Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Amine67 a dit :

Très impressionnant au niveau de maturité. On dirait qu'il a 60 sélections...

Qu'il rentre ou qu'il débute, il était calme et serein... il n'a jamais paniqué. :pasmal:

J’ai l’impression que la plupart des joueurs du wac ou du raja ne sont pas sujet au stress comme si le fait de jouer avec leur public toutes les semaines les immunisaient,avec la ldc aussi.. car même banoun et dari malgré leur faible niveau actuellement en club je les ai pas senti stresser ils etaient au max de leur capacité pareil pr el yamik

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Enkidu21 a dit :

J’ai l’impression que la plupart des joueurs du wac ou du raja ne sont pas sujet au stress comme si le fait de jouer avec leur public toutes les semaines les immunisaient,avec la ldc aussi.. car même banoun et dari malgré leur faible niveau actuellement en club je les ai pas senti stresser ils etaient au max de leur capacité pareil pr el yamik

Exactement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Weld Leblad a dit :

Oh non moi je suis surement celui qui les connait le mieux ici.

Pour moi, il n'en restera qu'un.

Il n’y aura jamais de guerre. Parler de guerre alors que tu vis tranquillement au chaud en France. :lol:

Il y a 12 heures, Robben a dit :

Bah franchement autant aller a marseille ou dortmund, il peut jouer la CL avec ces clubs la. Et la concurrence a son poste n'est pas ouf.

Mais j'espère juste qu'il va aller en europe surtout...

Tu crois vraiment à ces rumeurs ?

Il restera au WAC ou ira dans un club comme Auxerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit :

J’ai l’impression que la plupart des joueurs du wac ou du raja ne sont pas sujet au stress comme si le fait de jouer avec leur public toutes les semaines les immunisaient,avec la ldc aussi.. car même banoun et dari malgré leur faible niveau actuellement en club je les ai pas senti stresser ils etaient au max de leur capacité pareil pr el yamik

bah ils ont joué à radès et au caire dans des environnements hostiles, et ont eu à gérer la pression du derby et les supporters mécontents (quand ils le sont)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Il n’y aura jamais de guerre. Parler de guerre alors que tu vis tranquillement au chaud en France. :lol:

Justement khouya pendant qu'on est tranquillement au chaud, il y a des échanges de tirs dans le sud du Maroc

Et ces gens qui tirent sur les soldats marocains le font depuis bounifland avec des armes bounifs

Donc c'est même pas qu'il y aura jamais de guerre, il y a déjà une guerre, au sud ça tire ce sont des fait réels

La guerre est bien présente, elle n'est juste pas généralisée

Donc malheureusement on est pas dans la science fiction lorsqu'on évoque une possible guerre

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, essam a dit :

Justement khouya pendant qu'on est tranquillement au chaud, il y a des échanges de tirs dans le sud du Maroc

Et ces gens qui tirent sur les soldats marocains le font depuis bounifland avec des armes bounifs

Donc c'est même pas qu'il y aura jamais de guerre, il y a déjà une guerre, au sud ça tire ce sont des fait réels

La guerre est bien présente, elle n'est juste pas généralisée

Donc malheureusement on est pas dans la science fiction lorsqu'on évoque une possible guerre

C’est juste des petites escarmouches par-ci, par-là. 

Je le dis et le redis, il n’y aura jamais de guerre directe car les deux parties ont tout à perdre. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

C’est juste des petites escarmouches par-ci, par-là. 

Je le dis et le redis, il n’y aura jamais de guerre directe car les deux parties ont tout à perdre. 

Allons dire ça aux 100 000 soldats marocain mobilisés dans le sud...

C'est pas des petites escarmouches, ce sont des attaques militaires réelles qui sont menés contre notre pays depuis l'Algérie avec des armes algériennes, par une organisation hébergé et financé par l'Algérie

Si les rôles étaient inversés, du sang coulerait dans les rues 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Allons dire ça aux 100 000 soldats marocain mobilisés dans le sud...

C'est pas des petites escarmouches, ce sont des attaques militaires réelles qui sont menés contre notre pays depuis l'Algérie avec des armes algériennes, par une organisation hébergé et financé par l'Algérie

Si les rôles étaient inversés, du sang coulerait dans les rues 

Ils sont mobilisés certes mais il y a juste de petites attaques par-ci, par-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ils sont mobilisés certes mais il y a juste de petites attaques par-ci, par-là. 

il y a des morts par-ci par-là aussi

et en plus de notre médiocrité, ce que nous coûte ce truc entrave notre développement

il n'y a rien à nuancer

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Ils sont mobilisés certes mais il y a juste de petites attaques par-ci, par-là. 

Ces petites attaques paralysent toutes les économies du grand Maghreb. C'est la raison pour laquelle les peuples du Maghreb se retrouvent en masse aujourd'hui en Europe et dans tout l'occident. 

Les richesses que possèdent le Maghreb devraient en temps normal faire en sorte que ces pays soient riches comme les pays du golf et sa population ne devrait pas se retrouver éparpiller partout dans le globe.

Cette guerre, parce que c'est bien une guerre au Sahara, a des conséquences terribles pour nos peuples. 

On peut en débattre dans le topic adéquat. :pense:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :

il y a tout de même des morts...

Bien sûr mais ce n’est pas comparable à une guerre totale

Ceux qui souhaitent une guerre totale sont vraiment dingues, ils devraient songer à se faire interner dans le pays européen où ils vivent. :sip:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bien sûr mais ce n’est pas comparable à une guerre totale

Ceux qui souhaitent une guerre totale sont vraiment dingues, ils devraient songer à se faire interner dans le pays européen où ils vivent. :sip:

Personne ne souhaite une guerre khouya, on explique juste qu'il est possible que ça se produise

Perso une guerre c'est la dernière chose que je voudrais

Mais si ces malades mentaux continuent à attaquer et armer des séparatistes contre le Maroc, ils vont en payer les conséquences un jour et il ne faudra pas s'étonner ou jouer les victimes

Ils ont de la chance d'être tombé sur un pays pacifiste et surtout un peuple pacifiste et sentimental

Et c'est en grande partie à cause de cette particularité qu'ils continuent leurs actes gravissimes

Ces gens ne comprennent que la fermeté, si ils tombent sur des marocains comme toi et plein d'autres (dont moi à l'ancienne) qui dédramatisent tout cela, tu crois qu'ils vont se remettre en question et prendre conscience de la gravité de leurs actes ?

Non ils vont juste prendre la confiance.

Le jour où on fera preuve de plus de fermeté sur cette question, leur peuple de m*rde y réfléchira à 2 fois avant de nous provoquer sur ce sujet gravissime. S'agissant de leurs dirigeants, notre diplomatie s'en occupe.

Mais nous en tant que peuple nous devons faire preuve de fermeté. Certes ne pas basculer dans la haine aveugle comme eux, mais être ferme sur la défense de notre intégrité territoriale. Un algérien devrait normalement être terrorisé à l'idée d'oser provoquer les marocains sur la question de leur frontière.

Ça n'arrivera jamais si vous continuez à tout dédramatiser, c'est extrêmement grave ce qu'il se passe et le dire n'est ni un appel à la haine ni un appel à la guerre, c'est juste être réaliste.

Allez parler à un palestinien de ses frontières, à un serbe,  à un turc, à un indien/pakistanais, osez les provoquer sur leurs frontières...

Chez nous bcp qualifie de haineux le moindre marocain qui s'en prend à juste titre à ces sauvages, en gros c'est lui le pb il serait déséquilibré.. on peut pas dénoncer librement des actes aussi gravissime, ou alors on doit se contenir à fond pour ne pas passer pour un méchant extrémiste anti-dz, c'est vraiment complètement fou.

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

bah ils ont joué à radès et au caire dans des environnements hostiles, et ont eu à gérer la pression du derby et les supporters mécontents (quand ils le sont)

Et surtout face au public congolais de TP Mazembe ou Vita Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

Bien sûr mais ce n’est pas comparable à une guerre totale

Ceux qui souhaitent une guerre totale sont vraiment dingues, ils devraient songer à se faire interner dans le pays européen où ils vivent. :sip:

C'est compliqué de gérer les ardeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Ces petites attaques paralysent toutes les économies du grand Maghreb. C'est la raison pour laquelle les peuples du Maghreb se retrouvent en masse aujourd'hui en Europe et dans tout l'occident. 

Les richesses que possèdent le Maghreb devraient en temps normal faire en sorte que ces pays soient riches comme les pays du golf et sa population ne devrait pas se retrouver éparpiller partout dans le globe.

Cette guerre, parce que c'est bien une guerre au Sahara, a des conséquences terribles pour nos peuples. 

On peut en débattre dans le topic adéquat. :pense:

On en a rien à cirer du Maghreb.

Le Maghreb est le responsable de 17 ans de guerre en cours contre ton pays.

Aprés tout ca, vous parlez encore de Maghreb ?

Nos peuples ??????

Mais on a rien a voir avec les autres ! Il n'y a ni Maghreb ni rien du tout ! Il y a que le Maroc.

De quels peuples tu parles ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Bien sûr mais ce n’est pas comparable à une guerre totale

Ceux qui souhaitent une guerre totale sont vraiment dingues, ils devraient songer à se faire interner dans le pays européen où ils vivent. :sip:

Donc tu prefères continuer à te manger des missiles de la part des algeriens ?

Aprés tout toi t'es au chaud en Europe, ils tombent pas sur ta tête les missiles, c'est pas toi au milieu du Sahara, tu ne sais meme pas à quoi il ressemble, que les algeriens tirent, tant qu'ils tirent pas sur toi ou ton village...

Ca s'appelle de la peur, du manque de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

On en a rien à cirer du Maghreb.

Le Maghreb est le responsable de 17 ans de guerre en cours contre ton pays.

Aprés tout ca, vous parlez encore de Maghreb ?

Nos peuples ??????

Mais on a rien a voir avec les autres ! Il n'y a ni Maghreb ni rien du tout ! Il y a que le Maroc.

De quels peuples tu parles ?

Tant que tu ne comprendras que la division fait les affaires des autres, tu ne comprendras pas ce que je voulais dire. 

Pour ne pas trop déborder sur le sujet, mais l'union a toujours fait la force par rapport à l'individualisme. 

Dire qu'il n'y a que le Maroc, c'est partir de loin... :pasmoi:

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...