Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Footy a dit :

 :hein:

Bzaaaaaf ga3

Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu mélanges tout!! Au point de souhaiter de ne pas organiser une compétition majeur sur notre sol; juste pour ne pas leur accorder le privilège de chanter leur hymne chez nous?? Non mais... Ne manque plus que d’avoir peur d’eux, chez nous; wa zwina hadi... Ressaisis toi a sa7bi

Il est completement malade ou enormement frustré.

Le pire ce n'est meme pas de refuser de l'organiser, mais c'est en plus leur donner par la meme occasion :mdr:.

plus malade que ça, c'est impossible.

Si tu prends l'organisation de la Can, tu les enfonces totalement, pas sur qu'ils puissent remonter la pente de si tot, et en cas de mauvaise Can pour eux en cote d'ivoire ils peuvent meme  ne pas etre dans les 9 tetes de series pour le tirage du Mondial ( ils sont 7 eme actuellement)

Mais ce fou, veut leur donner une occasion en or de revenir  et se motiver voir  de peut etre meme gagner une 3 eme etoile africaine( la 2 eme etait deja un cadeau de notre part en  refusant d'organiser  la Can 2019). 

J'ai rarement vu une plus grande pisseuse que lui sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

Calme toi a essam, sinon tu vas devenir comme je t'ai dis un mastafa bounif et bensdira version marocaine, ana le seul conseil que je peut te donner hia mat7alhach lihom bzaf , mat3tehomch ktar men 9imthom, nta inconsciemment tu les glorifies et tu dénigres les marocains.

quand un marocain lambda patriotique comme moi se sens deranger par ce que tu ecris sur les marocains et tes comparaisons avec les algériens, c'est qu'il y'a un probleme dans ce que tu ecris, mafiha bass lwahf yraj3 rasso wla tari9a li kiktan biha, c'est tout.

t'as tout resumé, il veut qu'on soit comme eux(alors que ya rien de bon dans leur comportement), il est completement taré et ne s'en rend meme pas compte.

Le debile 'montana' de leur forum, bah c'est lui ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RAF a dit :

yarbi ikoun hadchi bseh

si je veux faire chier le maroc, je tranche la question à la dernière seconde

 

Alléluia en espérant que ça soit vrai inchallah 🤲🏾 si jamais on récupère la can 2025 faudra penser à fermer l’espace aérien marocain leur faire la même chose à ces chiens de la casse car on ne veut pas de cette race chez nous ils ne sont pas les bienvenus 

Modifié par Azrou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAF a dit :

yarbi ikoun hadchi bseh

si je veux faire chier le maroc, je tranche la question à la dernière seconde

 

Merci la CAF tu régal, mais méfiance quand même, persuadé qu'en coulisse sa s'agite plus que jamais et Motsepe doit faire des courbettes auprès de la junte militaire de l'EST. 

Ca fait tâche pour la CAF quand même que le double champion en titre soit absent, le nif dans toute sa splendeur sans recul ni réflexion, ce département français qui illustre très bien le tiers monde dans sa gestion, le préfet Tebboun rempli parfaitement son mandat.

Le plan CAN2025 fonctionne à merveille! 

 

 

  • Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Merci la CAF tu régal, mais méfiance quand même, persuadé qu'en coulisse sa s'agite plus que jamais et Motsepe doit faire des courbettes auprès de la junte militaire de l'EST. 

Ca fait tâche pour la CAF quand même que le double champion en titre soit absent, le nif dans toute sa splendeur sans recul ni réflexion, ce département français qui illustre très bien le tiers monde dans sa gestion, le préfet Tebboun rempli parfaitement son mandat.

Le plan CAN2025 fonctionne à merveille! 

 

 

J’espère que la caf suspendra ces chien pour la prochaine can et celle de 2025 au Maroc :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

J’espère que la caf suspendra ces chien pour la prochaine can et celle de 2025 au Maroc :sip:

Mostepe qui les pompes sans cesse qui déclare sans gêne que ce sera la meilleur édition du CHAN...

Tu as l'Ouganda qui a du faire la manche pour avoir l'argent afin de se déplacer en Tunisie pour se préparer.

Le Cameroun qui aimerait juste faire 3 matchs et rentrer à la maison, ni vu ni connu.

Maintenant le Maroc double tenant du titre qui n'a pas le droit se déplacer directement en Algérie et bien partit pour un forfait...

Superbe cette édition et à mon avis on est loin d'avoir tout vu..

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Mostepe qui les pompes sans cesse qui déclare sans gêne que ce sera la meilleur édition du CHAN...

Tu as l'Ouganda qui a du faire la manche pour avoir l'argent afin de se déplacer en Tunisie pour se préparer.

Le Cameroun qui aimerait juste faire 3 matchs et rentrer à la maison, ni vu ni connu.

Maintenant le Maroc double tenant du titre qui n'a pas le droit se déplacer directement en Algérie et bien partit pour un forfait...

Superbe cette édition et à mon avis on est loin d'avoir tout vu..

Motsepe se fiche royalement de leur gueule :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Najim a dit :

Merci la CAF tu régal, mais méfiance quand même, persuadé qu'en coulisse sa s'agite plus que jamais et Motsepe doit faire des courbettes auprès de la junte militaire de l'EST

Ca fait tâche pour la CAF quand même que le double champion en titre soit absent, le nif dans toute sa splendeur sans recul ni réflexion, ce département français qui illustre très bien le tiers monde dans sa gestion, le préfet Tebboun rempli parfaitement son mandat.

Le plan CAN2025 fonctionne à merveille! 

il est sud africain, me demande ce que la diplomatie de son ignoble pays va vouloir lui faire faire

je pense que l'ennemi va accepter de laisser passer cet avion, mais que ça va prendre du temps pour être annoncé

aussi, faut-il pas oublier que même si on déclare forfait pour ce championnat, on va suivre un feuilleton de s'il faut oui ou non sanctionner le maroc, qui de l'ennemi ou de nous est en tort, etc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RAF a dit :

il est sud africain, me demande ce que la diplomatie de son ignoble pays va vouloir lui faire faire

je pense que l'ennemi va accepter de laisser passer cet avion, mais que ça va prendre du temps pour être annoncé

aussi, faut-il pas oublier que même si on déclare forfait pour ce championnat, on va suivre un feuilleton de s'il faut oui ou non sanctionner le maroc, qui de l'ennemi ou de nous est en tort, etc

Raison pour laquelle faut se méfier de lui et de son sourire hypocrite à chaque fois devant la caméra.

Pour ce qui est du forfait on peut aller tranquillement devant le TAS si la CAF y tient, de bons avocats il y aurait même la place pour parler d'ingérence politique et c'est la FIFA qui entre en jeu même s'y je rêve trop là....

Modifié par Najim
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Raison pour laquelle faut se méfier de lui et de son sourire hypocrite à chaque fois devant la caméra.

Pour ce qui est du forfait on peut aller tranquillement devant le TAS si la CAF y tient, de bons avocats il y aurait même la place pour parler d'ingérence politique et c'est la FIFA qui entre en jeu mêmes s'y je rêve trop là....

Je sent qu’on va bien rigoler 😭😭 pas de coupe du monde 2026 😎

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RAF a dit :

il est sud africain, me demande ce que la diplomatie de son ignoble pays va vouloir lui faire faire

je pense que l'ennemi va accepter de laisser passer cet avion, mais que ça va prendre du temps pour être annoncé

aussi, faut-il pas oublier que même si on déclare forfait pour ce championnat, on va suivre un feuilleton de s'il faut oui ou non sanctionner le maroc, qui de l'ennemi ou de nous est en tort, etc

Il n'est plus juste sudaf😁😆, n'oublie pas que les idiots bounifs avaient jubilés  lors de son élection avant de vite dechanter en comprenant qu'il n'etait plus sudaf mdr, oui il n'est plus Sudaf, il est juste un pion de lkejaa et Infantino  qui le tiennent par les c**illes .

Ces imbéciles de bounifs n'ont tjrs rien compris et pensent  que baptiser le stade de baraki en Nelson Mandela stadium va leur donner du crédit. Quedalle,c'est même ridicule, ça va les desservir.

D'ailleurs à la place de la famille Mandela  je porterai plainte pour ça 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Oui c'est bien connu j'ai peur des bounifs moi maintenant :pimp:

C’est le sentiment que tu donnes avec tes messages craignants les hordes de barbares sanguinaires, sans pitié, qui risquent de déambuler sur notre sol en chantant leur ignoble hymne guerrier dans les terrains du pauvre Maroc sans défense... T’es allé ga3 jusqu’à souhaiter qu’on leur offre l’organisation de la CAN ga3, ga3 ze3ma... T’as peur pour nos citoyens chez nous et pas pour nos supporters chez eux? C’est quoi la logique? :mdr:

Wa fi9 fi9... Rak f blad li fouwer y kouwer w li y ferret y kerret a ssi :ehe:

Modifié par Footy
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Algeross, ils font trop rire avec leur mascotte. un fenec tout mal fait en plus(on dirait la premiere video de chronique le m*rdeu de l'atlas, qd il a mis une tete de lion sur son corps ,c'etait. trop marrant et ridiule)ptdrrr.

C'est comme  si les  canadiens, co-organisateurs du mondial 2026; faisaient une mascotte en putois ptdrrrr :mdr: .

j'en peux plus de ces bouniiifs et leur fennec dégoutant, qu'est ce qui leur est passé par la tete le jour  ou il ont choisi cet animal insignifiant et puant pour les representer?

mdrrrrr, aucune noblesse en plus , un fennec, c'est un fennec, un puant voleur quoi. des dingue.

Modifié par Desperado
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

les Algeross, ils font trop rire avec leur mascotte. un fenec tout mal fait en plus(on dirait la premiere video de chronique le m*rdeu de l'atlas, qd il a mis une tete de lion sur son corps ,c'etait. trop marrant et ridiule)ptdrrr.

C'est comme  si les  canadiens, co-organisateurs du mondial 2026; faisaient une mascotte en putois ptdrrrr :mdr: .

j'en peux plus de ces bouniiifs et leur fennec dégoutant, qu'est ce qui leur est passé par la tete le jour  ou il ont choisi cet animal insignifiant et puant pour les representer?

mdrrrrr, aucune noblesse en plus , un fennec, c'est un fennec, un puant voleur quoi. des dingue.

Ze3ma « les renards du désert » ils se croient rusés et malins :walid:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Oui je confirme ces klebss balançaient des bouteilles remplis de pisse sans que personne ne bouge 🤦‍♂️Kawa kawa tfou 🤦‍♂️

Et oui. 

Footy pensait qu'ils n'ont jamais foutu de b*rdel. Dans leur tribune c'était le cas.

Jamais aucun autre peuple n'est venu faire la même chose dans un stade marocain.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...