Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

vvva7id vous parle

T’en as un qui jette des fleurs à ses joueurs un à un , et t’en as un autre qui se garde tout le bouquet pour lui et jette des crachats à la place … suis mon regard..:laugh:

j’espère de tout mon cœur qu’il gagne cette LDC et qu’il prenne la sélection avec un contrat sur le long terme qui lui permette de prendre ses marques 

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

T’en as un qui jette des fleurs à ses joueurs un à un , et t’en as un autre qui se garde tout le bouquet pour lui et jette des crachats à la place … suis mon regard..:laugh:

j’espère de tout mon cœur qu’il gagne cette LDC et qu’il prenne la sélection avec un contrat sur le long terme qui lui permette de prendre ses marques 

Après le mondial inchaAllah. La il ne prendre pas l’équipe maintenant,

quoi que certains qui ne sont pas fan du jeu de Vahid risquent de se suicider avec Oualid

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Issam a dit :

Après le mondial inchaAllah. La il ne prendre pas l’équipe maintenant,

quoi que certains qui ne sont pas fan du jeu de Vahid risquent de se suicider avec Oualid

Sérieux. Walid on laisse tomber. Si on trouve le jeu de Vahid immonde: Regragui sa sera de la possession de 35% avec deux actions construites par match si on est chanceux. 

Le seul à mon avis qui est capable de prendre une équipe à la dernière minute et en faire une belle équipe offensive c'est Benzerti. Mais c'est un Tounssi. Seul hic quand on considère un sélectionneur national. 

Aussi Benzerti il est capable de laisser tomber l'équipe quand il commence à s'ennuyer lol. 

Posté(e)

J'ai échangé en privé en fin de soirée avec Youssef Casa (c'est un ouled 7riz de ma confédération "tribu" :cool:) suite à l'info qu'il a posté et d'après ses dires, Ziyech a été convaincu par la médiation intensive de Lekjaa de revenir en sélection dans l'optique du mondial 2022.

Il a accepté de sortir de sa "retraite internationale temporaire" et de rencontrer physiquement Vahid et Moussa Habchi pour régler leur différend et repartir sur une relation saine et apaisée. Il n'y a rien d'officiel mais la rencontre devrait se dérouler mardi ou mercredi à Londres. J'espère vraiment qu'il ne m'a pas raconté des balivernes sinon je vais l'afficher publiquement sur twitter puis le bloquer :pimp:

• Merci 1
  • Haha 6
Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je serais prêt à parier qu'on pourrait 

voir Ziyech dans les tribunes en Juin :mdr: 

Avec Mazraoui c'est très probable, il fait ça avec tous les nouveaux ...

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

J'ai échangé en privé en fin de soirée avec Youssef Casa (c'est un ouled 7riz de ma confédération "tribu" :cool:) suite à l'info qu'il a posté et d'après ses dires, Ziyech a été convaincu par la médiation intensive de Lekjaa de revenir en sélection dans l'optique du mondial 2022.

Il a accepté de sortir de sa "retraite internationale temporaire" et de rencontrer physiquement Vahid et Moussa Habchi pour régler leur différend et repartir sur une relation saine et apaisée. Il n'y a rien d'officiel mais la rencontre devrait se dérouler mardi ou mercredi à Londres. J'espère vraiment qu'il ne m'a pas raconté des balivernes sinon je vais l'afficher publiquement sur twitter puis le bloquer :pimp:

L'annonce de la liste est jeudi donc effectivement si il veut le voir ça urge.

Je crois que c'est la conférence la plus attendue depuis belle lurette :mdr:

Modifié par Issam
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Issam a dit :

"special traitment" à raison. Le 360 annonce une rencontre entre Vahid et Ziyech rapidement.

T’es vraiment un enf**ré, tu l’as surnommé « Spécial Traitement » :mdr:

Je lui ai dis tout à l’heure que si tu m’as mytho je vais te mettre des coups de zarwata et t’envoyer à l’HP 36 dial Berrechid quand tu iras visiter ta famille cet été. Il était MDR :pimp:

Il m’a dit fait moi confiance, a part improbable retournement de situation, les 2 vont se rencontrer et prendre la pause. Il a demandé à Ziyech de porter une perruque et nez de clown 🤡 pour immortaliser la réconciliation.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je lui ai dis tout à l’heure que si tu m’as mytho je vais te mettre des coups de zarwata et t’envoyer à l’HP 36 dial Berrechid quand tu iras visiter ta famille cet été. Il était MDR :pimp:

Il m’a dit fait moi confiance, a part improbable retournement de situation, les 2 vont se rencontrer et prendre la pause. Il a demandé à Ziyech de porter une perruque et nez de clown 🤡 pour immortaliser la réconciliation.

Dans l’histoire c’est qui le clown 🤔

Posté(e)

Les clashs coach/joueur et réconciliation à base de photos avec sourire de troll c'est devenu notre marque de fabrique 

Est-ce qu'il y a une autre sélection qui fait ça ? :ddd:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je me rappellerais toujours "special traitment" j'étais mdr :mdr:

Ben écoute attendons de voir...moi j'ai bien aimé la comm avec Mazraoui et la bouteille d'eau.

On a perdu bcp de temps et sacrifié une CAN (je suis sur qu'on serais aller au bout avec les deux et sans Barkok et Munir dans le 11), autant y mettre de l'humour c'est tout ce qui reste.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

Sccr 212 qui nous dis qu’aucun rdv n’est prevu 👌🏼

J’ai tendance à croire le360 qui semble mieux informer sur l’opération réconciliation.

Lekjaa a fait du retour de Ziyech une condition sine qua none au maintien de Vahid, et j’ai vraiment du mal à croire qu’il va camper sur sa position alors qu’il est en situation d’échec avec Chelsea. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai tendance à croire le360 qui semble mieux informer sur l’opération réconciliation.

Lekjaa a fait du retour de Ziyech une condition sine qua none au maintien de Vahid, et j’ai vraiment du mal à croire qu’il va camper sur sa position alors qu’il est en situation d’échec avec Chelsea. 

Ce qui me fait douter c'est que Ziyech est une sacré tête de mule 

Vous pensez qu'il est capable de rester seul dans son délire et de maintenir sa retraite internationale tant que Vahid sera présent ?

Perso ça ne m'étonnerait pas :pimp:

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Ce qui me fait douter c'est que Ziyech est une sacré tête de mule 

Vous pensez qu'il est capable de rester seul dans son délire et de maintenir sa retraite internationale tant que Vahid sera présent ?

Perso ça ne m'étonnerait pas :pimp:

Il mettra un terme à sa carrière internationale s’il s’obstine a refuser par ego la main tendu par Vahid. Je n’arriverai pas à concevoir qu’un joueur puisse refuser de participer à une coupe du monde après avoir raté une CAN.

Il a bien vu que ça ne paye pas de se consacrer à son club, sa sélection ne le trahira jamais et lui tendra toujours les bras bien qu’il ne soit plus indispensable sportivement et que son statut de star sera remis en cause. A lui de regagner l’amour des supporters marocains qu’il a terriblement déçu. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il mettra un terme à sa carrière internationale s’il s’obstine a refuser par ego la main tendu par Vahid. Je n’arriverai pas à concevoir qu’un joueur puisse refuser de participer à une coupe du monde après avoir raté une CAN.

Il a bien vu que ça ne paye pas de se consacrer à son club, sa sélection ne le trahira jamais et lui tendra toujours les bras bien qu’il ne soit plus indispensable sportivement et que son statut sera remis en cause. 

Il a intérêt à y mettre du sien pour mettre un terme à sa brouille ridicule avec Vahid 

Ce qu'il a fait en Mars est inacceptable , qu'il se tienne à carreau et ne fasse pas sa starlette vexé sinon tout le monde le lâchera.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

quelle EN ridicule

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...