Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

arrêtes tes c**nerie , déjà qu'a l'Om a chaque match il était au bord de l'explosion a faire les 100 pas durant tout le match

Tu imagine avec nous , au premier contrôle du Cheval c'est crise cardiaque  et RIP

:mdr: 
j’ai plutôt peur que Sampaoli s’en prenne au cheval et lui brise les deux baguetta qui lui sert de support à tronc 😬

• Love 1
  • Haha 1

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Vous faites pas avoir il nous a fait le coup avant les matchs face au Congo comme l’a rappelé @essam 

On fera le mondial avec le vieux

Qui vivra verra. :pasmoi: 
je pense aussi que triple vitrage essaye de noyer lhouta il nous a déjà fait le coup comme tu dis face au Congo

ce que je comprends pas c’est pourquoi ses sorties médiatiques pourquoi nous sortir que HZ sera là à la CDM je comprends pas pourquoi il nous mentirait encore bref perso je vais attendre les 15 jours 😬

Il y a 2 heures, MCO_48 a dit :

Interview de Lekjaa sur MFM

Il ne le dit pas explicitement mais clairement Lekjaa n'est pas satisfait de certaines choses concernant Vahid (certains choix, ambiance dans le groupe), une décision va être prise très prochainement après des rapports faits (à prendre avec des pincettes) 

Sinon, Ziyech sera présent au mondial. 

Zyech a rien à faire en équipe nationale. 

Il ne le mérite pas et il amènera rien a l'équipe. J'attends qu'on stabilise le milieu défensif de l'équipe. 

Le retour de belhanda oui. 

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Zyech a rien à faire en équipe nationale. 

Il ne le mérite pas et il amènera rien a l'équipe. J'attends qu'on stabilise le milieu défensif de l'équipe. 

Le retour de belhanda oui. 

Sportivement il a largement sa place dans le groupe et même dans le onze

C'est notre meilleur joueur offensif que ce soit niveau talent ou l'expérience au plus haut niveau européen dans lequel il évolue depuis 4 ans, c'est incontestable

C'est niveau implication que ça ne va pas chez lui, il est prêt à mettre une croix sur sa carrière internationale pour une histoire d'égo (et de vacances)

il y a 28 minutes, essam a dit :

C'est notre meilleur joueur offensif que ce soit niveau talent ou l'expérience au plus haut niveau européen dans lequel il évolue depuis 4 ans, c'est incontestable

C'est niveau implication que ça ne va pas chez lui, il est prêt à mettre une croix sur sa carrière internationale pour une histoire d'égo (et de vacances)

Il a jamais été bon en compétition officiel avec nous.

Il n'est pas notre meilleur joueur offensif mais les méfies occidentaux te font croire ça.

• J'aime 1

Saraha j'ai été pour son départ pendant tout son mandat pour de multiples raisons mais je me suis fait une raison quand on a annoncé qu'il reste sous conditions zaama et qu'il allait être présent en juin , pour moi c'était la dernière chance de le virer pendant le ramadan à son retour de vacances .

En trouvant vite un nouveau sélectionneur , on aurait pu faire comme la Tunisie 4 matchs en juin , peut être avec une liste élargie .

Vahid avait essayé 60 joueurs en une trentaine de matchs donc le nouveau sélectionneur aurait pu visionner 30 matchs en 15 jours facile et faire une liste élargie .

Faire 4 matchs +2 en septembre et éventuellement 1 rapidos en novembre au tout début .

Ca aurait été juste mais faisable , la ça me fait flipper , seulement 2 amicaux et hop au mondial .

Et d'un côté , c'est flippant de laisser vahid , qui a été fragilisé , qui a des problèmes relationnels avec tout le monde et qui sort des compos différentes à chaque matchs .

Sans oublier que tout le monde sait que quoi qu'il arrive , il restera pas après cette cdm .

Donc foutu pour foutu , autant prendre un meneur d'homme en essayant de faire bonne figure et avec la Can décalée à janvier 2024 , ça permet au nouveau sélectionneur d'avoir plusieurs matchs quand même pour faire quelques choses inchallah .

Bref ça fait mal à la tête tout ça et c'est flippant ..quand je pense que vahid était menacé au match aller contre le Burundi avec feddal comme titulaire ..quel dommage 

il y a 37 minutes, Raiders a dit :

Saraha j'ai été pour son départ pendant tout son mandat pour de multiples raisons mais je me suis fait une raison quand on a annoncé qu'il reste sous conditions zaama et qu'il allait être présent en juin , pour moi c'était la dernière chance de le virer pendant le ramadan à son retour de vacances .

En trouvant vite un nouveau sélectionneur , on aurait pu faire comme la Tunisie 4 matchs en juin , peut être avec une liste élargie .

Vahid avait essayé 60 joueurs en une trentaine de matchs donc le nouveau sélectionneur aurait pu visionner 30 matchs en 15 jours facile et faire une liste élargie .

Faire 4 matchs +2 en septembre et éventuellement 1 rapidos en novembre au tout début .

Ca aurait été juste mais faisable , la ça me fait flipper , seulement 2 amicaux et hop au mondial .

Et d'un côté , c'est flippant de laisser vahid , qui a été fragilisé , qui a des problèmes relationnels avec tout le monde et qui sort des compos différentes à chaque matchs .

Sans oublier que tout le monde sait que quoi qu'il arrive , il restera pas après cette cdm .

Donc foutu pour foutu , autant prendre un meneur d'homme en essayant de faire bonne figure et avec la Can décalée à janvier 2024 , ça permet au nouveau sélectionneur d'avoir plusieurs matchs quand même pour faire quelques choses inchallah .

Bref ça fait mal à la tête tout ça et c'est flippant ..quand je pense que vahid était menacé au match aller contre le Burundi avec feddal comme titulaire ..quel dommage 

Quelle INGRAT CE VAHID. 

Si ma mémoire est bonne face o Burundi c mazraoui ki le sauvé et se jette dans ces bras. 

Lui en échange lui balance des bouteilles d eaux. 

K il dégage ô khlass

Il y a 1 heure, Dayakos a dit :

Quelle INGRAT CE VAHID. 

Si ma mémoire est bonne face o Burundi c mazraoui ki le sauvé et se jette dans ces bras. 

K il dégage ô khlass

Mazraoui ouvre le score mais vahid était menacé soit disant , en novembre 2019 😁 

Vahid  

D'ailleurs aussi en 2019 aussi je crois dans l'émission l'match il disait en arrivant que de l'extérieur quand on parlait du Maroc on parlait de ziyech , mazraoui et hakimi .

Finalement un seul est resté sur les 3 .

Il y a 5 heures, essam a dit :

Ancelotti dit toujours « je ne coache pas des footballeurs , je coache des hommes qui jouent au football « 

Vahid devrait méditer sur cette phrase et nous aussi en tant que supporters, tu ne peux pas espérer avoir des joueurs de qualités avec des caractères dociles, ce que nous devrions espérer c’est avoir de bons joueurs et payer (eh oui !lui par contre on le paye grassement) un coach qui sait faire son travail pour lequel il est payé , entre autre savoir tenir un vestiaire 

• Top 2

Le 01/07/2022 à 16:38, Dayakos a dit :

Sortir du mondial avec 0 points C est très plausible. Mais il y a l art et la manière de sortir.

Et croyez moi avec Vahid on va se faire ridiculiser d une manière mémorable. Et cela je ne l accepterai JAMAIS. 

# 45% des sélectionnés n ont pas le niveau pour une compétition internationale. 

# Mise en place tactique trop simpliste et suicidaires. L équipe subit trop des que l adversaire élevé sont niveau technique et physique. 

# Comunication dégueulasse 

CE K IL FAUT ET VITE

# Virer Vahid. 

# Compter uniquement sur le noyau dure de l équipe qui ont montré de belle choses à la Can ( notamment lors que l on a été dominé puis nous sommes revenu ô score). 

# Renforcer la colonne de l équipe avec quelques éléments expérimentés. 

# Devenir rapidement une équipe chiante à jouer. Bloc bas très solide avec un porte avion au milieu. C la seul solution au vue des échéance à venir

Ton poste, c du PowerShell ou VB scripts???:frime:

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

3yit man 9oul likoum Vahid ghadi yeb9a tal CDM

Regragui concentré pour gagner la coupe du trône avec le Wydad :vahid2:

Incroyable comment beaucoup d'entraineur dans le passé ont été viré pour beaucoup moins que ce que Vahid a commencé à faire depuis un an. 

Vahid a tellement de cul: sa ne m'étonnerais pas que la CDM soit reporté  :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1

Il y a 11 heures, Dayakos a dit :

Quelle INGRAT CE VAHID. 

K il dégage ô khlass

🤔 qu’est ce que c’est que ça 😬

Le 28/06/2022 à 20:49, Azrou a dit :

Il aurait déposé plainte contre Zaki aussi pour insultes quelle fouille m*rde celui-là

il est loin d’être irréprochable le gars sa fait des années qu’il touche un salaire sans rien faire voyage à l’oeil et sa ne l’a pas dérangé ça c’est le troisième sélectionneur avec qui il s’embrouille le gars a un soucie 

Tu vois, ca ne m'étonnerait pas que la demande vient de Lekjaa. Je vois pas trop l'intérêt de ce type de plainte qui a peu de chance d'aboutir a quoique ce soit...
Sauf si c'est pour étayer un pseudo dossier contre Vahid, et dans ce cas là c'est peut-etre Lekjaa qui aurait demandé à Hadji de porter plainte...

Si c'est pas le cas, et si cette plainte part d'une démarche personnelle, je trouve ca c**illon.

• Top 1

il y a 32 minutes, Nebhill a dit :

Tu vois, ca ne m'étonnerait pas que la demande vient de Lekjaa. Je vois pas trop l'intérêt de ce type de plainte qui a peu de chance d'aboutir a quoique ce soit...
Sauf si c'est pour étayer un pseudo dossier contre Vahid, et dans ce cas là c'est peut-etre Lekjaa qui aurait demandé à Hadji de porter plainte...

Si c'est pas le cas, et si cette plainte part d'une démarche personnelle, je trouve ca c**illon.

:vahid3:

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Oui ça j’avais compris mais c’est pas nous qui utilisons se therme mais plutôt l’hôpital psychiatrique 😬

Il faut croire qu'il nous as contaminer et rendus malade dans tous les sens du termes.:biggrin:

A Messiou l'inspictor 

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...