Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 11/07/2022 à 21:12, Koman a dit :

L'Iran qui vient de limoger son sélectionneur. Aucun bruit et aucun signe, un travail en sous marin. Nous ça fait presque un an qu'elle dure cette novella

Faux départ :mdr: 

rétabli en poste 6 jours après:blink::mdr:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dragan-skocic-retabli-au-poste-de-selectionneur-de-l-iran/1344019

Remercié lundi par la Fédération iranienne de football, le Croate Dragan Skocic reste finalement le sélectionneur de l'Iran, à quatre mois de la Coupe du monde.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, warbix a dit :

Faux départ :mdr: 

rétabli en poste 6 jours après:blink::mdr:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dragan-skocic-retabli-au-poste-de-selectionneur-de-l-iran/1344019

Remercié lundi par la Fédération iranienne de football, le Croate Dragan Skocic reste finalement le sélectionneur de l'Iran, à quatre mois de la Coupe du monde.

Bon après tout c'est l'Iran :mdr:

Ils ont cassé cette dynamique de limogeage des coachs nuls (enfin, ils auraient dû prendre Vahid à la place :chamkar:)

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Toujours pas de News 😂 concernant cette vieille crapule 

Passez à autre chose, on a perdu Aguerd, d'autres vont suivre, c'est une année de poisse

• Prie 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Passez à autre chose, on a perdu Aguerd, d'autres vont suivre, c'est une année de poisse

On sait pas ce qu’il a non 🤔entorses ou ligament

tu vois si vous aviez pas mis le vétérinaire en zonze il aurait pu l’opérer 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

hâte de jouer avec garssoune miyour coupe di mounde de histoir di MAROUK:vahid3: 

Oui on va surtout prendre la plus grande honte de l’histoire du foot Maroc déjà comme ça c’était pas fameux alors là 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui on va surtout prendre la plus grande honte de l’histoire du foot Maroc déjà comme ça c’était pas fameux alors là 😂

counard m*rdo toi rien connaitre football , moi connait football di MAROUK doupuis di SIECL, garssone toujours vouloir balloune dans les pieds vouloir dribble coumme ça, mais non football moderne doumound pissance FISIK football ATLETIK jouer direct proufoundour vers l'avant petit counard :carre: 

• Haha 5
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

counard m*rdo toi rien connaitre football , moi connait football di MAROUK doupuis di SIECL, garssone toujours vouloir balloune dans les pieds vouloir dribble coumme ça, mais non football moderne doumound pissance FISIK football ATLETIK jouer direct proufoundour vers l'avant petit counard :carre: 

Je vais porter plainte pour atteinte à mon intégrité 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Ci déjà grand pourquoi pitit 

• Haha 1
Posté(e)

Selon une source ben informée, Vahid partira après la finale de la CAN féminine et sera remplacé par Walid Regragui et Zinédine Zidane en adjoint :hey:

Posté(e)
il y a 53 minutes, moms93 a dit :

Pendant que l'équipe composée de @essam @Azrou et @Dayakos attends impatiemment le départ de Vahid lui il est comme ca en ce moment :hein:

DeafeningFastChafer-max-1mb.gif

Il danse comme un hagoun habillé d’un vert qui donne envie de vomir tfouuuu 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Benbarek a dit :

Selon une source ben informée, Vahid partira après la finale de la CAN féminine et sera remplacé par Walid Regragui et Zinédine Zidane en adjoint :hey:

Ikhène ikhrareyne aussi   

Posté(e)
Il y a 22 heures, moms93 a dit :

Pendant que l'équipe composée de @essam @Azrou et @Dayakos attends impatiemment le départ de Vahid lui il est comme ca en ce moment :hein:

DeafeningFastChafer-max-1mb.gif

Tu me déçois et m'inquiète @moms93

Je m'attendais à la fameuse sextape du vieux chnok et tu nous montre comment il twerk ... Je m'en bat les c...

Tes sources proviennent du fin fond de l'hopitale psykatrique tu me fait peur a aller t'aventurer labas tu risque de mal finir 

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Toujours en poste :vahid3:

image.png.dad1bc4faa6fc50db6094288f19f3065.png

Toujours en poste et à l’étranger moi vacances depuis des mois et toucher très bon salaire marocain grand pigeonne 😬 moi rien a foutre final can féminin et coupe du trône 

Posté(e)
Le 21/07/2022 à 15:46, Dayakos a dit :

Tu me déçois et m'inquiète @moms93

Je m'attendais à la fameuse sextape du vieux chnok et tu nous montre comment il twerk ... Je m'en bat les c...

Tes sources proviennent du fin fond de l'hopitale psykatrique tu me fait peur a aller t'aventurer labas tu risque de mal finir 

Comment on a pu prendre un déchet de ces hyènes vertes

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Desperado a dit :

Comment on a pu prendre un déchet de ces hyènes vertes

Parce que nous on aime recycler la m*rde des autres 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...