Aller au contenu

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2023 ™

Thebestking

Messages recommandés

@Sofiane Basri

Vous pouvez critiquer Naciri autant que vous voulez mais depuis 1999 c est le seul président marocain qui a permis à deux entraîneurs marocains de soulever en 2017 et 2022 deux CL.

Les titres il les a récoltés...Le reste c est du bla bla.

Illettré? Qu est ce qui font les présidents au bac +6 ....

Comme dirait Ribery n*que la grammaire et sa mère .Naciri est riche et il doit penser comme Frank:frime:

Sinon pour Attiyallah....que Montpellier aille se faire cuire un œuf.Un demi finaliste au mondial c est minimum 3 millions d euros.galik 500k ou 700k.

Si vous connaissez un président marocain a avoir eu 2 CL...donnez moi son nom 3afakom.

Modifié par MARwac

il y a 19 minutes, maroccino a dit :

Votre premier président était algérien et  vous chantez pour eux.Peut être c est à cause de cela mais........

A la fin ils vous insultent en vous proposant des 🍌

Quand vous jouiez la coupe du monde des clubs des wydadis comme moi ou @pogoss on vous supportait ( voir archives) c est la différence entre ceux qui ont la classe et les autres.( les frustrés ) Ceux qui sont du côtés des tunisiens qui tabassent tes compatriotes ou les volent sur le terrain ou les Égyptiens qui crient au complot.

Mais t inquiète pas en CL ....je supporterai le Raja...on ne change pas un crédo. 

De toute façon sur ce forum les rajawis ne volent pas aussi haut que leur emblème sauf @ismailk.10

A bon entendeur.

Fin du débat pour moi.

Savoure la victoire saoudienne et rendez vous en botola.

Modifié par MARwac
  • Haha 1

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Votre premier président était algérien et  vous chantez pour eux.Peut être c est à cause de cela mais........

A la fin ils vous insultent en vous proposant des 🍌

Quand vous jouiez la coupe du monde des clubs des wydadis comme moi ou @pogoss on vous supportait ( voir archives) c est la différence entre ceux qui ont la classe et les autres.( les frustrés ) Ceux qui sont du côtés des tunisiens qui tabassent tes compatriotes ou les volent sur le terrain ou les Égyptiens qui crient au complot.

Mais t inquiète pas en CL ....je supporterai le Raja...on ne change pas un crédo. 

De toute façon sur ce forum les rajawis ne volent pas aussi haut que leur emblème sauf @ismailk.10

A bon entendeur.

Fin du débat pour moi.

Savoure la victoire saoudienne et rendez vous en botola.

Toi aussi ça ne vole pas très haut car tu permet de balancer n'importe quoi alors que ici on est tous supporters du foot marocain et qu'on fait bloc quand nos club jouent au niveau internationale .Mais cela n’empêche pas la critique dans la victoire (dans le but de toujours faire mieux encore et encore) et la défaite a cause de la déception et aussi dans le but d'amélioration.

Si tu es content quoi qu'il arrive alors tu n'est pas un bon supporter de foot

Je vais encore passer pour un rabat-joie mais l'organisation présente quelques couacs.

En premier lieu, des supporters wydadis font état d'une désorganisation totale à l'entrée du stade. En second lieu, la sociologie des supporters présents à Tanger - marquée par la présence de jeunes filles, de mères de famille et même de femmes âgées - me laisse penser que la "puissance émergente du football mondial♫" use de vieilles ficèles pour créer un engouement populaire artificiel. 

Et ne me rétorquez pas que "gneu gneu ça ne veut rien dire, elles sont simplement attirées par l'évènement". Quand on connait le profil-type des supporters au Maroc, on ne peut que se rendre compte du pot aux roses.

il y a 4 minutes, Geno a dit :

Je vais encore passer pour un rabat-joie mais l'organisation présente quelques couacs.

En premier lieu, des supporters wydadis font état d'une désorganisation totale à l'entrée du stade. En second lieu, la sociologie des supporters présents à Tanger - marquée par la présence de jeunes filles, de mères de famille et même de femmes âgées - me laisse penser que la "puissance émergente du football mondial♫" use de vieilles ficèles pour créer un engouement populaire artificiel. 

Et ne me rétorquez pas que "gneu gneu ça ne veut rien dire, elles sont simplement attirées par l'évènement". Quand on connait le profil-type des supporters au Maroc, on ne peut que se rendre compte du pot aux roses.

Going Crazy GIF

• Love 2
  • Haha 1

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Dommage le wac a foutu en l'air cette CDM, esperant une finale Real - Flamengo pour avoir un stade plein.

Même si c'est finale Ahly-Flamengo je pense que le stade sera rempli 

Perso j'espère que Ahly va sortir le Real, je veux pas voir spagnoule 7eza9 la gagner chez nous

il y a 8 minutes, essam a dit :

Perso j'espère que Ahly va sortir le Real, je veux pas voir spagnoule 7eza9 la gagner chez nous

Moi c le contraire nbghi real 3la ahly, missryin fihom fri3 lk** ila daw coupe du monde, real deja 3ando 4 titres w da wahd au Marc en 2014 makaynch mouchkil.

Mais nbghi par contre flamengo ydiwha 

• Top 1

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Moi c le contraire nbghi real 3la ahly, missryin fihom fri3 lk** ila daw coupe du monde, real deja 3ando 4 titres w da wahd au Marc en 2014 makaynch mouchkil.

Les égyptiens sont probablement ceux qui nous ont le plus supporté au mondial, ils étaient à fond

Donc je serais pas contre, au contraire pourquoi pas créer l'exploit

Si ils sortent le Real, on se souviendra de cette cdmc, ça changera du classique

Mais ce sera pas évident, la différence de niveau reste énorme

• Top 1

il y a une heure, Geno a dit :

on a rempli nos stades pour les féminines 

et tout le peuple est très hypé par le foot après la CDM

il y a 41 minutes, essam a dit :

ce sera pas le pire

le pire ça va être de voir nos footix se fap-faper sur cette équipe espagnole hachak. Des supporters du Real à passeport marocain

on a vraiment le peuple qu'on mérite

il y a 33 minutes, Mehdi.z12 a dit :

l'mouchkil fina, machi f missriyn

houma kay rb7o, hit kay diro li khass i dar bach i rebho. Hnaya kan khwro w kan tsabotaw.

Dakchi li dart l'wydad l'bareh 3ayb, ahly maghadich ddir bhalo. C'est de notre faute, pas de la leur s'ils font le taf et pas nous.

il y a 8 minutes, RAF a dit :

ce sera pas le pire

le pire ça va être de voir nos footix se fap-faper sur cette équipe espagnole hachak. Des supporters du Real à passeport marocain

on a vraiment le peuple qu'on mérite

Comme en 2014 avec leur tifo pro Real à Marrakech comme si on était une ville espagnole :degout:

J'espère qu'on aura pas le même cinéma, espérons un stade acquis à la cause des égyptiens 

il y a 6 minutes, RAF a dit :

houma kay rb7o, hit kay diro li khass i dar bach i rebho. Hnaya kan khwro w kan tsabotaw.

Dakchi li dart l'wydad l'bareh 3ayb, ahly maghadich ddir bhalo. C'est de notre faute, pas de la leur s'ils font le taf et pas nous.

C'est vrai qu'on a pas fait le nécessaire hier en fin de match mais le WAC reste un grand club africain 

Et n'oublions pas que le WAC il y a à peine quelques mois a dressé Ahly en finale de CL avec un 2-0 

Modifié par essam
  • Top 1

à l’instant, essam a dit :

Comme en 2014 avec leur tifo pro Real à Marrakech comme si on était une ville espagnole :degout:

J'espère qu'on aura le même cinéma, espérons un stade acquis à la cause des égyptiens 

C'est vrai qu'on a pas fait le nécessaire hier en fin de match mais le WAC reste un grand club africain 

Et n'oublions pas que le WAC il y a à peine quelques mois a dresser Ahly en finale de CL avec un 2-0 

Tu rêves, les footix madridista attendent la vue de leurs champions depuis le jour où on sait qu'on va organiser la cdmdc. Tu auras droit au même cirque, voire pire, et les supporters d'al ahly seront bien seuls

je m'attends au pire camarade

pour ce qui est du wac, oui je suis d'accord. Mais s'il y a un club africain qui mérite de réussir cet exploit avant les autres, c'est al ahly

• Merci 1

il y a 4 minutes, RAF a dit :

on a rempli nos stades pour les féminines 

et tout le peuple est très hypé par le foot après la CDM

Seuls les matchs du Maroc remplissaient les stades et la gratuité des entrées a quelque peu joué en faveur de cet engouement.

Quant à la supposé "hype" généré par la CM, on en verrait les effets en Botola.

il y a 5 minutes, Geno a dit :

Seuls les matchs du Maroc remplissaient les stades et la gratuité des entrées a quelque peu joué en faveur de cet engouement.

Quant à la supposé "hype" généré par la CM, on en verrait les effets en Botola.

si j'étais tangérois je serais allé pour ce match

j'ai vu sur insta des amies, caricatures de féminité tangéroise (pléonasme), publier leurs photos au stade pour l'occasion. On a étudié ensemble et elles connaissent vaguement la différence entre une touche et un corner 

des gens comme elle, il a du y en avoir des (dizaines de) milliers

• Top 1

il y a 13 minutes, RAF a dit :

ana koun kant ministre de la justice koun zedt sa7a chapitre 3la sport f le code pénale , koun ra lwydad darbin menottes w wa9fin 9dam wakil lmalik