Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2024 Posté(e) le 17 novembre 2024 Ba9i 3aych had lmountakhab had lmgharba 3alam Citer
Haugusthum Posté(e) le 17 novembre 2024 Posté(e) le 17 novembre 2024 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ba9i 3aych had lmountakhab had lmgharba 3alam Cette équipe est composée de U23 uniquement. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2024 Posté(e) le 17 novembre 2024 Match non diffusé sur la SNRT A vérifier sur sa chaîne YouTube où FB de la FIF Citer
Younes Posté(e) le 17 novembre 2024 Posté(e) le 17 novembre 2024 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Match non diffusé sur la SNRT A vérifier sur sa chaîne YouTube où FB de la FIF un nul encourageant face aux seniors ivoiriens https://x.com/EnMaroc/status/1858216660328431852 Citer
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2024 il y a une heure, Younes a dit : un nul encourageant face aux seniors ivoiriens https://x.com/EnMaroc/status/1858216660328431852 Encourageant ? On a affronté des locaux ivoiriens. Pourquoi employer le terme senior ? Nos joueurs sont tous professionnels, ils vont avoir pour certains 25 ans ds qq mois. Citer
Haugusthum Posté(e) le 20 novembre 2024 Posté(e) le 20 novembre 2024 Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : Deuxième match nul 0-0 Citer
Mr.O Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 Il y a 21 heures, Haugusthum a dit : Deuxième match nul 0-0 la chute du niveau de el botola va se reflecter en CHAN Citer
pogoss Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Il y a 23 heures, Mr.O a dit : la chute du niveau de el botola va se reflecter en CHAN surtout que c'est pas les meilleurs joueurs de botola qui y vont Citer
Mr.O Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 il y a 6 minutes, pogoss a dit : surtout que c'est pas les meilleurs joueurs de botola qui y vont Meme si tu met les meilleurs comme harkass et autres, pas ouf. Citer
pogoss Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 il y a 42 minutes, Mr.O a dit : Meme si tu met les meilleurs comme harkass et autres, pas ouf. non c'est clair y a pas l'equivalent des rahimi kaabi hafidi jabrane ... qu'on avait quand on l'a gagne. Citer
Marokouta Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Le 20/11/2024 à 12:01, Haugusthum a dit : Deuxième match nul 0-0 Walid a dû encore intervenir 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) La sélection nationale des natifs de 2000 et au-delà démarre un stage de préparation au Complexe Mohammed VI de Football du 17 au 25 mars 2025. Le Coach Tarik Sektioui a fait appel à 32 joueurs pour préparer les futures échéances. Modifié le 15 mars par Haugusthum 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le 22/11/2024 à 09:38, pogoss a dit : non c'est clair y a pas l'equivalent des rahimi kaabi hafidi jabrane ... qu'on avait quand on l'a gagne. Limiter une catégorie d’âge aussi n’aide pas. Citer
Salim7 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Limiter une catégorie d’âge aussi n’aide pas. ça ne sert à rien d'avoir un gars de 30 ans et de gagner une compétition en carton Citer
pogoss Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 29 minutes, Salim7 a dit : ça ne sert à rien d'avoir un gars de 30 ans et de gagner une compétition en carton et ca sert a rien de perdre la compet avec des jeunes ca va juste leur coller une sale etiquette alors que le trentenaire il va disparaitre de toutes facons 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 16 heures, pogoss a dit : et ca sert a rien de perdre la compet avec des jeunes ca va juste leur coller une sale etiquette alors que le trentenaire il va disparaitre de toutes facons Boufal est revenu de blessure il y a quelques semaines je trouve logique qu'il ne fasse pas de cette liste mais ça présence dans le groupe lors d'un prochains rassemblement ne me choquera pas. Boufal est un joueur qui te fait aimer le foot mais souvent il ralenti le jeu et fait le mauvais choix. Maintenant il faut voir la concurrence et l'état de forme de nos joueurs avant chaque liste. La ou je te rejoint c'est que aujourd'hui je ne vois pas ce que un Talbi peut apporter de plus que Boufal à notre secteur offensif. Citer
pogoss Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Boufal est revenu de blessure il y a quelques semaines je trouve logique qu'il ne fasse pas de cette liste mais ça présence dans le groupe lors d'un prochains rassemblement ne me choquera pas. Boufal est un joueur qui te fait aimer le foot mais souvent il ralenti le jeu et fait le mauvais choix. Maintenant il faut voir la concurrence et l'état de forme de nos joueurs avant chaque liste. La ou je te rejoint c'est que aujourd'hui je ne vois pas ce que un Talbi peut apporter de plus que Boufal à notre secteur offensif. on parlait de l'equipe locale ach jab boufal l'hadra ? 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Je me suis mélangé les pinceau entre les différents sujets Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 22:52 Auteur Posté(e) mercredi à 22:52 Le 18/03/2025 à 12:49, Salim7 a dit : Boufal est revenu de blessure il y a quelques semaines je trouve logique qu'il ne fasse pas de cette liste mais ça présence dans le groupe lors d'un prochains rassemblement ne me choquera pas. Boufal est un joueur qui te fait aimer le foot mais souvent il ralenti le jeu et fait le mauvais choix. Maintenant il faut voir la concurrence et l'état de forme de nos joueurs avant chaque liste. La ou je te rejoint c'est que aujourd'hui je ne vois pas ce que un Talbi peut apporter de plus que Boufal à notre secteur offensif. Talbi a fait de gros matchs en LDC pendant que Boufal est toujours bloqué à 0 but cette saison. Tu ne vois toujours pas la différence khay diali ? 1 Citer
Salim7 Posté(e) mercredi à 23:28 Posté(e) mercredi à 23:28 il y a 34 minutes, Pastore a dit : Talbi a fait de gros matchs en LDC pendant que Boufal est toujours bloqué à 0 but cette saison. Tu ne vois toujours pas la différence khay diali ? Il a marqué des buts mais je ne trouve pas qu'il a été exceptionnel. On verra dans la durée mais bon je ne m'emballe pas Citer
Kaizer Posté(e) jeudi à 14:05 Posté(e) jeudi à 14:05 Il y a 14 heures, Salim7 a dit : Il a marqué des buts mais je ne trouve pas qu'il a été exceptionnel. On verra dans la durée mais bon je ne m'emballe pas il a quel age talbi? Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 14:07 Auteur Posté(e) jeudi à 14:07 Il y a 14 heures, Salim7 a dit : Il a marqué des buts mais je ne trouve pas qu'il a été exceptionnel. On verra dans la durée mais bon je ne m'emballe pas Exceptionnel j’irai pas jusque là khoya, mais il est au dessus de la moyenne. Si on l’avait pas convoqué, la Belgique l’aurait fait Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 15:39 Posté(e) jeudi à 15:39 Il y a 1 heure, Kaizer a dit : il a quel age talbi? 19, il pourra jouer les prochains JO Citer
Salim7 Posté(e) jeudi à 20:29 Posté(e) jeudi à 20:29 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Exceptionnel j’irai pas jusque là khoya, mais il est au dessus de la moyenne. Si on l’avait pas convoqué, la Belgique l’aurait fait Peut être mais qui sont ses concurrents en Belgique ? Je pense que plusieurs de nos joueurs peuvent jouer titulaire en Belgique Il y a 4 heures, pogoss a dit : 19, il pourra jouer les prochains JO Je pensais qu'il avait 22 ou 23. Cette donnée change tout Citer
Messages recommandés