Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, chakos a dit :

3lech ?...tout supporter du mountakhab réaliste sait que le Brésil en Amicale et même en jouant à l'extérieur, est redoutable ...et de fait laaaaaaaaaaaargement favoris dans ce match (la Tunisie en a fait les frais avant la WC 2022)....Le brésil quand ça joue sans pression c'est très costaud !!! Par contre quand il doivent gérer de la pression en compet ...ça peut vriller comme contre l'Allemagne en 2014

Perso si on arrache un nul ou une victoire ce sera un bonne voir très bonne surprise (pour pas dire un exploit si victoire il y a)

Je parle des supporters qui pensent que la victoire est acquise du fait de notre CDM. 

Pour ma part, bien sûr qu'un nul est un très bon résultat et une victoire un magnifique résultat.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, djimo a dit :

honnêtement , ca serait bien une petite claque pour garder le rythme.

victoire contre le Bresil et défaite 1 à 0 sur penalty face au Perou je signe en terme de claque :pimp:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

La semaine dernière j’etais à Marrakech et mes bons contact avait deja les places vip en billets physique et si tu voulais les autres catégories fallais patienter lundi et il te les ramène jusqu’a la maison ahaha.

Ceux qui croient au site de vente au Maroc c’est comme croire un algerien qui te dis Sa7ra Maghribiya

Modifié par Stabilow
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Je parle des supporters qui pensent que la victoire est acquise du fait de notre CDM. 

Pour ma part, bien sûr qu'un nul est un très bon résultat et une victoire un magnifique résultat.

Surtout que regragui n’a pas encore montré qu’il avait mis en place des circuits offensifs. Notre côté droit (hakimi ounahi ziyech) sait comment remonter le ballon mais pour se crée une occasion c’est très très brouillon 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

l'anglais de Hamdoudou et le sourire de Bounou :mdr:

Il sait plus parler en arabe lui 🤦‍♂️ou genre il veut nous montrer qu’il gère le rosbeef 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Girondin a dit :

image-2.png

Nous n'oublierons jamais ! Nous aurions pu nous qualifier au deuxième tour, si ce n’était le complot du Brésil et de la Norvège, dont nous avons été victimes. Tout le monde était certain de notre qualification, après notre victoire écrasante sur l’Écosse et alors que le Brésil menait 1 à 0 face à La Norvège jusqu’à à la 78e minute. La suite, on y a assisté impuissant : la défense brésilienne a ouvert ses couloirs aux attaquants norvégiens qui ont marqué l’égalisation avant de se voir offrir un penalty à la 89e minute. Elle s’est ainsi qualifiée à nos dépens sans le mériter…

03e0a2d54b0812c611a499bd4d30c98ba4229479.jpg

Au début, j'étais comme toi... j'avais de gros doutes sur cette soirée rocambolesque. J'étais encore très jeune et je ne comprenais pas bcp le football. 

Avec le temps et après réflexion, je me suis aperçu que cette équipe du Brésil était défensivement faible. 

Elle se prenait des buts quasiment à tous ses matchs sauf contre nous justement. Elle arrive en finale grâce surtout à son attaque. 

Ils ont encaissé 10 buts durant ce mondial... on est la seule équipe à ne pas avoir marqué contre eux. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Pourquoi ce match ne m'excite toujours pas ? :pimp:

On a fait 1/2 de CDM khoya. On kiffera à quelques heures du match 

• Top 4
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

C’est parce que tu n’as plus faim khoya ….c’est comme tu levés au S7or ….après avoir bien mangé la veille ….t’as plus faim  mais faut tout de même manger pour tenir la journée …..

d’ailleurs je m’exécute à l’instant même ….burp !

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

J'imagine que comme bcp tu es perdu dans les couloirs du temps.

Perso j'ai pas savouré la cdm tellement j'étais en souffrance quand le coach espagnol faisait référence à ounahi je ne comprenais même pas de quoi il parlait.  Mais depuis 3 mois je suis dans les vidéos.  C'est une dinguerie jouissive.  Limite je regrette qu'on vienne me déranger avec ce match car pour moi jusqu'au 25 techniquement le Maroc est la réincarnation de Brésil 82. Chaque jour je suis mode hein ils ont fait ça en plein match. Offensivement on avait un circuit méga séduisant,. On a pas eu bcp de but car 6 adversaires sur 7 était des top 10 mondial . Même à l'euro tu n'a pas ce genre d'adversité. 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

@Sofiane Basri @Thebestking

Pour perpetuer notre tradition Maroc-Foot, je viens de trouver le nickname du poutit nouveau  Bouchouari:

Bilbo Baggins :mdr: :mdr::mdr:image.png.22ca3899dcab264becf5567e52db7efd.png

Image

The Blanket Fort

Avec des cheveux plus long il tendrait vers le jeune Messi. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Amine67 a dit :

Au début, j'étais comme toi... j'avais de gros doutes sur cette soirée rocambolesque. J'étais encore très jeune et je ne comprenais pas bcp le football. 

Avec le temps et après réflexion, je me suis aperçu que cette équipe du Brésil était défensivement faible. 

Elle se prenait des buts quasiment à tous ses matchs sauf contre nous justement. Elle arrive en finale grâce surtout à son attaque. 

Ils ont encaissé 10 buts durant ce mondial... on est la seule équipe à ne pas avoir marqué contre eux. 

Faut tout de même rappeler que la Norvège était un gros morceau. Ils avaient déjà battu le Brésil en amical. Ĺe coach en venant voir un de nos match avait lâché un cinglant c'est dans la poche. 

On a eu la malchance de jouer le Brésil en 2.

Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Je voulais pas faire mon Rabat joie mais je suis comme toi 

Après les émotions de la CDM, vraiment rien à cirer de ce match ou son résultat. Évidemment si on gagne ça me ferait plaisir mais voilà quoi, peu d'intérêt 

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Je voulais pas faire mon Rabat joie mais je suis comme toi 

Après les émotions de la CDM, vraiment rien à cirer de ce match ou son résultat. Évidemment si on gagne ça me ferait plaisir mais voilà quoi, peu d'intérêt 

rakoum chba3tou a drari ....iwa nodo m'tabla ....khaliw drari jdadine ijiw guelssou m3ana ....wakha y kounou chwiya footix :chamkar:

• Love 2
  • Haha 4
Posté(e)

La grande priorité c'est de trouver un défenseur central droit de haut niveau pour l'associer à Aguerd et préparer la prochaine CDM. Ça serait bien que Abqar évolue et signe en Liga. J'espere que c'est pas un Chakla bis ?

Ensuite faut trouver 2 ailiers de haut niveau, parce que Zyech va être remobilisé en relayeur, et que Boufal est en pré-retraite. En gros on a que Ezzalzouli pour le moment.

Ef puis, 1 attaquant de haut niveau comme Ennesiry, pour venir le soulager.

Le reste on est bien.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

La grande priorité c'est de trouver un défenseur central droit de haut niveau pour l'associer à Aguerd et préparer la prochaine CDM. Ça serait bien que Abqar évolue et signe en Liga. J'espere que c'est pas un Chakla bis ?

Ensuite faut trouver 2 ailiers de haut niveau, parce que Zyech va être remobilisé en relayeur, et que Boufal est en pré-retraite. En gros on a que Ezzalzouli pour le moment.

Ef puis, 1 attaquant de haut niveau comme Ennesiry, pour venir le soulager.

Le reste on est bien.

Hakimi AID
Ezzalzouli AIG

Mazraoui ARD 

Massina/Attiatallah ARG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...