Posté(e) le 12 avril 20233 a C'est le marocain Abdelghafour Mehri (ex OCS) arrivé il y a un mois en Libye et auteur d'un doublé ce soir qui s'amuse avec la défense des FAR..
Posté(e) le 12 avril 20233 a il y a 3 minutes, Najim a dit : Hat-Trick pour Mehri...3-1 Les FAR vont trembler encore 10 min. c'etait quoi le score a l'aller?
Posté(e) le 12 avril 20233 a à l’instant, Kparon a dit : c'etait quoi le score a l'aller? 4-1 pour les FAR
Posté(e) le 12 avril 20233 a il y a 4 minutes, Najim a dit : Hat-Trick pour Mehri...3-1 Les FAR vont trembler encore 10 min. mais j'hallucine !!
Posté(e) le 12 avril 20233 a il y a 1 minute, Najim a dit : 4-1 pour les FAR ouf ! c'est chaud alors !
Posté(e) le 12 avril 20233 a il y a 1 minute, Younes a dit : mais j'hallucine !! Avec la défaite à Agadir le week end dernier, ça sent le début d'une spirale négative qui arrive au mauvais moment
Posté(e) le 12 avril 20233 a il y a 3 minutes, Younes a dit : mais j'hallucine !! Da Cruz qui va se cacher derrière le fait qu'il a aligner une équipe B ce soir..
Posté(e) le 12 avril 20233 a il y a 3 minutes, Najim a dit : Da Cruz qui va se cacher derrière le fait qu'il a aligner une équipe B ce soir.. c'est pas encore fini ?
Posté(e) le 12 avril 20233 a il y a 1 minute, Najim a dit : FT 3-1 Qualification des FAR.. ouf surement le ramadan et al hrira qui rempli le ventre on a vu pareil vs les togolais
Posté(e) le 12 avril 20233 a je le dis depuis x temps. les far ont les résultats qu'ils ont grace à la qualité de l'effectif. l'entraineur est une brele
Posté(e) le 12 avril 20233 a il fait rentrer emmanuel en dc et diakité latéral gauche en laissant essouabi sur le banc... un vrai philosophe ce fdp
Posté(e) le 13 avril 20233 a Il y a 9 heures, Najim a dit : FT 3-1 Qualification des FAR.. Heureusement que l'arbitrage n'est pas marocain... Sinon péno à la dernière minute...
Posté(e) le 14 avril 20233 a baisse de performance de l'ASFAR depuis ces derniers temps !! j'espère qu'ils vont sortir de cette mauvaise passe le plus vite possible
Posté(e) le 19 mai 20233 a le match contre le Wa7da des émirats..... c'est aujourd'hui?!! je pensais que c'était demain!! le live 2e mi-temps dans un moment!
Posté(e) le 20 mai 20233 a les FAR n'excellent que dans la botola malheureusement je ne le pardonne toujours pas leurs défaite face au club algérien de l'usma en coupe de la CAF Modifié le 20 mai 20233 a par Light
Posté(e) le 20 mai 20233 a Il y a 2 heures, Light a dit : les FAR n'excellent que dans la botola malheureusement je ne le pardonne toujours pas leurs défaite face au club algérien de l'usma en coupe de la CAF pareil espérons que c'est parce qu'ils ne sont pas expérimentés en coupe l'année prochaine, la champions pardonnera pas
Posté(e) le 22 mai 20233 a Auteur Le 19/05/2023 à 23:13, Younes a dit : mais il leur arrive quoi les FAR !! 0-0 contre un club des émirats !! Match retour prévu après-demain à Abu Dhabi. S'ils passent, ils seront dans le groupe du Raja, Belouizdad et du gagnant entre Nouadhibou et Kuwait SC.
Posté(e) le 24 mai 20233 a Da Cruz c'est sa dernière chance?! car à ce rythme les FAR vont finir par une saison blanche.