Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Vous allez voir ils vont dire qu'ils autorisent un avion non marocain à faire Rabat - Constantine et jouer sur ca.

Même ça ils ne peuvent pas l'exiger. En tant que pays organisateur, tu acceptes et facilite le déplacement et c'est tout.

Le Qatar a accepté de recevoir des avions d'el al compagnie Israëlienne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

rien n'est clair. On aurait très bien pu passer par une escale, comme on l'a fait avec les U17 (jurisprudence). 

Ce sera essentiellement une bataille d'influence à la CAF. C'est si ça arrive au TAS qu'on va vraiment s'intéresser au fond juridique. 

On peut le tourner à notre avantage et dire qu'on a fait des efforts mais qu'on était pas satisfait du service.

De plus, on parle d'un tournoi pour des enfants, là qu'on le veuille ou non, ça comptera comme si on envoyait les A. Et la logistique marocaine pour les A est tjrs démesuré. On ne se déplace pas avec autant de matos avec Ryanair. Et quand tu vois la gueule des bus sur place, faut pas s'attendre à du service de qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

On peut le tourner à notre avantage et dire qu'on a fait des efforts mais qu'on était pas satisfait du service.

De plus, on parle d'un tournoi pour des enfants, là qu'on le veuille ou non, ça comptera comme si on envoyait les A. Et la logistique marocaine pour les A est tjrs démesuré. On ne se déplace pas avec autant de matos avec Ryanair. Et quand tu vois la gueule des bus sur place, faut pas s'attendre à du service de qualité.

La délégation de la CAF pour le CHAN est en route à l'hôtel 

Screenshot-20221225-234939-Chrome.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koman a dit :

La délégation de la CAF pour le CHAN est en route à l'hôtel 

Screenshot-20221225-234939-Chrome.jpg

Faut pas abuser quand meme ils savent accueillir des gens de haut niveau.. et ben justement ils ont fait des efforts pour la délégation de la CAF ils ont loué des Honda propres et stylés

image.png.0395fc26277b370f57f00feb97847988.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Akhi, on ne va pas faire semblant... Lekjaa était au Qatar durant 1 mois avec le président de la CAF et de la Fifa. 

J'imagine que ce scénario a été mis sur la table durant le mondial. 

La junte est tombée dans le panneau... 

:pasmoi:

 

 

Bsahtkoum pour la can 2025 :pasmoi:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit :

Bsahtkoum pour la can 2025 :pasmoi:

Rien n'est garantie quand on sait qu'il faut quelques mallettes pour détourner le regard le temps de la candidature. Tout reste à savoir de combien vont mettre les généraux sur la table. :ehe:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

Rien n'est garantie quand on sait qu'il faut quelques mallettes pour détourner le regard le temps de la candidature. Tout reste à savoir de combien vont mettre les généraux sur la table. :ehe:

En vrai, rien n'est encore officiel. Mais même, je pense qu'à mon avis le Maroc est favori pour l'obtention de la can 2025. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit :

En vrai, rien n'est encore officiel. Mais même, je pense qu'à mon avis le Maroc est favori pour l'obtention de la can 2025. 

Le Maroc respectera le cahier des charges, c'est certain. Mais, il n'y a pas de favoris ou de non-favoris. Et encore plus dans l'attribution d'une can ou d'un mondial. 

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais en sorte que le Maroc et l'Algérie déposent une candidature commune. :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Le Maroc respectera le cahier des charges, c'est certain. Mais, il n'y a pas de favoris ou de non-favoris. Et encore plus dans l'attribution d'une can ou d'un mondial. 

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais en sorte que le Maroc et l'Algérie déposent une candidature commune. :pasmoi:

david schwimmer shame GIF

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Le Maroc respectera le cahier des charges, c'est certain. Mais, il n'y a pas de favoris ou de non-favoris. Et encore plus dans l'attribution d'une can ou d'un mondial. 

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais en sorte que le Maroc et l'Algérie déposent une candidature commune. :pasmoi:

:quoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Le Maroc respectera le cahier des charges, c'est certain. Mais, il n'y a pas de favoris ou de non-favoris. Et encore plus dans l'attribution d'une can ou d'un mondial. 

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais en sorte que le Maroc et l'Algérie déposent une candidature commune. :pasmoi:

- "lou match d'ouverture i la finale doivent se jouer chez les Zhommes, wane tou tré viva aldjiré"

-"El marrouk nta3 chkoupi a saboter notre pelouse par l'intermédiaire de Lekdjaa"

- "la bousculade à l'entrée de notre stade est un complot du Mkhzen, wane tou tré on va se venger etc. etc."

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Bsahtkoum pour la can 2025 :pasmoi:

Le nord et l'afrique centales ont déjà organisé la can, pour peu que le dossier zambien soit sérieux, l'organisation devrait leurs revenir vu que l'afrique du sud a l'inconvénient de l'avoir organisé en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

- "lou match d'ouverture i la finale doivent se jouer chez les Zhommes, wane tou tré viva aldjiré"

-"El marrouk nta3 chkoupi a saboter notre pelouse par l'intermédiaire de Lekdjaa"

- "la bousculade à l'entrée de notre stade est un complot du Mkhzen, wane tou tré on va se venger etc. etc."

il parle d'un monde idéal où logique et bienveillance primeraient. Il faudra au moins 20 ans pour effacer tout ce torrent de haine.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...