte de jouer avec garssoune miyour coupe di mounde de histoir di MAROUK
MARwac Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 @Desperado Miskine Aguerd l3ayn dial mgharba wa3er.. 1
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : hâte de jouer avec garssoune miyour coupe di mounde de histoir di MAROUK Oui on va surtout prendre la plus grande honte de l’histoire du foot Maroc déjà comme ça c’était pas fameux alors là 😂
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : @Desperado Miskine Aguerd l3ayn dial mgharba wa3er.. On sait ce qu’il a du coup
essam Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui on va surtout prendre la plus grande honte de l’histoire du foot Maroc déjà comme ça c’était pas fameux alors là 😂 counard m*rdo toi rien connaitre football , moi connait football di MAROUK doupuis di SIECL, garssone toujours vouloir balloune dans les pieds vouloir dribble coumme ça, mais non football moderne doumound pissance FISIK football ATLETIK jouer direct proufoundour vers l'avant petit counard 5
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : counard m*rdo toi rien connaitre football , moi connait football di MAROUK doupuis di SIECL, garssone toujours vouloir balloune dans les pieds vouloir dribble coumme ça, mais non football moderne doumound pissance FISIK football ATLETIK jouer direct proufoundour vers l'avant petit counard Je vais porter plainte pour atteinte à mon intégrité 😂😂 1
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : counard m*rdo toi rien connaitre football , moi connait football di MAROUK doupuis di SIECL, garssone toujours vouloir balloune dans les pieds vouloir dribble coumme ça, mais non football moderne doumound pissance FISIK football ATLETIK jouer direct proufoundour vers l'avant petit counard Ci déjà grand pourquoi pitit 1
moms93 Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Pendant que l'équipe composée de @essam @Azrou et @Dayakos attends impatiemment le départ de Vahid lui il est comme ca en ce moment 1 4
Benbarek Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Selon une source ben informée, Vahid partira après la finale de la CAN féminine et sera remplacé par Walid Regragui et Zinédine Zidane en adjoint
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 53 minutes, moms93 a dit : Pendant que l'équipe composée de @essam @Azrou et @Dayakos attends impatiemment le départ de Vahid lui il est comme ca en ce moment Il danse comme un hagoun habillé d’un vert qui donne envie de vomir tfouuuu 1
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 56 minutes, Benbarek a dit : Selon une source ben informée, Vahid partira après la finale de la CAN féminine et sera remplacé par Walid Regragui et Zinédine Zidane en adjoint Ikhène ikhrareyne aussi
Dayakos Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 22 heures, moms93 a dit : Pendant que l'équipe composée de @essam @Azrou et @Dayakos attends impatiemment le départ de Vahid lui il est comme ca en ce moment Tu me déçois et m'inquiète @moms93 Je m'attendais à la fameuse sextape du vieux chnok et tu nous montre comment il twerk ... Je m'en bat les c... Tes sources proviennent du fin fond de l'hopitale psykatrique tu me fait peur a aller t'aventurer labas tu risque de mal finir 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Toujours en poste Toujours en poste et à l’étranger moi vacances depuis des mois et toucher très bon salaire marocain grand pigeonne 😬 moi rien a foutre final can féminin et coupe du trône
Desperado Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 21/07/2022 à 15:46, Dayakos a dit : Tu me déçois et m'inquiète @moms93 Je m'attendais à la fameuse sextape du vieux chnok et tu nous montre comment il twerk ... Je m'en bat les c... Tes sources proviennent du fin fond de l'hopitale psykatrique tu me fait peur a aller t'aventurer labas tu risque de mal finir Comment on a pu prendre un déchet de ces hyènes vertes 1 1
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 50 minutes, Desperado a dit : Comment on a pu prendre un déchet de ces hyènes vertes Parce que nous on aime recycler la m*rde des autres 1
Messages recommandés