Abzy Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 7 minutes, Mr.O a dit : cette equipe local va ken notre classement fifa au dernière nouvelle les matchs amicaux de l'équipe local ça compte pas au classement fifa sauf si ça a changé ? et les matchs du CHAN compte comme des amicaux Citer
azzizi Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : Défaite 3-1 au deuxième match amical 🫢 contre qui? :D Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Il y a 2 heures, azzizi a dit : contre qui? :D Burkina Faso Citer
azzizi Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a une heure, Haugusthum a dit : Burkina Faso thanks ! Citer
Kaizer Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Il y a 16 heures, Haugusthum a dit : Burkina Faso il sont dure Citer
Bakchiche Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Du coup , la série d invincibilité est cassé ou pas avec cette défaite ? That the question Citer
Pastore Posté(e) le 28 juillet Auteur Posté(e) le 28 juillet Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Du coup , la série d invincibilité est cassé ou pas avec cette défaite ? That the question C’est pas un match FIFA donc non. Citer
fanatiquement Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Ça se joue maintenant le CHAN ?? J'étais même pas au courant Le Maroc joue demain ? J'ai vu une conférence de presse de Sektioui aujourd'hui. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Le 28/07/2025 à 06:59, Bakchiche a dit : Du coup , la série d invincibilité est cassé ou pas avec cette défaite ? That the question Par contre les matchs du chan comptent comme des matchs amicaux FIFA donc ça peut la prolonger ou la stopper j'imagine. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il y a 16 heures, fanatiquement a dit : Ça se joue maintenant le CHAN ?? J'étais même pas au courant Le Maroc joue demain ? J'ai vu une conférence de presse de Sektioui aujourd'hui. Ta ra la9wada match f 3 aout w f kenya w 7na f la plage w sahd Ra 7na les supporters ghadi nssakhfo 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août en passant l'Equipe qui nous a planté 3-1 vient de predre d'entrée 2-0 contre la tanzanie Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 09:48 Posté(e) lundi à 09:48 Il y a 19 heures, Kaizer a dit : en passant l'Equipe qui nous a planté 3-1 vient de predre d'entrée 2-0 contre la tanzanie Pas tres représentatifs les matchs test entre Maroc et Burkina je me demande meme si ce netait pas a huit clos. Le genre de match ou tu peux meme faire 10 changements et tester des schémas inédits. Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 09:49 Posté(e) lundi à 09:49 Il y a 17 heures, Bakchiche a dit : Le Maroc joue et mène pas un seul message lol à l'ouest comme d'hab Citer
Messages recommandés