Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Je considère le peuple algérien comme victime de la junte. De facto, ils deviennent aussi des ennemis puisqu'ils pensent comme des soldats et non comme des citoyens libres. 

Cependant, on ne peut nier qu'il y a parmi eux des opposants. 

Donc, selon moi, l'État algérien est le principal ennemi ainsi que tous ses soutiens. 

La minorité qui ne soutient pas ce régime de malades mentaux ne peut pas être considéré comme ennemis. 

Ce sont des victimes consentantes pour la plupart. Malheureusement je crains qu une grosse partie de leur population nous hait.J en ai connu des dz et la plupart nous déteste. C est pourquoi je n en fréquente plus depuis belle lurette.

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Najim a dit :

2 semaines avant le mondial, Miss Alger s'est déplacée en Gambie à la recherche de Gassama pour demander des explications! 

Cette Miss vivant dans la banlieue lyonnaise protégée et sponsorisée par la junte militaire arrêtée et placée en garde à vue à Banjul, libéré rapidement après intervention extérieur (Alger? Paris?) et qui a des laissés passé un peu partout, qu'on retrouve au Qatar dans les tribunes quelques jour après pour insulter les camerounais et les marocains. 

La même fouteuse de m... qui 20 ans auparavant s'incrusta sur la pelouse du Stade de France à l'occasion de France vs Algérie pour mettre un terme à l'humiliation des fennecs, le troupeau la suivi ensuite...

Cette miss et toute sa bande de racaille a arrêtées des voitures des officiels devant le siège de la Fifa ... 

Perso l'occasion est vraiment trop belle pour les sanctionner, même pas besoin de savonner la planche.

 

MISS????

c'est pas plutôt mistake?

Affaire Gassama : Sofia Benlemmane placée en garde à vue en Gambie -  Algerie360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire les articles poubelles financés par la junte. Gallek c'est le maroc qui instrumentalise ou je ne sais pas quoi la politique dans le sport hahahahaha

Ils commencent à comprendre que ça ne sent pas bon pour eux du coup ils essayent de bombarder le net que c'est le Maroc qui utilise la politique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Ce sont des victimes consentantes pour la plus part. Malheureusement je crains qu une grosse partie de leur population nous hait.J en ai connu des dz et la plupart nous déteste. C est pourquoi je n en fréquente plus depuis belle lurette.

 

Ils sont surtout ignorants... c'est de simple mouton qui répète ce qu'ils ont appris. C'est là que la junte a été forte... la propagande est dans tous les domaines notamment dans l'éducation nationale ou ils apprennent dès le premier âge d'apprentissage que le Maroc est un pays colonisateur qui massacre des sahraouis. 

Même les mosquées ne sont pas épargnées par la propagande de la junte. 

Quand à 6 ans, on te met ça dans la tête, il est difficile de faire un reset à l'âge adulte. Israël a le même procédé avec sa population de jeune... ils apprennent à leur jeune que les méchants arabes palestiniens veulent les tuer et prendre leur pays. 

Après, il y a parmi eux qui savent pertinemment la vérité, mais qui restent des rivaux sans tomber dans le piège de devenir un ennemi.

C'est différent d'être un rival ou un ennemi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Lakjaa doit récompenser nos joueurs qui ont patienté à l’aéroport jusqu’à l’arrivée d’infantino :laugh: il faut qu’il leur offre des vacances aux frais de la fédé pendant cette période du Chan

Ra kan m3ahom said naciri ( le comédien) f la concentration au complexe M6.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

C un bounif qui a écrit sa. C'est pour il ne l'a pas signé. C'est le gars de foot Afrique. C'est des accès que tu achètes pour écrire ou partager des articles...

 

Par contre RFI, ils ont commencé à se demander qui a tort et qui raison. Hier encore c'était le Maroc le fautif lol

 

C'est ce que je dis, la junte ont payé une 10 de journalistes sur place pour diffusé des c**neries sur le net. L'explication c'est qu'ils savent que ce n'est pas bon du tout pour eux 

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

C un bounif qui a écrit sa. C'est pour il ne l'a pas signé. C'est le gars de foot Afrique. C'est des accès que tu achètes pour écrire ou partager des articles...

Non c'est juste la presse Fr qui est profondément pro Bounif dans son conflit avec le Maroc

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Les médias Fr ne sont pas le centre du monde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Non c'est juste la presse Fr qui est profondément pro Bounif dans son conflit avec le Maroc

Les médias Fr ne sont pas le centre du monde

Après, il ne faut pas y prêter attention... il y a des médias qui savent la réelle raison. 

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/foot-le-maroc-annule-sa-participation-au-championnat-d-afrique-des-nations-en-algerie-sur-fond-de-crise-politique-entre-les-deux-pays_5598386.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Même lorsqu'ils essayent d'être neutres ils reprennent le discours bounif :chine:

"alors que l'Algérie soutient le Front Polisario, créé en 1973 par les habitants de cette région, qui aspire à un référendum pour l'autodétermination"

Les médias Fr c'est peine perdu avec eux concernant le contentieux Maroc/Bounif, soit ils rabachent le discours de l'ONU soit ils sont profondément pro Bounif sans se cacher (Le Monde, France24, Libératon, MédiaPart...)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

En fait la fédération algérienne ont commencé à Paniqué seulement hier quand Motsepe à parlé d'ingérence politique, car ça vaut ce que ça vaut...

Au début la Faf voulait seulement centrer le problème sur le cahier des charges et si c'est respecté ou pas...

 

Je pense qu'ils sont conscients des enjeux depuis le début et c'est la raison pour laquelle, ils gardent le silence. Aucun politique algérien n'a réagi à la demande de Lekjaa si ce n'est pour dire qu'ils donneront une réponse dans les 24h qui n'est jamais venu. 

Ils savent ce qu'ils font, mais ne savent pas comment s'en sortir sans dégâts, Lekjaa leur a tendu un traquenard et ils sont bloqués. 

La CAF est complice et va certainement mettre à l'amende la fédé algérienne... tout en prenant le soin de demander au Maroc de ne rien tenter au tas en contrepartie de quelque chose. :pasmoi:

Une amande pour la fédé algérienne et un cadeau au Maroc et hop, on balaie tout ça sous le tapis. 

Fifa et Caf, il n'y a que l'argent qui compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Non frérot je ne suis pas du tout d’accord avec toi du moins en ce qui me concerne je suis marié avec une de l’Est est je peux t’assurer qu’elle est contre ce gouvernement de FDP elle est a 100% marocain elle vie et mange à la marocaine s’habille à la marocaine  les vacances c’est le Maroc 🇲🇦 et tout ce qui va avec 😎et n’a pas de lien avec ces chiens et tu sais ce que je pense de ces klebss pas besoin de faire un dessin 

Khouya t'es marié à une algérienne ? :mdr: :mdr: :mdr: 

Pourtant je pense que t'es le plus gros anti bounif du forum, même plus que Weldleblad je dirais :pimp:

  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Même lorsqu'ils essayent d'être neutres ils reprennent le discours bounif :chine:

"alors que l'Algérie soutient le Front Polisario, créé en 1973 par les habitants de cette région, qui aspire à un référendum pour l'autodétermination"

Les médias Fr c'est peine perdu avec eux concernant le contentieux Maroc/Bounif, soit ils rabachent le discours de l'ONU soit ils sont profondément pro Bounif sans se cacher (Le Monde, France24, Libératon, MédiaPart...)

moi, j'ai surtout retenu ça et ça me convient :

Citation

L'ONU considère le Sahara occidental comme un "territoire autonome". 

Ils sont totalement dépassés par les événements et ne comprennent rien à ce conflit. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Khouya t'es marié à une algérienne ? :mdr: :mdr: :mdr: 

Pourtant je pense que t'es le plus gros anti bounif du forum, même plus que Weldleblad je dirais :pimp:

Oui frérot je suis marié à une de chez eux j’en avais déjà parlé ici oui je sais personne n’est parfait 😭😭 mais elle n’a rien avoir avec ces klebss ça maman est française et son père et FDP 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c est Ca l algerie francaisse peuplee de wlad l7arki que je connais depuis mon enfance a oujda. 

Vous pouvez pas imaginer comment j etais heureux en 1994 lors de la fermeture des frontieres.

La je suis encore plus heureux que mes freres marocains les aient connu. 

Et je vous le garanti qu ils sont tous pateil. Peuple, dirigeants, militaires et opposants.

La haine en vers le maroc et la raison de leur existance.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Non frérot je ne suis pas du tout d’accord avec toi du moins en ce qui me concerne je suis marié avec une de l’Est est je peux t’assurer qu’elle est contre ce gouvernement de FDP elle est a 100% marocain elle vie et mange à la marocaine s’habille à la marocaine  les vacances c’est le Maroc 🇲🇦 et tout ce qui va avec 😎et n’a pas de lien avec ces chiens et tu sais ce que je pense de ces klebss pas besoin de faire un dessin 

Tant mieux pour toi si tout se passe bien dans ton couple et que sa famille ne s’immisce pas dans vos histoires. J’ai failli faire cette magistrate erreur plus jeune mais hamdoulilah sa FDP de famille raciste allergique au marocain m’a empêché de commettre l’irréparable et mettre la famille et mon entourage proche dans l’embarras. Jamais je ne pourrai mélanger ma lignée ou diluer mes origines et culture marocaine avec ces pays haineux, belliqueux qui a enfanté que des frustrés et des malades mentaux en utilisant un proxy sandalos comme des lâches (ça ose se vanter d’être des Zhommes alors que je ne vois que des Zhomelettes à la mayo) pour scinder notre pays en 2. J’ai vu la haine qui émanait de leur propos lors du match Maroc vs Algérie à la CAN 2004, Elim CAN 2012 (j’étais au stade), et toutes les autres manifestations sportives contre cette création française qui est moins âgée que Brigitte Macron. 

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...