RAF Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 il y a 6 minutes, Geno a dit : Je n'ai de considération ni pour l'un ni pour les autres mais ça ne m'empêche pas d'être lucide : le Maroc est dépourvu de toute compétence en matière de sécurité des stades (filtrage, accueil des supporters, gestion des accès, sécurité à l'intérieur, etc). On se contente de confier la sécurité aux Forces Auxiliaires qui ne sont pas formés pour cela. Après, à la décharge de l'autre imposteur, ceci est du ressort du Ministère de l'Intérieur. je suis d'accord c'est quand même incroyable d'envoyer nos flics au casse-pipe, alors qu'ils ont plus urgent à traiter mais bon, vu les revenus que génère notre foot (prix de la place à 40dh), on risque pas d'aller loin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Dis pas n'importe quoi frérot on ne s'est pas retiré de l'organisation on avait simplement demandé un report au mois de juin c'est la CAF qui nous la retiré. Ne jouons pas sur les mots non plus, on a demandé un report tout en sachant qu'on allait nous retirer l'organisation. Nul besoin d'être un fakir pour prévoir que la CAF allait refuser notre requête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2023 Et de 3 pour les saoudiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 que de regrets pour le wac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 W hadchi kibiyan ana lwydad dey3o finale b ta7imarit dial certains joueurs et le manque d'experience flagrant du coach. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2023 Réduction du score 2-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Super joueur, Al Dawsari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bravo les saoudiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 il y a 30 minutes, RAF a dit : que de regrets pour le wac Moi j’éprouve surtout de la colère. Ils ont défendu avec le short rempli de zomita dans les 15 dernières minutes. Une Coulante The Gang dans le falzar, ça dégage voie 12 Ce scénario de match est devenu une banalité dans le paradigme du foot marocain. Il n’y a malheureusement qu’un seul club marocain qui sait enfiler le costard noeud papillon des grands événements et se transcender au niveau du mondial des clubs. N’est pas 3alami qui veut @maroccino @faidaway @Amine67 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 bravo al hilal l'équipe qui a le plus couru a gagné. Et techniquement l'écart était encore plus faible que je pensais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bravo aux frères saoudiens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Moi j’éprouve surtout de la colère. Ils ont défendu avec le short rempli de zomita dans les 15 dernières minutes. Une Coulante The Gang dans le falzar, ça dégage voie 12 Ce scénario de match est devenu une banalité dans le paradigme du foot marocain. Il n’y a malheureusement qu’un seul club au marocain qui sait enfiler le costard des grands événements et se transcender au niveau du mondial des clubs. N’est pas 3alami qui veut @maroccino @faidaway @Amine67 Je serais plus nuancé que toi sur le raja. même si tu ne parles QUE du mondial des clubs, le raja nous a énormément déçus ces dernières années sur la scène africaine. Pendant que le wac a réussi à gagner 2 C1 en 5 ans, le Raja n'en a plus gagné depuis 99. C'était il y a 24 ans. Notre foot a bcp progressé cest 15 dernières années, avec bcp de trophées africains. Soyons objectifs. Mais on a raté tellement d'occasions en or de faire encore mieux... Le sabotage du wac contre al hilal est un bon exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 il y a 10 minutes, RAF a dit : Je serais plus nuancé que toi sur le raja. même si tu ne parles QUE du mondial des clubs, le raja nous a énormément déçus ces dernières années sur la scène africaine. Pendant que le wac a réussi à gagner 2 C1 en 5 ans, le Raja n'en a plus gagné depuis 99. C'était il y a 24 ans. Notre foot a bcp progressé cest 15 dernières années, avec bcp de trophées africains. Soyons objectifs. Mais on a raté tellement d'occasions en or de faire encore mieux... Le sabotage du wac contre al hilal est un bon exemple. Tu as bien fait de préciser que je ne parlais que de la Coupe du Monde des Clubs qui est conçu selon un format atypique favorisant le champion continental sud-américain et européen. Le Raja est une équipe qui est beaucoup plus populaire que le Wydad au Maroc de part son parcours historique dans cette compétition, sa créativité dans les tribunes (chants, animation, show pyrotechnique). Tout le monde a encore en mémoire l’épopée de 2013 où elle avait réalisés 3 énormes prestations. Et même en finale, on s’est procuré des occasions nettes de revenir au score. Au niveau africain, il n’y a même pas matière à débattre, le Wydad est la meilleure équipe marocaine de ces 20 dernières années et elle regarde dans les yeux Ahli, Taraji, Sundows et TP Mazembe mais des qu’elle arrive au mondialito elle devient une équipe de figurant qui perd son football. Faut dire aussi que Moul Zeri3a a le don de saboter son équipe avec un changement incessant de coach et joueurs à chaque fois qu’il y participe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Une finale Al Hilal vs Al Ahly inchaAllah 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 à l’instant, essam a dit : Une finale Al Hilal vs Al Ahly inchaAllah Ahly a une occasion en or de taper le Real Madrid qui sera privé de Courtois, Militao et Benzema. C’est l’année où jamais pour eux de se hisser en finale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 @MARwac @Kparon 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 c'est des marocains fan de flamengo ou j'ai raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 10 heures, RAF a dit : c'est des marocains fan de flamengo ou j'ai raté un truc ? Pourquoi pas? J'ai supporté l'équipe brésilienne hier. Au moins le Brésil nous ouvre ses portes sans VISA contrairement à la famille Saud. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Infantino est venu mais pas le sidaf à la place c'est un autre membre de la CAF qui était présent. La brouille semble réelle. C'était tellement prévisible, Lekjaa aurait jamais du accepter de faire monter le sidaf, ce pays est un grand ennemi du Maroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : @MARwac @Kparon Le Wydad qui demande le boycotte de radio Mars?!! Mais c'est son porte parole... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il pleut à Rabat, j'espère que la pelouse va tenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 sinon nos footix préparent un tifo pour accueillir le Real @RAF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés