Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe arabe des clubs champions 2023 (Roi Salman)

Featured Replies

Posté(e)

raja2 l3alami :chamkar:

• Réponses 388
  • Vues 32 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• en faisant la tournée des popotes sur dzfoutre, j'ai trouvé un commentaire de bounif qui parle à la perfection de son pays. Mieux vaut l'original que la copie :  Il y a le haut niveau, le bas niv

• Weld Leblad
    Weld Leblad

Il revient quand tagnaouti, il a été opéré de tout le corps ou quoi

• wa rah hakka katdir lwydad fel botola hhhhh dima l'arbét makaychouf walou

Images postées

Posté(e)

3-1

Joli csc...

Bon j'espère que les rajaouis ont vu le niveau de cette défense, le point faible d'Al Nassr..

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

3-1

Joli csc...

Bon j'espère que les rajaouis ont vu le niveau de cette défense, le point faible d'Al Nassr..

je disais que c'est defenseurs de D3 :ihi:

Posté(e)

Zniti et Ronaldo qui tapent la discute comme des potes :pimp:

Posté(e)

Les 2 latéraux du Raja, Bentayg à gauche et Badaoui à droite qui offrent les 3 buts.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Les 2 latéraux du Raja, Bentayg à gauche et Badaoui à droite qui offrent les 3 buts.

Bentayeg est calamiteux aujourd'hui...

Posté(e)

Dans l'autre sens si s'était CR7 au sol, la VAR appel l'arbitre..

Posté(e)

Bentayg derrière fait de la m.. et lorsqu'il monte il joue avec Al Nassr.

Posté(e)

Les occasions ratés par le Raja, dommage...

Posté(e)

Aholou encore une balle de but pour le Raja, vraiment dommage tout ses ratés..

Posté(e)

Vraiment rageant de disputer un tel tournoi sur une période de reconstruction.  Le Raja d'il y a 2 ans bouffait cette équipe. 

Posté(e)

Frustrante cette seconde période, le Raja avait la place pour au minimum revenir au score.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Frustrante cette seconde période, le Raja avait la place pour au minimum revenir au score.

Ils arrivent facilement dans les 30 derniers metres mais on peche dans l'avant dernier geste malheureusement mais bonne deuxieme mitemps

Posté(e)
il y a 18 minutes, remus a dit :

Vraiment rageant de disputer un tel tournoi sur une période de reconstruction.  Le Raja d'il y a 2 ans bouffait cette équipe. 

J'attends avec impatience une vraie CL arabe en pleine saison avec match aller retour etc.

Ça sera bénéfique pour nos clubs

Posté(e)

Ce bon petit commentaire de famille recomposée.  Alnassr saoudi 3 raja almaghribi 1

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

J'attends avec impatience une vraie CL arabe en pleine saison avec match aller retour etc.

Ça sera bénéfique pour nos clubs

Le tournoi est vraiment magnifique mais ça me rend dingue de voir qu'on ne s'est pas présenté au top.

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

je repete khouya on doit pas trouver des excuses pour les clubs et le championat marocain
on va pas vivre dans le passé la raja de 2 ans ou le raja de 2000, d'ailleurs meme le raja de 2000 a perdu contre la meme equipe
il faut developer le championnat, le niveau des equipes africaines a regressé
a part l'afrique du sud et les pays nordafricains c'est le nean 
on arrive pas à recruter les meilleurs joueurs africains ni garder les meilleurs marocains

Posté(e)
Il y a 3 heures, batistuta1 a dit :

je repete khouya on doit pas trouver des excuses pour les clubs et le championat marocain
on va pas vivre dans le passé la raja de 2 ans ou le raja de 2000, d'ailleurs meme le raja de 2000 a perdu contre la meme equipe
il faut developer le championnat, le niveau des equipes africaines a regressé
a part l'afrique du sud et les pays nordafricains c'est le nean 
on arrive pas à recruter les meilleurs joueurs africains ni garder les meilleurs marocains

Ta ach katekhra?

On parle de cr7 + Mane + etc.

Zebi milliards avec une équipe qui n'a même pas de sponsors

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Ta ach katekhra?

On parle de cr7 + Mane + etc.

Zebi milliards avec une équipe qui n'a même pas de sponsors

1- ach had niveau ? malek qlil adab 
2- tu dois d'abord apprendre à discuter echanger en respectant les autres
3- Alzamalek a tenu tete à cette equipe, sans etre redicule et aurait eliminer cette equipe qui reste moyen malgres ses stars pour le moment, et une equipe faible en defense contrairement à Alhilal par ex.
Achabab une equipe de milieu de tableau au 1/2 final.. 0 equipe africaine
4- je m'en fous de ton raja, je parle de tous les clubs marocains et de foot africain on doit developper le championat. le salaire est bas, les primes , les sponsors, droits TV.. les bons joueurs c'est soit le golf soit maintenant l'egypte ..ca n'a rien à voir avec les souads et leurs stars
le wydad eliminé en phase de poules, les Far les champions de botola deja au tour preliminaire
avant le debut de ce championat j'ai deja dit que ca va etre compliquer au future

5- evite de me quoter la prochainne fois

Posté(e)
Il y a 9 heures, batistuta1 a dit :

1- ach had niveau ? malek qlil adab 
2- tu dois d'abord apprendre à discuter echanger en respectant les autres
3- Alzamalek a tenu tete à cette equipe, sans etre redicule et aurait eliminer cette equipe qui reste moyen malgres ses stars pour le moment, et une equipe faible en defense contrairement à Alhilal par ex.
Achabab une equipe de milieu de tableau au 1/2 final.. 0 equipe africaine
4- je m'en fous de ton raja, je parle de tous les clubs marocains et de foot africain on doit developper le championat. le salaire est bas, les primes , les sponsors, droits TV.. les bons joueurs c'est soit le golf soit maintenant l'egypte ..ca n'a rien à voir avec les souads et leurs stars
le wydad eliminé en phase de poules, les Far les champions de botola deja au tour preliminaire
avant le debut de ce championat j'ai deja dit que ca va etre compliquer au future

5- evite de me quoter la prochainne fois

bla bla diyal le9hawi.

Tenir ou pas tenir .En face c'est une attaque de luxe et quand on maitrise pas le sujet on se la ferme. Tu ne connais rien du football local marocain, sinon t'aurais pas cette m*rde. Bla mateb9a tergue3 3lina.