Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca fait longtemps que je dis qu'il faut qu'on trouve une alternative a ziyech et tres vite.

aujourdhui on a clairement jouer a 10 pendant tout le match

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est très inquiétant d’être autant stérile offensivement 

Ce n’est pas l’équipe type et en plus deux matchs en trois jours avec déplacement + ramadan… on va attendre pour commencer à s’inquiéter

• Top 1
Posté(e)

Match très frustrant, le Ramadan s’est fait ressentir. Les joueurs n’avaient pas les jambes pour accélérer. Les remplaçants n’ont pas saisi l’opportunité que Walid leur a offert. Il va falloir vraiment bosser davantage l’attaque car c’est trop brouillon. 

• Merci 1
Posté(e)

Aller hop 0-0 comme quoi le bricolage ne nous réussi pas!!

Ce que je retiens de ce match c’est qu’On doit maintenir le 4141 huilé contre toutes les équipes, du Brésil au Malawi !!

• J'aime 1
Posté(e)

Résultat des courses de ce rassemblement?

On a un 11 type super et (mise à part Sabiri/Khannouss/Attyatallah/Munir Gardien) on a aucune profondeur de banc de vrai qualité. Notamment sur les ailes! 

Après bon: l'équipe jeunait. Donc on relativise ce match. 

• Top 1
Posté(e)

Je sais pas comment vous expliquer mais y a des mecs tu vois juste leur tronche et leur allure et tu comprends direct que ce ne sont pas ni ne seront jamais des grands joueurs : Louza, Zarouri, Chedira

Posté(e)

je déteste les match avec un score vierge !!

terminer sur 1-1 ou 2-2 est plus acceptable... pour moi en tout cas.

:sad:

Posté(e)

Jespere que ceux qui ont moins de 23 ans on va les envoyer illico presto en U23.

abde et zaroury leur place est la bas on aurait du monter Saibari et Richardson pour voir ce que sa donne.

Posté(e)
il y a 4 minutes, djimo a dit :

ca fait longtemps que je dis qu'il faut qu'on trouve une alternative a ziyech et tres vite.

aujourdhui on a clairement jouer a 10 pendant tout le match

Ziyech ? :pimp:

Il est largement dans le top 3 des meilleurs joueurs du match 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

beaucoup de centres pas bon quand meme. Il doit se distinguer de Masina pour etre sur d'etre titulaire.

masina ? sérieux ? c'était une catastrophe !!

Posté(e)

Match frustrant. Beaucoup de dechets dans les 30 derniers metres. Apres ce n'est pas dramatique.

J'espere que Regragui n'hesitera pas a ecarter ceux qui n'apportent aucune plus value. Je pense notamment a Cheddira et Zaroury.

Posté(e)

On va oublier la seconde période. Les joueurs voulaient regagner leur club sans blessure. On a clairement levé le pied en seconde période.

La bonne nouvelle on a pas pris de but, ça faisait depuis la demi du mondial qu'on s'en prenait.

J'ai bien aimé les latéraux Maz et Attiatallah. Avec Masina et Hakimi on peut enfin dire qu'on a ce qu'il faut à ce poste.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Match très frustrant, le Ramadan s’est fait ressentir. Les joueurs n’avaient pas les jambes pour accélérer. Les remplaçants n’ont pas saisi l’opportunité que Walid leur a offert. Il va falloir vraiment bosser davantage l’attaque car c’est trop brouillon. 

C’est pas le ramadan, cette équipe a du mal une fois dans les 20 derniers mètres. Elle a des fois des séquences de domination de 30 minutes sans être capable de trouver un décalage.

A la décharge de regragui c’est quelque chose qui se travaille et lui vient d’arriver 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Wazora bayen kayedreb l7rira, lmsemen,baghrir, l7out me9li, 9ahwa we7lib m3a sellou 

Nssiti chebakiya, hiya li kherjate 3li8 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ziyech ? :pimp:

Il est largement dans le top 3 des meilleurs joueurs du match 

Non mais laisse, nombre de tirs, d’orientations de jeux etc... Bon c’est vrai qu’il a raté ses CPA; mais au delà de dire qu’il est nul c’est juste aberrant 

• Merci 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...