Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Tfoooo dégouté de ce match, WR a vraiment fait n'importe quoi depuis les 1/2.

Mentalité de m*rde! 

L’équipe est arrivé sur les rotules…

Le match contre la France nous a fait trop de mal…

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Najim a dit :

La réalité du jour, faut être fou pour se satisfaire de ce spectacle et bien remettre les choses à leur place, on pense déjà à l'après mondial. 

La realité si Najim est que on avait 13 joueurs potables, 4 joueurs blessé avant la coupe qui aurait renforce notre banc, on avait un nouveau coach depuis 3 mois , un defence totalement decimé et des titulaires cuits 

• Merci 1
Posté(e)

La Croatie mérite sa victoire intelligement conquise contre une équipe marocaine encore trop naïve.

La fragilité physique de nos Dc a aussi facilité le travail de notre adversaire.

Bref, cette mauvaise note va nous permettre de continuer le travail qui ne fait que commencer.

• Merci 1
Posté(e)

Allez les gars ne vomissez pas  d’injure , oui on est passé complètent à côté de ce match , en face c’était la Croatie , oubliez pas ils ont sorti le Brésil ,  on a jamais joué comme ça de toute cette coupe du monde , je peux comprendre le relâchement des lions ce soir y avait plus le mental   , La Défense une hécatombe .

Bref on a fait une coupe du monde héroïque , oubliez tout le reste 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

La realité si Najim est que on avait 13 joueurs potables, 4 joueurs blessé avant la coupe qui aurait renforce notre banc, on avait un nouveau coach depuis 3 mois , un defence totalement decimé et des titulaires cuits 

Très bonne analyse on a 13 joueurs de haut niveau c'est tout 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

L’équipe est arrivé sur les rotules…

Le match contre la France nous a fait trop de mal…

En plus le maroc a joué mercredi ils ont eu que 2 jours de récupération contrairement aux croates qui ont joué mardi.

Ajouté à la perte de tous nos défenseur centraux pour se retrouver avec amrabat en défense centrale faut pas non plus demander la lune

• Merci 1
Posté(e)

On a perdu toute notre défense centrale dans ce mondial. incroyable

au moins, on sait maintenant sur quels aspects encore travailler.

De défaites en défaite jusqu'aux futures victoires

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Tfoooo dégouté de ce match, WR a vraiment fait n'importe quoi depuis les 1/2.

Mentalité de m*rde! 

On ne va pas faire les ingrats mais il a une énorme part de responsabilité sur ces 2 derniers matchs.

Son tâtonnement tactique face à la France, son entêtement à aligner Dari qui est catastrophique, son coaching.

On a pris la confiance à vouloir relancer de derrière alors qu'on est nul à chier à ce jeu. La Croatie nous a punit.

Bref, on termine très mal ce mondial. Ca se voyait d'entrée qu'il n'avait pas mis tous les ingrédients pour aller chercher cette 3ème place.

• Top 4
Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Quand j'ai vu que nos joueurs sur instagram chacun y allait avec son poste de déception et de déprime....

3reft ce match ils vont le jouer sans aucune âme. 

Les croates ont déjà été finaliste et troisième d'un mondial et pourtant ont toujours faim.

Modric à la 85eme. Le gars a 48ans et prend de vitesse Chair li yallah dakhel.

Lahoula

Ils se sont donner à fond arrête,  on a juste 2 dc de m*rde c'est tout 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Dégouté, franchement.

Regragui a trop bombé le torse: "la place du c*n"... que de regrets...

C'est aussi de la faute a tous ces supporters a la noix qui leur ont monté le bourrichons en parlant d'Histoire et de ce genre de c**nerie de looser

Bande de naze , c'est a la fin de la guerre qu'on compte les mort , il faut d'abord finir la compétition avant de faire un bilan , chez nous tous les footx de m*rde qui ont découvert le foot en 1/8 de finale ont commencé a faire le bilan avant même la demi finale , bande de c*n.

Même Regragui est tombé dans panneau , et ça me dégoute encore plus

Aller mondial finit pour moi!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

UNE HONTE !

On a un attaquant qui prend tout de la tete.

On lui envoie 4 centres par match à peine.

Bcp de regrets sur ces 2 derniers matchs. Surtout offensivement.

Après on vient te dire mais qu’il ne reçoit pas de centre 😭😭mon dieu y’a du nettoyage à faire je vais faire mon @BELOU tant pis j’espère qu’on ne reverra plus tout ses looser Bouffal Yamik Dari Benoun en sélection 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

On ne va pas faire les ingrats mais il a une énorme part de responsabilité sur ces 2 derniers matchs.

Son tâtonnement tactique face à la France, son entêtement à aligner Dari qui est catastrophique, son coaching.

On a pris la confiance à vouloir relancer de derrière alors qu'on est nul à chier à ce jeu. La Croatie nous a punit.

Bref, on termine très mal ce mondial. Ca se voyait d'entrée qu'il n'avait pas mis tous les ingrédients pour aller chercher cette 3ème place.

Il fait dans le social 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Après on vient te dire mais qu’im ne reçoit pas de centre 😭😭@BELOU tant pis j’espère qu’on ne reverra plus tout ses looser Bouffal Yamik Dari Benoun en sélection 

Je vous l avait dit il faut arrêter le social 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

YEN qui ne cadre pas.

C'est bien de rechuter des nuages.

WR a m*rdé sur bq de choses. J'espère qu'il a compris que pour gagner un tournoi, tu as besoin d'un groupe de 26 joueurs et non de 11 titulaires.

On a dit avant la coupe du monde que l'animation offensive est faible. WR s'est obstiné à prendre des profils similaires et des joueurs qui n'apportent presque aucune valeur devant. Chair et za3zou3i étaient abscents sur ce match. Boufal sur toute la coupe du monde presque jamais décisif. Ziyech n'a pas compris qu'il ne sait pas dribbler et ne sait pas se servir de son corps. Il faut qu'il apprenne à jouer facillement et sans compliquation.

Je ne comprends pas comment ne pas jouer sur le point fort d'Ensseyri? Presque jamais de centres dans cette coupe du monde, a part de AttiatAllah? WR ne sait pas s'adapter sur son meilleur attaquant?

WR s'obstine encore une fois à faire jouer Dari, alors qu'il est tout simplement null et sa prestation avec Brest devait l'alerter... Tactiquement faible.

Bref, bq de pain sur la planche... Il faut qu'il se remette en question. Sinon la chute va être plus dure!!!

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

Logique ,trop de blesser et la fatigue accumulé a fait mal surtout pour les  joueurs qui joue peu cette saison .

Jolie parcours quand même et vous voyez bien maintenant que la 3eme place ça aurai eu dla gueule bref ....

Fière des joueurs staff supporter ,le Qatar aussi pour son accueil et ont reviendra plus fort faut rien lâchez et gagne gagné ya que ça de vrai devenir les roi d'Afrique inchallah :maroc:

Dima Bladi 

C est un plaisir d être marocain j ai trop de la chance :super:

Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Très bonne analyse on a 13 joueurs de haut niveau c'est tout 

C'est ce que beaucoup ont du mal à comprendre.

Les postes ne sont pas doublés. Si tu perd Ounahi Ziyech Amrabat Aguerd Saiss YEN, le remplaçant n'a pas le quart de leur niveau.

On l'a vu si Bono sort Munir est largement au niveau, mais pour les autres postes on n'a pas de second couteaux.

Et aucun joueur de banc n'a le niveau de nos titulaires.

• Merci 1
Posté(e)

j'aurais voulu la troisième place mais malheureusement c'est pas le cas

bonne compétition du maroc quand même, mais avec la fatigue cumulée et les blessures c'était pas évidence

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Lui heureusement qu’il est Wydadi sans ça il ne serait pas en sélection  

Posté(e)

On joue avec 1 jour de récup en moins, avec une défense complètement décimé

Et on sent que la défaite face à la France n'a toujours pas été digéré 

Notamment ce pénalty sur Boufal qui est resté dans la tête des joueurs qui ont eu un comportement trop agressif avec l'arbitre aujourd'hui

Et en face c'est une grande équipe, on perd 2-1, rien de catastrophique

On a sans doute mal abordé ces 2 derniers matchs mais ça reste un immense mondial

• J'aime 2
  • Top 3
Posté(e)

Cette équipe ne sait pas comment avoir des occasions.

Il aurait fallu que regragui prépare bien ce match, une place de troisième aurait été super, regardez comment les croates sont heureux 

Posté(e)

"On a perdu la 3ème place mais on a gagné une équipe" sir t9...c'est tout ce que j'ai à dire envers ses gens là, grosse déception ce soir, pas d'excuses sur les blessures et autres, beaucoup trop d'incohérence, on donne le bâton pour se faire battre et on fait dans le social, Zaroury et Chair...

Rendez-vous au CHAN pour les gueux..

spacer.png

• Top 1
Posté(e)

Rien d’étonnant. La Croatie était largement plus dans le match que nous. Dès la fin du match, lea premiers mots de Modric étaient centrés sur le match de la 3eme place (le mec ear ballon d’or et a gagné 4 ldc). Mais nous non cest la place du c*n et ont met titu un mec de 18 ans qui perd un ballon qui donne un but. 
on aurait pu avoir une photo des joueurs sur le podium pour l’éternité… dommage d’avoir négligé mentalement et dans l’envie ce match. J’en veux bcp à regragui. C’est la 4eme place la place du c*n pas celle sur le podium.

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...