Ockhouribga Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il nous il nous faut 26 bons joueurs. On va pouvoir récupérer Harit, Tissoudali, Massina. même Kaabi et Ryan Maee Il faudrait 2 autres bons DC et un autre attanquant 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 6 minutes, ChairGoat a dit : Notre animation offensive pue la m*rde Regragui a bien vue que c’était pas un match pour Eneysseri , pourquoi il ne fait pas entré Aboukhlal qui lui est capable de combiner avec les autres joueurs pour creer du danger sans passer par les airs.
Kparon Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 ils me sont tres sympatiques ces croates !!! j'aurais pas aime perdre contre une autre nation 1
essam Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Sur Ziyech ? pas de soucis il fait un excellent tournoi et j'ai envie de dire enfin mais Dari toi qui le défendait ardemment j'attends de ta part des explications Il est techniquement et tactiquement catastrophique et n'aurait jamais dû figurer dans la liste des 26 Sur Ziyech que tu considérais comme une arnaque Sur YEN que tu voulais sortir du onze au profit de Mmaee , au final il nous qualifie en demi Tu m'as ignoré pendant toute la compet par peur que je te mette ta dose vu le tournoi qu'était entrain de sortir YEN et Ziyech mais maintenant tu l'ouvres l'air de rien en oubliant toutes tes inepties lunaires ? Dari j'ai été le premier à dire qu'il est moyen en ce moment, la seule chose que j'explique c'est qu'il ne faut pas l'enterrer Et tu devrais suivre ce conseil parce que tu as enterré Ziyech et YEN et au final ils ont marqué l'histoire du football africain et t'ont fait hurlé de joie toi qui a passé ces 2 dernières années à les insulter de tout les noms Donc sois digne et arrête de te comporter comme un lâche
batistuta1 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 6 minutes, Nebhill a dit : Les gars, Regragui n’a pas eu le temps de travailler avec équipe. Laissez lui du temps , avec du recul il corrigera toutes les erreurs qu’il a commis (casting et tactique). Maintenant fini la récréation, place à la CAN!!!!!!!! ce qui m'a decu c'est plutot sa gestion des matchs, les reactions et les changement et surtout ne pas prendre cette 3e place au serieux
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : T es dur. On fait mieux que les brésiliens les anglais les hollandais entre autres. On est QUE le Maroc. Faut changer cette mentalité si on veut viser un sacre. WR visé la CDM, on avait une opportunité unique de ramener la coupe à la maison mais on s’est saboté tout seul. C’est ça que je ne digère pas. On a affronté des équipes plus fortes que la France et la Croatie et on a pourtant était très solide défensivement. Il s’est tiré une balle dans le pied en pensant qu’il y aurait aucun blessé alors qu’on ne gagne pas une CDM à 15. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il va falloir aussi ouvrir le dossier Hifti car on est la seule sélection à avoir autant de blessés durant ce mondial. Il doit vite dégager de la gestion de l’EN A. 1 1
Hisoka0803 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Trop de déchets dans le jeu, trop de pertes de balle inutiles. Comme vous tous je suis déçu mais on a des joueurs qui ont tout donné durant ce mondial. Il y a eu une défense décimée et une partie de l'effectif qui est fatiguée. Regragui est arrivé il y a 3 mois, il ne pouvait pas tout tester ou tout travailler. Je trouve que certains sur ce forum sont trop dur et excessif avec lui. Certes, le Maroc a montré un mauvais visage aujourd'hui mais on est entré dans l'histoire, n'oubliez pas qu'on revient de très loin... Le vrai bilan se fera lors de la prochaine CAN, patience. 1
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 9 minutes, Kparon a dit : AtiatAllah weld asfi a ete MOM pour moi !!!! j'espère qu'il ira en Europe 1
Ockhouribga Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Il va falloir aussi ouvrir le dossier Hifti car on est la seule sélection à avoir autant de blessés durant ce mondial. Il doit vite dégager de la gestion de l’EN A. il est là depuis 2010, ce n'est normal, il faut qu'il dégage lui, l'autre diététicien à la c*n
Najim Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : C'est vrai, mais sur ce match on subit quelle erreur d'arbitrage ? Aucune je pense L'arbitre qatarien a bien fait son boulot On est frustré car on s'est fait voler un péno contre la France mais c'est contre eux qu'il fallait réagir Pas maintenant En-Nesyri le bras dans le visage, la VAR devait intervenir, Hakimi aux abords des 16 (pas pénalty mais faute) et toutes ses petites fautes sifflés alors qu'il n'y a rien, Ammalah dans les airs, Attiat Allah sur Modric.. Perso je l'ai trouvé mauvais ce qatari ou du moins pas de taille pour un match du mondial, ils ont fait du social avec lui. MAIS c'est nous qui offrons la victoire aux Croates pas l'arbitre. 5
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Faut changer cette mentalité si on veut viser un sacre. WR visé la CDM, on avait une opportunité unique de ramener la coupe à la maison mais on s’est saboté tout seul. C’est ça que je ne digère pas. On a affronté des équipes plus fortes que la France et la Croatie et on a pourtant était très solide défensivement. Il s’est tiré une balle dans le pied en pensant qu’il y aurait aucun blessé alors qu’on ne gagne pas une CDM à 15. le problème c'est qu'on est limité à 13 14 joueurs de haut niveau donc c'est un peu juste
fanatiquement Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Je savais qu'on allait perdre. Première fois depuis 2004 que je ne regarde pas un match. Comment gagner avec un tel discours ? C'était impossible Quel gachi 1 1
Sapere Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Zidane a dit : Il nous manque un récupérateur dans le milieu. Ounahi/Amrabat/Louza ou El Khanouss mais je vx plus voir Amallah. Concernant nos ailiers et Zyech j'ai envie de leur faire écrire sur une feuilles 1000 fois comme des enfants "je me promets de centrer dés que l'occasion de présente" Zyech il veut toujours dribbler il est incapable de dribler un plot miskine. Zaroury à centré plus de fois que lui. Attyallah aussi était le seul qui centre. Je pensans qu'ils allaient comprendre après le match contre le Portugal qu'il avait un attaquant qui sautait 30cm plus haut que tout le monde mais non faut qu'on fasse nos dédoublements de starlette, faut toucher le ballon un maximum de fois. Zebi !!!!! CENTRER CENTRER CENTRER CENTRER p*tain !!!!!!!! Neyseri est vraiment un homme patient, un autre serait parti voir le coach pour lui expliquer que c’est sur lui qu’ils doivent jouer. il n’est jamais servi Modifié le 17 décembre 2022 par Sapere 3
moms93 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Sur Ziyech que tu considérais comme une arnaque Sur YEN que tu voulais sortir du onze au profit de Mmaee , au final il nous qualifie en demi Tu m'as ignoré pendant toute la compet par peur que je te mette ta dose vu le tournoi qu'était entrain de sortir YEN et Ziyech mais maintenant tu l'ouvres l'air de rien en oubliant toutes tes inepties lunaires ? Dari j'ai été le premier à dire qu'il est moyen en ce moment, la seule chose que j'explique c'est qu'il ne faut pas l'enterrer Et tu devrais suivre ce conseil parce que tu as enterré Ziyech et YEN et au final ils ont marqué l'histoire du football africain et t'ont fait hurlé de joie toi qui a passé ces 2 dernières années à les insulter de tout les noms Donc sois digne et arrête de te comporter comme un lâche Ca marche alors j'espère que Dari va nous faire gagner la CAN 2024 et me faire mentir ..je vais être patient et lui pardonner ses erreurs durant ce mondial Par ailleurs Ryan Mmaee sur qui tu crache n'aurait probablement pas fait pire que Cheddira ou loizeau rare Même El Arabi aurait pu apporter sa touche mais maintenant c'est trop tard on ne refera pas l'histoire.
Kparon Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Faut changer cette mentalité si on veut viser un sacre. WR visé la CDM, on avait une opportunité unique de ramener la coupe à la maison mais on s’est saboté tout seul. C’est ça que je ne digère pas. On a affronté des équipes plus fortes que la France et la Croatie et on a pourtant était très solide défensivement. Il s’est tiré une balle dans le pied en pensant qu’il y aurait aucun blessé alors qu’on ne gagne pas une CDM à 15. On a donne l'exemple au monde entier .... On etait entrain de ramper... maintenant on marche ... Bientot on va courir.... Rien n'arrive du jour au lendemain bro 1
batistuta1 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 5 minutes, coq de l atlas a dit : Pourquoi tu réagis comme ça déjà on nous voyait même pas sortir du 1er tour.et maintenant t insultes les joueurs le coach faut arrêter tes crises.boufal a été énorme techniquement contre l espagne Portugal et en 2ème mi temps de la Belgique. Après les erreurs de coaching de walid est d avoir cède à la pression de ces tocard de médias marocains et de leur admiration de l oiseau rare et d avoir sacrifié Ryan mmae et younis abdelhamid qui est un vrai patron qui aurait pu prendre le côté gauche de la défense centrale en l absence de saiss.Un youssef el arabi à la place de ce gugus de Cheddira mais les médias marocain ne peuvent pas s empêcher de faire de l ingérence et on en paie les résultats aujourd'hui ils ont mis la pression pour benoun qui n avait pas joue depuis je ne sais combien de temps et il n a servi à rien si ce n est de rater son tir qu but contre l espagne et on se retrouve à mettre el yamiq à gauche alors que abdelhamid est disponible et qu il est gaucher il faut pas trouver des excuses pour Walid non plus, il a deja vu c*nne nous les entree de Hamedallah et Cheddira et dari .. pourquoi insister a les faire jouer peut importe que ca soit mental ou niveau aujourd'hui il fait entrer chair qui n'a jamais encore convainqu en EN ..fait debuter un jeune pour sa 1ere avec l'EN .. malgres son bon match et zaroury au lieu d'abde ou aboukhlal à la 60 alors qu'on joue une medaille et une 3e place au coupe du monde et on doit marquer l'egalisation .. ce match aujourd'hui un 1/2 bis
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : le problème c'est qu'on est limité à 13 14 joueurs de haut niveau donc c'est un peu juste C’est pour cela qu’on dit que le travail commence maintenant et que ce groupe doit être améliorée car il y a trop de fraudes handicapant. 1
moms93 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Je savais qu'on allait perdre. Première fois depuis 2004 que je ne regarde pas un match. Comment gagner avec un tel discours ? C'était impossible Quel gachi Il suffisait de regarder la conférence de presse d'avant match de Regragui et Dalic pour deviner le résultat du match. Walid ne voulait pas de cette 3ème place et Dalic lui la voulait à tout prix.. Le résultat est logique malheureusement 1
RachidZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Geno a dit : Les compatriotes des ostrogoths qui ont perturbé la tranquillité des supporters du monde entier au Qatar ? Pas que, j'ai jeté un coup d'œil sur pas mal de forums nord-africain, presque tous les matchs avant la demi avaient un goût de deuil collectif dans leurs threads Et depuis la défaite en demi les brimades avec des analyses hypocrites qui ne tiennent pas compte des aleas à ce niveau.. du genres comme si on jouait le Benin en ouverture...mais le réveil à partir de lundi que le Maroc a gravé son nom avrc une trace indélébile dans l'histoire restera et c'est tout ce qui compte. Modifié le 17 décembre 2022 par RachidZ 1 1
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 12 minutes, coq de l atlas a dit : Pourquoi tu réagis comme ça déjà on nous voyait même pas sortir du 1er tour.et maintenant t insultes les joueurs le coach faut arrêter tes crises.boufal a été énorme techniquement contre l espagne Portugal et en 2ème mi temps de la Belgique. Après les erreurs de coaching de walid est d avoir cède à la pression de ces tocard de médias marocains et de leur admiration de l oiseau rare et d avoir sacrifié Ryan mmae et younis abdelhamid qui est un vrai patron qui aurait pu prendre le côté gauche de la défense centrale en l absence de saiss.Un youssef el arabi à la place de ce gugus de Cheddira mais les médias marocain ne peuvent pas s empêcher de faire de l ingérence et on en paie les résultats aujourd'hui ils ont mis la pression pour benoun qui n avait pas joue depuis je ne sais combien de temps et il n a servi à rien si ce n est de rater son tir qu but contre l espagne et on se retrouve à mettre el yamiq à gauche alors que abdelhamid est disponible et qu il est gaucher A part sur Hamdallah aucune pression médiatique. C'est ses propres choix (ou celle de la FRMF). 1
Kamatcho Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 6 minutes, MARwac a dit : T es dur. On fait mieux que les brésiliens les anglais les hollandais entre autres. On est QUE le Maroc. Ils ont combien de WC les Bresiliens ? Le jour où on en gagne autant la je dirais qu'on a fait mieux qu'eux... Regarde la Turquie ils font demie en 2002...ils ont été accueillis en héros...ils ont bien dansé w zid w zid...et depuis c'est le néant ils ne sont même pas retournés en WC Et regarde la France ils sont champions du monde en titre...mais sont comme des clébards sur le terrain...ils en veulent toujours plus...ils vont gagner la WC la fêter 2 jours et retourner dans leurs clubs avec la dalle pour gagner toutes les compèt possibles... On est QUE le Maroc parce qu'on le veut bien... 1
essam Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Ca marche alors j'espère que Dari va nous faire gagner la CAN 2024 et me faire mentir ..je vais être patient et lui pardonner ses erreurs durant ce mondial Par ailleurs Ryan Mmaee sur qui tu crache n'aurait probablement pas fait pire que Cheddira ou loizeau rare Même El Arabi aurait pu apporter sa touche mais maintenant c'est trop tard on ne refera pas l'histoire. Peut être mais pas à la place de YEN qui reste notre numéro 1 D'ailleurs je lui crache dessus surtout pour son comportement, il a prouvé qu'il en avait rien à foutre de l'EN j'espère ne plus jamais le revoir sous nos couleurs
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 13 minutes, coq de l atlas a dit : Pourquoi tu réagis comme ça déjà on nous voyait même pas sortir du 1er tour.et maintenant t insultes les joueurs le coach faut arrêter tes crises.boufal a été énorme techniquement contre l espagne Portugal et en 2ème mi temps de la Belgique. Après les erreurs de coaching de walid est d avoir cède à la pression de ces tocard de médias marocains et de leur admiration de l oiseau rare et d avoir sacrifié Ryan mmae et younis abdelhamid qui est un vrai patron qui aurait pu prendre le côté gauche de la défense centrale en l absence de saiss.Un youssef el arabi à la place de ce gugus de Cheddira mais les médias marocain ne peuvent pas s empêcher de faire de l ingérence et on en paie les résultats aujourd'hui ils ont mis la pression pour benoun qui n avait pas joue depuis je ne sais combien de temps et il n a servi à rien si ce n est de rater son tir qu but contre l espagne et on se retrouve à mettre el yamiq à gauche alors que abdelhamid est disponible et qu il est gaucher Frérot de quel crise tu parles le coq 😭😭😭
Sapere Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Regragui a perdu la dernière occasion d’entrer dans le top 10 du classement fifa. les prochains matchs c’est contre des équipes 40eme ou 80eme où il y a que des points à perdre
Messages recommandés