Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

C'est pas l'avant match ça c'est des c**neries c'est un petit malin qui reprend les images de Maroc Chili et de l'entrainement des brésilien :pimp:

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

C'est pas l'avant match ça c'est des c**neries c'est un petit malin qui reprend les images de Maroc Chili et de l'entrainement des brésilien :pimp:

Je sais pas frérot je regarde pas 😭😭

• Haha 1
Posté(e)

Premier match de Walid en tant que séléctionneur du Mountakhab qui se tient au Maroc. Et c'est contre les numéros 1 du classement FIFA. :pasmal:

Mise à part accueillir les champions du monde: on peut pas faire mieux ze3ma!! :hum:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

H-2

Image

Image

Image

@essam regarde l’état de la pelouse 😭😭 rien à voir avec ce champ de patates de l’autre côté de la frontière où on repeint le gazon à la gouache 😭😭

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Quel scoop ! :ddd:

donne ton prono au lieu de me raconter des banalités. :laugh:

Donne le tiens :popcorn:

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Donne le tiens :popcorn:

Je ne sais pas trop... on a quand même des joueurs en manque de temps de jeu qui vont jouer et je n'aime pas trop ça. 

Je vais me contenter de dire qu'on ne gagne pas ce match. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

@essam regarde l’état de la pelouse 😭😭 rien à voir avec ce champ de patates de l’autre côté de la frontière où on repeint le gazon à la gouache 😭😭

D'ailleurs ce serait bien que ce soit le cas toute l'année et pas seulement lorsqu'on accueille le brésil ou la cdmc :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas trop... on a quand même des joueurs en manque de temps de jeu qui vont jouer et je n'aime pas trop ça. 

Je vais me contenter de dire qu'on ne gagne pas ce match. 

Mais on ne le perd pas non plus 😎

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

D'ailleurs ce serait bien que ce soit le cas toute l'année et pas seulement lorsqu'on accueille le brésil ou la cdmc :hein:

Tait toi vilain.   fight koksalbaba GIF by UTRUST

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Quel scoop ! :ddd:

donne ton prono au lieu de me raconter des banalités. :laugh:

Le chauffeur à rayé le bus tellement il a galérer à braquer pour rentrer dans le portail qui amène au souterrain.

Mon prono, 2-1 pour le Maroc inchallah

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Sapere a dit :

Salam najim

As tu un lien pour suivre le match sans la voix des commentateurs ?

merci

Tu es sourd et muet 😬 ci non tu as qu’à baisser le son 😭😭

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...