Aller au contenu

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2023 ™


Thebestking

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais plus dans quelle édition (japonaise ou émirati), l’organisateur avait ajouté les logos des 2 clubs finalistes derrière les buts.

La FRMF aurait pu le couvrir avec une bâche bleu nuit en affichant le logo officiel de la FIFA en faisant ressortir Morocco 2022.

La Frmf n'est pas organisatrice , c'est la FIFA( tu l'as dis toi meme hier) , je trouve ca dommage aussi pour la piste, mais honteux non.

apres bon si tu compare aux Japonais en terme de design et reactivité on est pas sorti de l'auberge :-D.

 

Lors du Chan, les piste etaient recouvertes en orange avec logo Caf(ca doit etre la norme caf mtn comme à la women Can et finale CL au maroc) et j'ai trpuvé ca moche en orange :-D

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Desperado a dit :

La Frmf n'est pas organisatrice , c'est la FIFA( tu l'as dis toi meme hier) , je trouve ca dommage aussi pour la piste, mais honteux non.

apres bon si tu compare aux Japonais en terme de design et reactivité on est pas sorti de l'auberge :-D.

 

Lors du Chan, les piste etaient recouvertes en orange avec logo Caf(ca doit etre la norme caf mtn comme à la women Can et finale CL au maroc) et j'ai trpuvé ca moche en orange :-D

Je suis persuadé que ce n’est pas la FIFA qui a imposé cette bande verte pomme (ça sent le tkharbi9 à la marocaine :mdr:). En terme de marketing brandé FIFA, il aurait été plus cohérent que la bâche soit au couleur du logo bleu nuit mais bon c’est mon côté perfectionniste qui parle.

C’est la seule fausse note à mes yeux sinon organisation nickel, mieux qu’en 2013 et 2014. Des stades plein à chaque match, des buts, du spectacle et de l’ambiance dans les gradins. 

Contrairement a toi, je préfère qu’on masque systématiquement cette fichue piste d’athlétisme avec la couleur du logo de la compétition.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

tu comptes pas , t'as surement bossé ds ta jeunesse comme helpdesk pour Orange :-D, ca cauditionne :-D

J’ai bossé chez Orange en tant que stagiaire en M2 avant d’être internalisé mais pas comme Help Desk. Tu m’as vraiment pour un P4 bi-moteur :mdr: ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai bossé chez Orange en tant que stagiaire en M2 avant d’être internalisé mais pas comme Help Desk. Tu m’as vraiment pour un P4 bi-moteur :mdr: ? 

pkoi P4?  Help desk c deja un bon job, surtout en jeune tu preferes etre serveur?

et puis, ya pas de sous metier mec. l'essentiel etant de gagner sa vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

pkoi P4?  Help desk c deja un bon job, surtout en jeune tu preferes etre serveur?

et puis, ya pas de sous metier mec. l'essentiel etant de gagner sa vie.

 

Le HD dans mon domaine c’est le niveau 1, ceux qui traitent les tickets basiques, le RUN quoi et généralement ils ont très peu de qualification. Il n’y a pas de sous-métier mais je me suis donné les moyens en faisant des études supérieures pour ne pas me résoudre à fair ce genre de job très peu gratifiant et pas assez rémunéré selon mon projet de carrière professionnelle. Fin du HS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...