Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous etes sérieux à dire que Vahid est trop dur ?

Avant lui vous vous plaigniez que l'équipe naionale c'était le club med, chicha, french connexion ou je sais pas quel autre qualificatif.

Ici on a un entraineur dur et strict qui est a fond sur la discipline et qui donne pas de passe droit. C'est tout à fait ce qu'il nous faut et on doit pas le blamer pour ça. Les japonais sont très suscéptibles et ont peur des conflits et des clash. Nous ca fait partie de notre culture. Alors oui Vahid colle parfaitement et on a besoin de cet etat d'ésprit.

Le vrai problème et on en parle pas assez c'est ses carences tactiques et son manque de fond de jeu. Et c'est uniquement pour ça qu'il doit etre remercie.

Mais le prochain entraineur doit etre tout aussi dur que Vahid dans la gestion des hommes.

Stop faire les victimes. On avait des joueurs qui se prennaient pour des starlettes et venaient aux rassemblements en vacance. Depuis qu'ils ont vu que Zyech était plus repris plus personne a osé remettre la discipline du coach en question. 

• J'aime 5
Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Vous etes sérieux à dire que Vahid est trop dur ?

Avant lui vous vous plaigniez que l'équipe naionale c'était le club med, chicha, french connexion ou je sais pas quel autre qualificatif.

Ici on a un entraineur dur et strict qui est a fond sur la discipline et qui donne pas de passe droit. C'est tout à fait ce qu'il nous faut et on doit pas le blamer pour ça. Les japonais sont très suscéptibles et ont peur des conflits et des clash. Nous ca fait partie de notre culture. Alors oui Vahid colle parfaitement et on a besoin de cet etat d'ésprit.

Le vrai problème et on en parle pas assez c'est ses carences tactiques et son manque de fond de jeu. Et c'est uniquement pour ça qu'il doit etre remercie.

Mais le prochain entraineur doit etre tout aussi dur que Vahid dans la gestion des hommes.

Stop faire les victimes. On avait des joueurs qui se prennaient pour des starlettes et venaient aux rassemblements en vacance. Depuis qu'ils ont vu que Zyech était plus repris plus personne a osé remettre la discipline du coach en question. 

Le problème n'est absolument pas qu'il soit trop dur ou pas.

Mais plutôt qu'il est vraiment trop c*n pour le poste.

Tout simplement. 

• Merci 1
  • Love 4
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, maroccino a dit :

Si on avait des dirigeants compétants, on aurait jamais pris Vahid.

Si on avait des dirigeants idiots ou incompétents, on seraient en train de pleurnicher comme les voisins de l'est, qui pensent être victimes de machination, alors que leur état de souffrance actuelle c'est juste de l'incompétence à tout niveau 😂🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 9 heures, Hadda a dit :

Avant d’émettre un avis sur le cas japonais, il faut d’abord s’informer sur ce qui s’est passé au Japon quand Vahid en était le coach. Pour faire bref, au Japon il a été remercié pour sa gestion du groupe où il a essayé d’écarter - bcp plus diplomatiquement qu’au Maroc - certains joueurs cadre de la sélection nippone. Ça signifie qu’il y est allé bcp plus doucement mais l’agressivité « latente » de Vahid avait déjà été identifiée par son ex employeur. Dès que cette agressivité s’est manifestée, il a été limogé sur le champ soit comme tu dis à deux mois du Mondial… ils ne l’ont pas loupé les Japonais, c’est un fait. Et c’est « bon débarras » qu’il fut probablement et logiquement dit.

Le Japon a failli éliminer la Belgique en 1/8è pour information, et ils ont fait un très gros match. Il faut tout dire. 

Au Maroc ? Vahid s’est déchaîné. C’est le mot que je répète encore. 

Tu veux être rationnel ? Observe par exemple comment il a clashé devant les caméras le pauvre Amine Harit. C’est pas comme cela qu’on traite publiquement son joueur. C’est une faute grave, purée. D’ailleurs, c’est le Management de Schalke04 qui est intervenu pour défendre son joueur tant ce comportement est destructeur pour le moral du joueur. Comment faut-il le dire pour que ceux qui défendent Vahid le comprennent ? => C’est rationnel, justement. Le fait de balayer cet exemple quand on l’évoque prouve le manque de rationalisme de ceux qui refusent d’entendre. La FRMF aurait dû lui donner un avertissement.

Et ce n’est là qu’un exemple… parce qu’il s’en est donné à cœur joie avec d’autres joueurs dont Mazraoui, Ziyech ou Belhanda. Ce n’est pas compatible avec ses responsabilités pour lesquels il est rémunéré.

Il n’y a pas que son jeu qui est pourri, son équipe est fragile comme on l’a vu contre l’Egypte. Après 3 années quasiment, comme on ne cesse de le répéter, ce n’est pas normal. 

La sélection pourrait être bcp plus performante mais on préfère se cacher derrière des résultats contre des équipes africaines modestes comme la Guinée Bissau ou le Burundi. C’est encore une belle arnaque qui ne trompe personne.

Enfin, tout ce qui lui a été demandé c’est une remise en question. C’est encore trop. 

Premièrement pour le Japon, oui ils ont failli battre la belgique et alors ? ils ont eu bcp de réussite en phase de poule c'est un fait, combien d'équipe tu connais dans l'histoire de la coupe du monde a pu se qualifier pour fair play ?

Tu m'apprends rien par rapport au Japon car je suis leur équipe depuis l'époque Troussier, le Japon avec Vahid c'était BOF, c'était un jeu pourri, très défensif, d'ailleurs le problème avec Honda s'est manifesté à cause justement de la façon dont l'équipe jouait , Mais Vahid a pu les qualifier en première place devant l'Australie et l'Arabie saoudite donc encore une fois il donnait des résultats d'où l'attente de la fédération japonaise, ce n'est qu'après des piètres matchs amicaux qu'ils se sont rendu compte que tous le groupe a lâché Vahid et ils ont décidé de le virer et je vais pas entrer dans des details dial les sponsors et societes japonaises ...etc qui mettait une pression énorme pour que Honda/Kagawa soient en coupe du monde.

Maintenant tu dis ce qui a dit sur Harit est une faute grave, en quoi c'est une faute grave, wach tu mesures c'est quoi une faute grave dans un cadre professionel ? Mourinho n'arrêtait pas d'humilier ces joueurs en conf de presse pour les pousser à faire mieux, c'est juste un style de management, regarde ça a marchait avec Boufal non ? quand il lui a dit tu marque jamais ...etc et bein Boufal présente maintenant son meilleur ratio Buts/passeD depuis 2016, et réalise ses meilleurs matchs avec l'equipe national depuis sa première convocation.

Ensuite Ach derna quand on cajolait les joueurs, Walou donc en quoi changer de style de management serait nocif ? déjà on est pas champion d'Afrique, on a eu 1 point en coupe du monde et on sort d'une coupe d'Afrique 2019 en 2eme tour face au Bénin, avec hadouk les joueurs que tu cites za3ma comme des stars. 
Et stp baraka men Belhenda, Belhanda c'est  54 matchs avec l'équipe national sans aucun réel impact, je me rappelle des actions de Azzouzi en 98 qui n'etait qu'un joueur Lambda que Belhanda qu'on attends toujours de retrouver son niveau dial montpellier.

Chouf ghir pour t'expliquer, ana je veux pas de Vahid mais je ne le veux pour les réels raisons (niveau de jeu pourri) mais tant qu'il arrive a faire des résultats, tant que les joueurs l'apprécient et se battent pour lui je trouve logique qu'il reste, la balle est au joueurs. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Oujdi954 a dit :

La fédé aura réussi à faire plier Vahid :vahid2:

"Gneugneu Vahid il a des principes " Rien du tout :mdr:

Il a une démence ça c’est certain , pour les principes il faut être stupide pour le croire 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

C’est bon ce film est terminé. 
passons à autre chose et on préparent la coupe du monde !

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

La récréation est terminée...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Marokouta a dit :

Économisez votre salive ha houwa galess likoum ! Profitez bien de votre merveilleux coach , mais désolée vous devrez faire avec Maz et Ziyech , eh oui ! On ne peut pas demander le beurre et l’argent du beurre..

0C73F534-2FE8-4057-A7CE-AF542D72C0F6.thumb.png.a815a0d5a9d792d796bd6b599e9cab8a.png

Les amoureux de la punition n’auront ni la satisfaction de voir punir ziyech et mazraoui mais en plus de ça ils n’auront pas un coach qui va essayer de faire le jeu.

finalement ils n’ont rien gagner à soutenir vahid.

Comme je l’avais écrit « on a juste perdu du temps » ça fait plus d’un an que je dis qu’il y aura ziyech et mazraoui en coupe du monde. Avec un peu de clairvoyance, on aurait pas gaspiller la can.

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Top 4
Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

on verra
Si j’étais Ziyech je refuserais 

il ne peux pas se le permettre il n'est pas en rapport de force

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Les amoureux de la punition n’auront ni la satisfaction de voir punir ziyech et mazraoui mais en plus de ça il n’aura pas un coach qui va essayer de faire le jeu.

finalement ils n’ont rien gagner à soutenir vahid.

Comme je l’avais écrit « on a juste perdu du temps » ça fait plus d’un an que je dis qu’il y aura ziyech et mazraoui en coupe du monde. Je veux un peu de clairvoyance, on aura pas gaspiller la can.

C’est triste 

Posté(e) (modifié)

le coach le plus têtu de l'univers s'est finalement exécuté aux ordres de Lakdjaa :lui:

alors que cette tâche l'a considéré comme une humiliation 

c'était facile on dirait avec Maz qui est un bon gars, maintenant on verra ce que ça va donner avec le phasme boudeux 

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

C’est triste 

C’est ce qui arrive quand tu perds l’intérêt national de vu. 
les uns parle de fierté pour punir et les autres parle des joueurs et on oublie la question principale « c’est quoi le mieux pour le Maroc ? »

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...