Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La pseudo puissance émergente du football mondial ♫ qui réserve une couverture médiatique tous azimuts à un match d'ouverture d'une compétition FIFA en bois : multiples reportages, compte à rebours sur la chaine YouTube d'Arryadia, direct à une heure du coup d'envoi avec plan cam' sur l'entrainement des 2 équipes ,etc.

À quand une couverture similaire pour les derbys casablancais ? Pourquoi un tel manque d'investissement lorsqu'il s'agit des "gueux" du football marocain ? Pourquoi programmer des derbys à 17h en pleine semaine et les frapper d'un huis-clos parce que des brebis galeuses foutent le boxon  ?

Bien évidemment, il s'agit là de questions rhétoriques de ma part. J'ai la réponse.

@Robben @Kazen @maroccino @Najim @Ouarzazati

• Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 34 minutes, essam a dit :

Si ils l'avaient couvert, le stade serait impeccable 

Un proche parent a partagé sur fb une vidéo du stade prise depuis le centre de la pelouse, le rendu est sublime. Honnêtement je ne comprends pas trop les critiques de ce stade.

Posté(e)
il y a 30 minutes, MARwac a dit :

Comment se nomme officiellement ce stade de Tanger?

Le Grand stade de Tanger ou Stade Ibn Battuta?

Stade Desmond Tutu :mdr:.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, essam a dit :

Si ils l'avaient couvert, le stade serait impeccable 

C'est comme si tu disais que sans la calevasse, la chevelure d'un mec est magnifique. :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Par contre il fallait recouvrir cette maudite piste d'Athlétisme qui sert à rien pour cet évènement.

Je venais l’écrire, le seul bémol de cette cérémonie d’ouverture. On l’a fait pour la CL 2022. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, MARwac a dit :

Comment se nomme officiellement ce stade de Tanger?

Le Grand stade de Tanger ou Stade Ibn Battuta?

Je lui aurais donné le nom de Tarik Bnou Ziyad. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

C'est comme si tu disais que sans la calevasse, la chevelure d'un mec est magnifique. :pimp:

Y en a surement qui sont mieux sans, mais ce stade a une gueule à être couvert :vahid2:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...