RachidZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Ah, elle a changé de tenue finalement.. je commençais à me poser des questions.. Elle a eu un mini bras de fer avec les autorités qataris..qui avaient accepté sa tenue légère pour le mondial et au final elle a fini par se changer elle même. 1
soufiane_winger Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je le trouve plus rassurant , plus tranchant , plus fluide , plus efficace Amallah , il est pas constant , il a de grosse lacunes parfois Il a fait son taf malgré que son dernier match avec Liège date de octobre. Imagine son potentiel s'il signe dans un bon championnat avec temps de jeu. Modifié le 17 décembre 2022 par soufiane_winger
Ouarzazati Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 41 minutes, Pastore a dit : Y a pas beaucoup de marocains Sisi ils sont très nombreux. J'ai un membre de ma famille qui est au stade.
Ouarzazati Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Peu de marocains Non, ils sont nombreux.
Weld Leblad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Non, ils sont nombreux. En dehors du stade alors parce que le nombre de marocains se jauge au moment du "bi rohi bi ljassadi".
eltazi Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 allez bismillah bon match et victoire du maroc inchaAllah 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Peu de marocains Franchement je l'ai comprends, ils ont vécu un véritable calvaire pour se procurer un billet avant la demi-finale. J'ai un pote qui a fait la queue durant 17h pour trouver un billet, il a été trimballé dans toute la ville. Respectons notre public, la FRMF a m*rdé à tel point que les autorités qatari ont demandé au Maroc d'annuler des vols à la dernière minute. Elle a confié la distribution des billets à ce mafieux de Boudrika. Ca coûte très très cher d'assister à ce mondial au Qatar.
eltazi Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 le dégagement de bounou, ça failli faire CSC là
Najim Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Ils ont honte de taper le ballon devant?!
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 C'est quoi cette panique en défense ????
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 WR a corrigé le positionnement de sa charnière en alignant Dari axe gauche. Il a compris que Yamiq était mal à l'aise sur ce côté (cf glissade sur l'appel, contre appel de Griezmann).
Omega Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Ounahi manque dans la remontée du ballon
Messages recommandés