Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

tu fais bien de publier ça publiquement.

Perso j'évite au maximum de sanctionner les membres (sauf troll étranger), donc je supprime les propos indécents autant que possible. Mais c'est difficile de faire le flic h24, sur tous les topics.

Si quelqu'un se fait insulter (@essam par exemple), n'hésite pas à utiliser la fonction signaler.

Insulte + signal = sanction directe.

Malheureusement, rattraper les posts et les éditer quand il y a débordement, ça ne suffit pas à préserver la bonne ambiance ici. Malheureusement, il faudra utiliser des outils moins sympas.

Il est hors de question qu’on passe notre temps à faire les flics et fermer des topics pour nettoyage car on refuse de respecter les rappels. 

Nous n’avons pas vocation à éduquer les membres, chacun doit faire preuve de savoir vivre en communauté et bien se tenir, on tolère les trolls dans la section divers. En tant que marocain, on est tous censé avoir reçu une bonne éducation, des valeurs, le sens de l’accueil et l’hospitalité mais il ne faut pas non plus abuser de notre gentillesse et patience. 

Tout le monde est prévenu, on va appliquer le tolérance zéro dorénavant. Je n’aurai plus aucun scrupule à bannir tous ceux qui transgresse les règles, quelque soit son ancienneté et contribution sur le forum, sachez qu’on ne retiendra personne ici, celui qui n’est pas content il n’a qu’à se barrer.

Je ne supporte plus l’irrespect à l’égard de @Lufyl qui se fait discret, ne demande rien à personne et assume à lui seul les frais de fonctionnement du forum. Respectez le b*rdel car s’il ferme le forum, ça sera la fin de cette aventure qui nous rassemble depuis 15 ans.

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kparon a dit :

donnez moi le statut de Baron que vous m'aviez promis au debut du forum

je vous regle ce probleme d'indiscipline  en deux semaines...  grand max.....et pour  toujours ....

tu peux rigoler comme tu veux a hbibou @RAF

mais une communaute sociale doit suivre des RULES..

Rule #1 

les "leaders" ne doivent jamais trespasser les regles. de la charte .. sinon ca devient du free for all... apres .. vous etes surpris des depassements!!!

et c'est la ou le bat blesse ici...

quand les Modos ne respectent pas la charte du forum.... WTF you think is gonna happen...?

je suis d'accord avec So  qu'on peut partir dans nos delires racistes, myso et machin truc... mais ca, ca doit se passer dans la section Cafe Marrakech...  que le plus fort/c*n gagne 

Les sections sérieuses. On peut avoir nos opinions respectives et on peut débattre là-dessus... mais on doit toujours garder à l'esprit qu'il faut rester classe et ne jamais attaquer son interlocuteur pour ses opinions personnelles et encore moins essayer de le descendre  d'une facon bully de base car on a une opinion différente…

La base du débat !! 

Rule #2

les regles s'appliquent a tout le monde ... TOUT le monde..sinon ca devient une algocratie que celui qui controle le frameware ou les sub-frames est le roi de tous... heuresement que @Lufyl et @Sofiane 7rizi n'agissent pas de la sorte

Rule #3

I7tarim Tou7taram...

 

Wa ssalamou 3alaykoum

 

 

 

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

donnez moi le statut de Baron que vous m'aviez promis au debut du forum

je vous regle ce probleme d'indiscipline  en deux semaines...  grand max.....et pour  toujours ....

On est pas au Quebec ici, le grand froid et les chevreuils te montent à la tete.

ici, c'est l'afrique et en afrique c'est le b*rdel qui regne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos J’ai reçu plusieurs MP qui se plaignent de l’ambiance nauséabonde du forum et laxisme de la modération qui ferme les yeux et tolère ces débordements répétitifs. On ne vient pas sur Maroc Foot pour lire des clashs puériles à longueur de journée dans la section foot. La qualité des débats et l’information est noyé dans ce flots de HS. On souhaite préserver l’ambiance familiale et la liberté de ton sans que ça se transforme en règlement de compte à la cours de récréation. Tenez vous à carreau et faites preuve de respect et gratitude envers l’admin qui paye de sa poche pour préserver cette communauté sinon ce forum serait. Il n’y aura plus aucun rappel ou avertissement, les cellules de 3oukkacha sont prêtes à accueillir les réfractaires et les agents de la DGSN se tiennent prêt à faire des descentes de police pour faire régner l’ordre.

C’est malheureux mais force est de constater que certains comme dans la société réelle, ne comprenne la notion de respect que par les actes de répression et non par l’échange amicale et calme. 
 

@Sofiane 7rizi j’ai longtemps été dans le dialogue (parfois sans fin dans les mp) avec certains …mais je pense qu’au moindre écart c’est avertissement puis bannissement jusqu’à nouvel ordre. 
je déteste les formules du type « il est de temps de siffler la fin de la récréation » mais là ….certains ne nous laisse pas le choix 

à tous les membres merci de signaler et alerter les messages excessifs

 

on aura essayer le dialogue mais faut croire que certains sont sourds ….

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos J’ai reçu plusieurs MP qui se plaignent de l’ambiance nauséabonde du forum et laxisme de la modération qui ferme les yeux et tolère ces débordements répétitifs. On ne vient pas sur Maroc Foot pour lire des clashs puériles à longueur de journée dans la section foot. La qualité des débats et l’information est noyé dans ce flots de HS. On souhaite préserver l’ambiance familiale et la liberté de ton sans que ça se transforme en règlement de compte à la cours de récréation. Tenez vous à carreau et faites preuve de respect et gratitude envers l’admin qui paye de sa poche pour préserver cette communauté sinon ce forum serait. Il n’y aura plus aucun rappel ou avertissement, les cellules de 3oukkacha sont prêtes à accueillir les réfractaires et les agents de la DGSN se tiennent prêt à faire des descentes de police pour faire régner l’ordre.

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos 
moi je serai pour qu’on mette un système de paiement en place ou un autre moyen du genre abonnement payant pour accéder au site je ne trouve pas ça normal qu’une seul personne paye perso je suis prêt à donner  dite moi comment faire ça serait avec grand plaisir et normal de participer merci pour tout 🤲🏾

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos 
moi je serai pour qu’on mette un système de paiement en place ou un autre moyen du genre abonnement payant pour accéder au site je ne trouve pas ça normal qu’une seul personne paye perso je suis prêt à donner  dite moi comment faire ça serait avec grand plaisir et normal de participer merci pour tout 🤲🏾

ce n'est pas comme sa que marche un forum khouya, si cette méthode d'accès au site est adoptée, tu risque d'être seul sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Light a dit :

ce n'est pas comme sa que marche un forum khouya, si cette méthode d'accès au site est adoptée, tu risque d'être seul sur ce forum !

Oui mais rien nous empêche de participer de faire un dons par moi ne serait-ce que 50 balles ou je ne sais pas après ça permettrait aussi de faire le tri 😬

Révélation

Enlève tes lames de rasoir dans tes poches 😭

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui mais rien nous empêche de participer de faire un dons par moi ne serait-ce que 50 balles ou je ne sais pas après ça permettrait aussi de faire le tri 😬

  Masquer le contenu

Enlève tes lames de rasoir dans tes poches 😭

 

faire un don pourquoi pas, chacun est libre de faire de son argent ce qu'il veut  ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Light a dit :

faire un don pourquoi pas, chacun est libre de faire de son argent ce qu'il veut  ! :smile:

Oui bien sûr chacun est libre tu as tout à fait raison mais rien ne t’empêche de faire un dons si tu en a les moyens même ci ce n’est que 5 euros ça ne va pas tuer personne bref c’est juste pour dire celui qui veut aider le fait avec plaisir celui qui peut pas c’est pas grave 🤲🏾

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Oui bien sûr chacun est libre tu as tout à fait raison mais rien ne t’empêche de faire un dons si tu en a les moyens même ci ce n’est que 5 euros ça ne va pas tuer personne bref c’est juste pour dire celui qui veut aider le fait avec plaisir celui qui peut pas c’est pas grave 🤲🏾

tu as raison khouya :smile:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Azrou a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos 
moi je serai pour qu’on mette un système de paiement en place ou un autre moyen du genre abonnement payant pour accéder au site je ne trouve pas ça normal qu’une seul personne paye perso je suis prêt à donner  dite moi comment faire ça serait avec grand plaisir et normal de participer merci pour tout 🤲🏾

On demande juste du respect dans les échanges et respecter les avis de chacun sans tomber dans le dénigrement, l'irrespect ou invective gratuite. En aucun cas, il est attendu une participation financière ou don de la part des membres. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos 
moi je serai pour qu’on mette un système de paiement en place ou un autre moyen du genre abonnement payant pour accéder au site je ne trouve pas ça normal qu’une seul personne paye perso je suis prêt à donner  dite moi comment faire ça serait avec grand plaisir et normal de participer merci pour tout 🤲🏾

:sueur:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos 
moi je serai pour qu’on mette un système de paiement en place ou un autre moyen du genre abonnement payant pour accéder au site je ne trouve pas ça normal qu’une seul personne paye perso je suis prêt à donner  dite moi comment faire ça serait avec grand plaisir et normal de participer merci pour tout 🤲🏾

Passe en MP pour les coordonnées bancaires.

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

On demande juste du respect dans les échanges et respecter les avis de chacun sans tomber dans le dénigrement, l'irrespect ou invective gratuite. En aucun cas, il est attendu une participation financière ou don de la part des membres. 

Oui je comprends ce que tu veux dire perso je vais essayer de ne plus êtres grossier a l’avenir désolé

après pour les dons c’était juste une proposition frérot rien de mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Désolé pour les HS ci non toujours pas de News de nos cher voisin bien aimé 😬

oui sa m’énerve cette attente de leurs part !!

quelque chose me dit qu'il se passe quelque chose dans les coulisses et sa ne sent pas bon chez eux, sinon ils auraient répondu au quart de tour à la demande de Lakjaa

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Azrou a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos 
moi je serai pour qu’on mette un système de paiement en place ou un autre moyen du genre abonnement payant pour accéder au site je ne trouve pas ça normal qu’une seul personne paye perso je suis prêt à donner  dite moi comment faire ça serait avec grand plaisir et normal de participer merci pour tout 🤲🏾

Tu veux virer warzou? 😁🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...