Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Je ne partage pas ton point de vue. Tu perds un match, tu vas pas regarder ton bourreau jouer sa finale tel un cuck.

Je n'aime pas du tout cette attitude, ce qui n'enlève rien à tout ce qu'ils ont fait de bien avant.

Quand ton sélectionneur souhaite que ton bourreau remporte la finale, les joueurs ne peuvent que suivre leur guide.

C'était hier qu'il fallait gagner le match de la 3ème place, leur CDM est terminé, chacun profite de son temps libre à sa façon, soit profiter de sa famille ou assiste à cette finale. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Biaz a dit :

Oui on menait au score, mais contre la France l'idée c'était d'éviter une ouverture du score précoce qui allait changé toute la physionomie du match, on est passé proche de ce scénario contre les Croates / belges / espagnoles / portugais ça nous pendait au nez.

Ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir 5 défenseur derrière.

c'etait pas le match pour changer, tu es deja oblige a remplacer Aguerd .. Amarabat etait seul au milieu .. saiss ne pouvait que faire des passes que bounou mouvait faire..

deja quand tu commence le match a 5 tu donne l'esprit de la peur .. il fallait jouer comme d'habitude comme contre le portugal ..

mais bon peut importe  khouya,  pour moi c'etait un mauvais coaching 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

j'ai arrété de suivre sur TF1.

Issam chaouali fait trop de bruit

on va écouter omar da fonseca un peu

Tu finis le match tu as l'impression d'avoir pris une cuite et tu as appris 1000 expression français que tu ne conissais et qui n'existaient pas avnt

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Biaz a dit :

Faut arrêter sérieux. 

Quand il est passé a 5 derrière contre le Portugal personne n'est venu couiner, au contraire les techniciens l'ont tous encensé car ca a permis de remettre de l'équilibre par rapport aux doubles ailiers portugais.

D'ailleurs contre le Portugal Saiss a aussi joué blessé et heureusement qu'il a forcé car sinon on prenait l'eau dès le début.

J'espère que les Marocains reviendront a la raison, car la ça dépasse l'entendement, on refait le match avec des si, on refait la liste de départ aussi, comme quoi c'était des erreurs, et le tout a posteriori. Incroyable !

Bravo aux Argentins pour leur première mi temps de grand qualité, mais attention a se voir déjà champion, il reste tout une mi temps, et deschamps a encore des cartouches sur son banc. 

Ca n'a rien avoir de démarrer un match dans une défense à 5 et le finir à 5 pour gérer un résultat favorable.

L'idée de passer à 3 derrière était judicieuse à l'unique condition d'avoir Saïss et Aguerd à 100% or il a pris des risques insensées avec eux. Il a renié ses idées et toute sa stratégie est tombée à l'eau à la 5ème minute. Yamiq n'aurait probablement pas glissé s'il avait été positionné axe droit. Il ne peut se prendre qu'à lui même et ce match lui servira de leçon, quand tu fais du social en réduisant certains remplaçants à des ambianceurs de vestiaire, tu dois en assumer les conséquences si les impondérables te forcent à les utiliser par défaut. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Pourquoi se reveiller ? 7na bghina argentina :pimp:

C'est la premiere fois de ma vie que je ne supporter pas la France , il m'ont vraiment detruit face au Maroc et aussi le manque de respect des supporters FR vis a de ce mondiale et du Maroc et des autres equipe que je ne supporter plus .

Pourtant avant le mondial j'etait a donf pour l'EDF , sachant que le Ma:wub:roc on ne met pas dans la balance , on est "condamner" a le supporter quoi qu'il arrive ,comme nos parents , freres et soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamatcho a dit :

Oui mais son système il le fait uniquement car Saiss n'est pas a 100%...c'est tout...s il croyait a ce systeme il aurait entré Banoun et serait resté à 5 derriere comme contre les Portos...

contre les portugais il fallair garder le score . contre la france il avait la peur au ventre..

equipe france meilleur equipe du monde de la planete descamps meilleur entrainneur ..

il lui manqauit juste de dire maroc petit equipe  petit joueurs tout ca tou ca .. :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...