Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Sara7a les gars, j'aurais tant rêvé voir notre cher et beau Maroc à la place de la France mais d'un autre côté avec notre défense décimée et avec un tel scénario de match, je crois que j'aurais fini aux urgences. Perdre une finale aux TAB c'est traumatisant, tu ne t'en remets jamais.

On serait allé en finale on aurait eu aucune chance car on était lessivés de chez lessivés...

Mais perso j aurais préféré aller en finale et kiffer...

Je sais que certains auraient eu plus de mal à s'en remettre qu'une sortie en demie...ca se discute...

Mais en voyant la remise du trophée et en repensant au fait qu'on est 4è je me rend compte qu'on a fait qqch d'énorme...la défaite m'a rendu sévère avec eux mais ils ont faits qqch de grand....inchaAllah on reviendra plus forts...mais il faut vraiment que notre football profite de cet exploit pour franchir un palier...et prendre sa place parmi le gratin des nations de football

  • Merci 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palmarès de Messi aurait pu être gigantesque :

- Finaliste Coupe du monde 2014

- Finaliste Copa America 2007, 2015, 2016

- Vainqueur Copa America 2021

- Champion du monde 2022

Il aurait tutoyé Pelé avec 4 Copa America et 2 Coupes du Monde. Pour le peuple argentin, Maradona est le Dieu, et Messi son fils.

Il entre enfin dans le cœur des argentins en leur offrant cette 3ème étoile. Le retour au pays va être inoubliable.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Footy a dit :

Petite pensée à penaldo qui va regarder pessi soulever la coupe du monde :lol:

Penaldo a été effacé de l'histoire du football ce soir par Messi

Ses fans son tous aller se pendre , tu ne les verra plus l'a ramener encore que le mec n'avait meme pas de club et fait de la m*rde depuis qu'il est parti du Real

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Le palmarès de Messi aurait pu être gigantesque :

- Finaliste Coupe du monde 2014

- Finaliste Copa America 2007, 2015, 2016

- Vainqueur Copa America 2021

- Champion du monde 2022

Il aurait tutoyé Pelé avec 4 Copa America et 2 Coupes du Monde. Pour le peuple argentin, Maradona est le Dieu, et Messi son fils.

Il entre enfin dans le cœur des argentins en leur offrant cette 3ème étoile. Le retour au pays va être inoubliable.

 

Maradona n'a pas gagné de copa america avec l'argentine.

Il est maintenant officielement meilleur que maradona que ce soit en club ou en selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lalla Y. a dit :

Demain le sujet dans les grandes geules sur RMC : Messi soulevant la coupe ! Est-ce une atteinte à la laïcité ?

A sa place je ne  me serait pas laissé faire ,et je comprendrais jamais les bou-gnoules  qui veulent tout s'accaparer

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

C’est pas juste ça tfou 

Après Martinez est quand même hyper décisif contres les pays bas, l'Australie et aujourd'hui contre la France. Même bien avant la séance de tab il te fait un arrêt monstrueux à la 120ème minutes. Il démérite pas ce trophée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est une fête païenne 

Tu m'as fais peur.

Effectivement tu as raison il s'agit bien aux origines d'une fête païenne mais il serait de mauvaise foi de dire qu'aujourd'hui elle n'est pas une fête chrétienne.

Et sur le sujet de la prime de Noël, point de départ de notre intéraction, je voulais juste te signaler que cette prime de Noël devrait s'appeler prime de fin d'année pour éviter toute ambiguité et toute récupération populiste

fin de mon hs:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...