Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Très bien tiré meme car le gardien du wac plongeait souvent du bon coté donc fallait que ça soit vraiment très bien tiré pour le tromper. Degouté d'avoir perdu sur peno alors que dans le jeu on été meilleur , arf Je voulais vraiment une final avec le Wac Le Wydad perd la finale tout seul, incapable de gérer son temps faible, ils ont trop subi et n’ont pas su conserver leur score. Les 2 mondialistes (Jabrane et Attiyat-Allah) n’ont pas été au rdv. Je ne connais pas le niveau de l’équipe de Flamengo mais je ne voyais pas le Wydad allait en finale en proposant un jeu offensif très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : Le karma a puni Naciri qui a bloqué Attiyat-Allah (provoque le penalty et rate le sien). Dans tes dents l’illettré. Va pleurnicher maintenant. Je souhaiterais tellement que cette saison soit le chant du cygne de la présidence Naciri. Ce roublard s'est avéré un bon gestionnaire de l'équipe première au point d'avoir fait du club une machine à gagner (5 Botola Pro & 2 CAF Cl) mais il n'est jamais parvenu à le transfigurer sur le plan économique et sur celui de la formation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 But du Ahly à la 87'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Qualification du Ahly pour le tour suivant.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 J'aime beaucoup le Wydad qui est le club qui nous a rendu fier ces dernières années mais dans ce mondial , je n'ai pas retrouvé la force irrationnelle d'un raja que son public avait porté jusqu'à la finale. J'espère que les marocains répondront présent pour aider le ahly à faire tomber le real. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Bravo au ahly, gros match en perspective face au Réal Pourquoi pas réaliser un exploit et devenir la 3eme équipe africaine à atteindre la finale après Mazembe et le Raja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 6 minutes, remus a dit : J'aime beaucoup le Wydad qui est le club qui nous a rendu fier ces dernières années mais dans ce mondial , je n'ai pas retrouvé la force irrationnelle d'un raja que son public avait porté jusqu'à la finale. J'espère que les marocains répondront présent pour aider le ahly à faire tomber le real. Le match ne se perd pas à cause du public mais du mental ultra faible de nos joueurs qui ont coulé un bronze dans leur short. J’ai senti la même chiasse et peur sur leur visage comme à l’époque de nos pisseuses du mountakhab dans nos périodes les plus sombres. Et puis arrêtons de nous voiler la face, c’est quoi ces corps de 7aychi cardiaque qui sont cuit après un sprint ?? Quand est-ce qu’ils vont comprendre l’importance d’avoir une hygiène de vie irréprochable et de bosser leur p*tain de cardio. On était cuit après 70 minutes, du coup plus de jus pour faire un pressing haut et on recule le bloc en pensant pouvoir gérer les vagues saoudiennes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Le match ne se perd pas à cause du public mais du mental ultra faible de nos joueurs qui ont coulé un bronze dans leur short. J’ai senti la même chiasse et peur sur leur visage comme à l’époque de nos pisseuses du mountakhab dans nos périodes les plus sombres. Et puis arrêtons de nous voiler la face, c’est quoi ces corps de 7aychi cardiaque qui sont cuit après un sprint ?? Quand est-ce qu’ils vont comprendre l’importance d’avoir une hygiène de vie irréprochable et de bosser leur p*tain de cardio. On était cuit après 70 minutes, du coup plus de jus pour faire un pressing haut et on recule le bloc en pensant pouvoir gérer les vagues saoudiennes. Peut être que visuellement nos joueur avaient l'air plus léger que des Marega et Ighao mais physiquement on a été meilleur que l'équipe saoudienne aujourd'hui On est au dessus physiquement et techniquement cet aprem On perd le match à cause de notre manque d'efficacité devant , on aurait dû avoir 2 buts d'avance La suite se joue à un péno raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 20 minutes, essam a dit : Peut être que visuellement nos joueur avaient l'air plus léger que des Marega et Ighao mais physiquement on a été meilleur que l'équipe saoudienne aujourd'hui On est au dessus physiquement et techniquement cet aprem On perd le match à cause de notre manque d'efficacité devant , on aurait dû avoir 2 buts d'avance La suite se joue à un péno raté... Je ne partage clairement pas ton avis. J’espère qu’on aura les stats de km parcourus des 2 équipes mais le wydad a été incapable de maintenir se pressing à partir de la 75e. Techniquement j’ai vu beaucoup trop de déchet dans nos transmissions offensives, le ballon ne circulait pas assez rapidement à la récupération du ballon. Le gardien saoudien n’a pas eu beaucoup de travail à réaliser. On perd le match car on a été trop fébrile à reculer au lieu de monter le bloc et aller les gêner dans leur construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 2 heures, Geno a dit : @Koman Qu'y a-t-il d'amusant dans le fait d'écrire que tous les TAB saoudiens sont bien exécutés ? Non je rigole sur le niveau des joueurs du wac dans les tirs aux buts. Tagnaouti aussi n'assure pas derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 16 minutes, Koman a dit : Non je rigole sur le niveau des joueurs du wac dans les tirs aux buts. Tagnaouti aussi n'assure pas derrière. Les TAB wydadis sont très bien effectués : petit filet pour Amloud, lucarne pour Ounajem & contre-pied parfait de Daoudi. Quant à Tagnaouti, je le répète mais il ne peut quasiment rien faire sur les TAB saoudiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 58 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne partage clairement pas ton avis. J’espère qu’on aura les stats de km parcourus des 2 équipes mais le wydad a été incapable de maintenir se pressing à partir de la 75e. Techniquement j’ai vu beaucoup trop de déchet dans nos transmissions offensives, le ballon ne circulait pas assez rapidement à la récupération du ballon. Le gardien saoudien n’a pas eu beaucoup de travail à réaliser. On perd le match car on a été trop fébrile à reculer au lieu de monter le bloc et aller les gêner dans leur construction. 65% de possession pour El 8ilal , d'après les states meilleurs quasi dans tout , moi j'avais l'impression que c’était l’inverse Donc en réalité le Wydad a été mauvais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 15 minutes, Geno a dit : Les TAB wydadis sont très bien effectués : petit filet pour Amloud, lucarne pour Ounajem & contre-pied parfait de Daoudi. Quant à Tagnaouti, je le répète mais il ne peut quasiment rien faire sur les TAB saoudiens. Je t'avoue que je n'ai vu que le dernier pénalty des Saoud quand je t'ai côté. Je viens de voir les autres et les wydadis ont bien tiré, même Attiyalah. C'était du 50/50 et le match a été perdu dans 5 dernières minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 52 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 65% de possession pour El 8ilal , d'après les states meilleurs quasi dans tout , moi j'avais l'impression que c’était l’inverse Donc en réalité le Wydad a été mauvais Il n'y a que la possession où ils sont "meilleurs" avec 65% sachant que la possession ne garantit pas forcément d'avoir la maitrise, ajouté au fait qu'on était en infériorité numérique pendant une vingtaine de minute Pour le reste le WAC a plus tiré , pus de corners obtenu Et au delà de stats, le WAC a maitrisé son adversaire pendant une bonne partie de la rencontre en prenant le dessus techniquement sur son adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Gneu gneu Raja à domicile... Avec un arbitrage etranger, on connait souvent l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a une heure, essam a dit : Il n'y a que la possession où ils sont "meilleurs" avec 65% sachant que la possession ne garantit pas forcément d'avoir la maitrise, ajouté au fait qu'on était en infériorité numérique pendant une vingtaine de minute Pour le reste le WAC a plus tiré , pus de corners obtenu Et au delà de stats, le WAC a maitrisé son adversaire pendant une bonne partie de la rencontre en prenant le dessus techniquement sur son adversaire C’est ça qui est inquiétant c’est que le wac a dominé en proposant un jeu très stérile offensivement ça veut dire que l’adversaire etait pas terrible. Je m’attendais a bcp mieux de cette equipe qui j’ai l’impression perd en qualité d’année en année,je préférais l’equipe du wac qui s’etait fait voler en finale contre l’es.tunis. La c’est stérile offensivement et individuellement en dehors des defenseurs c’est pas fameux surtout les offensifs. Si le wac gagne la ldc avec ce niveau la qu’on vienne pas me dire que le niveau de l’afrique s’améliore. Bref dégoûté de cette défaite à domicile, encore une occasion de briller de gâché après la cdm reussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) swa3da d un jour....khawana pour toujours (saoudien d un jour traître pour toujours...) N7abbo lwydad ounmouto 3ala drapo lblad. Anna khouya 3ala wald 3ami ....Anna khouya w wald 3ami 3ala ghrib. PS: ( ceci vaut aussi pour les pseudo wydadis qui ont, ont eu et auront cet attitude) En compétition africaine et internationale makayn ghir ldrapo. Modifié le 5 février 2023 par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Ah la la marichaaaaaal pitain quel Weeeeeekeeeeend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) il y a 9 minutes, maroccino a dit : Ah la la marichaaaaaal pitain quel Weeeeeekeeeeend. Quand on en prend 3 contre les safiotes le week-end end dernier et surtout quand vous contemplez le Wydad sur le podium de la botola ou de la LDC depuis 2015....on se fait tout petit. Cela fait plus de 20 ans que vous n avez pas de LDC...ça fait un bail non?Mais cette année sera la bonne. Votre Regragui aurait pu être Sellami mais vous l avez jeté comme une ordure...et question ordures vous vous y connaissez Modifié le 5 février 2023 par MARwac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Il y a 11 heures, maroccino a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés