Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ca existe vraiment des conserves de cheddar :euh:

le processed cheese est LE roi de la bouffe chez les amerloques frerot

ils en mettent partout et sous toutes les formes.. c'est comme Matisha au bled :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Wesh les gars, vous faites les morts alors que Lekjaa vous a offert sur un plateau le pays du joga bonita à Tanger !!! Le topic est mort. 

C'est incroyable ça on reçoit l'équipe numéro 1 mondiale au classement FIFA et ça dort ???!!! REVEILLEZ-VOUS LES GARS FAITES PETER LE SERVEUR !!! :maroc::maroc::maroc:

• Haha 5
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Wesh les gars, vous faites les morts alors que Lekjaa vous a offert sur un plateau le pays du joga bonita à Tanger !!! Le topic est mort. 

Il y a rien à voir, pour nous le Brésil n’est qu’une petite équipe qui n’est pas capable de dépasser les quarts de final 🤣

plus sérieusement, au contraire le match va être très intéressant. D’un côté tu as un Brésil qui joue son premier match après leur désillusion face aux croates qui va vouloir se relancer avec un nouveau coach (une défaite ferait tâche). De l’autre côté un Maroc qu’il va être intéressé à suivre, on va pouvoir constater si psychologiquement il y a eu une bascule et si les joueurs se considèrent vraiment comme faisant partie des 10 meilleurs nations de football 

Modifié par Sapere
  • Haha 6
  • Prie 1
Posté(e)

On vient de jouer pour une place en finale de la coupe du monde, donc perso j'ai du mal à être emballé par ce match malgré le prestige de l'adversaire

Je ressens absolument aucune excitation, je pense que ça viendra le jour du match et encore..

• Haha 2
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

On vient de jouer pour une place en finale de la coupe du monde, donc perso j'ai du mal à être emballé par ce match malgré le prestige de l'adversaire

Je ressens absolument aucune excitation, je pense que ça viendra le jour du match et encore..

Ton pronostic chat noir  chat noir animation GIF by ARTEfr

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

Je dirais 1-1

Hakimi va avoir du boulot face à ce poison de Vinicius

Je ne pense pas qu'il jouera. Je ne sais même pas s'i est remis de sa blessure. Ca va être chaud pour notre côté droit car Maz revient d'une longue absence et n'a joué que 10 minutes depuis le mondial.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tetouani a dit :

Je ne pense pas qu'il jouera. Je ne sais même pas s'i est remis de sa blessure. Ca va être chaud pour notre côté droit car Maz revient d'une longue absence et n'a joué que 10 minutes depuis le mondial.

3-2 p*rno 

a khay piz3a

matkhmemsh

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Tetouani a dit :

Il est rétabli. 

Il ne joue pas car mentalement ça va pas trop

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Je dirais 1-1

Hakimi va avoir du boulot face à ce poison de Vinicius

Hakimi n’est pas censé être forfait il a pas joué avec le PSG face à Rennes 😬ou bien

moi je vois une victoire 🤔

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

compos logique, en intégrant Louza, et ezzalzouli comme titu.

On gagne même en qualité par rapport à notre 11 titulaire en CDM

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

J'aimerais bien qu'on parte avec cette compo 

Capturedecran2023-03-21a12_34_05.thumb.png.aa6b439fe2858f1a87dbbfae307406fa.png

Je mets la même sauf Louza que je ne peux plus voir depuis sa can m*rdique (la passe sur le dernier centre contre l'Egypte me fait encore gerber) et son match à Kinshasa ignoble. Son visage pue la défaite. Je mets Khannous à sa place.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Je mets la même sauf Louza que je ne peux plus voir depuis sa can m*rdique (la passe sur le dernier centre contre l'Egypte me fait encore gerber) et son match à Kinshasa ignoble. Son visage pue la défaite. Je mets Khannous à sa place.

Sa CAN m*rdique ? 

Nos meilleurs matchs c'est quand il est sur le terrain. Il est propre techniquement et joue toujours vers l'avant. A Kinshasa à part El Kaabi, Amrabat et Tissoudali ils ont tous été ignobles. Le seul truc que tu peux vraiment lui reprocher c'est sa passe contre l'Egypte.

El Khannous ce n'est pas un relayeur faut arrêter le bricolage. Il pourra jamais faire les replis défensifs comme sait le faire Louza.

Regragui compte énormément sur Louza. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Sa CAN m*rdique ? 

Nos meilleurs matchs c'est quand il est sur le terrain. Il est propre techniquement et joue toujours vers l'avant. A Kinshasa à part El Kaabi, Amrabat et Tissoudali ils ont tous été ignobles. Le seul truc que tu peux vraiment lui reprocher c'est sa passe contre l'Egypte.

El Khannous ce n'est pas un relayeur faut arrêter le bricolage. Il pourra jamais faire les replis défensifs comme sait le faire Louza.

Regragui compte énormément sur Louza. 

Masina avait également était aussi très bon à Kinshasa (tout comme à la can d'ailleurs). Louza, Je n'ai pas aimé sa can au niveau de son placement et je trouve qu'il joue sans personnalité. Dans les 2 rdv qui ont compté dans sa carriere avec le maroc (son entrée face à l'Egypte et à Kinshasa) il a été mauvais. le retour sans lui à Rabat contre la RDC on a été bcp mieux. D'ailleurs il ne nous a pas du tout manqué depuis qu'il n'est plus dans l'équipe.

Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Masina avait également était aussi très bon à Kinshasa (tout comme à la can d'ailleurs). Louza, Je n'ai pas aimé sa can au niveau de son placement et je trouve qu'il joue sans personnalité. Dans les 2 rdv qui ont compté dans sa carriere avec le maroc (son entrée face à l'Egypte et à Kinshasa) il a été mauvais. le retour sans lui à Rabat contre la RDC on a été bcp mieux. D'ailleurs il ne nous a pas du tout manqué depuis qu'il n'est plus dans l'équipe.

Euh il joue seulement 34mn face à l'Egypte.

On avait rarement la possession en CDM du coup t'as l'impression qu'il nous a pas manqué mais quand on devra faire le jeu tu reviendras sur ce que t'as dit. Amallah a été très bon au niveau des tâches défensives mais quand il faut jouer vers l'avant c'est catastrophique car il a beaucoup de déchet dans son jeu.

Tu verras il va s'imposer au poste de relayeur gauche. :wink:

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...