Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ta hado dayrin power play contre le bresil f lbresil Que de progrès dans ce domaine. On a eu très chaud sur la première possession mais sur la seconde on était proche s’ouvrir le score par El Ayyane. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Hicham Dguig a évoqué un travail colossal pour former 2 pivots. La DTN a mis en place des équipes U17, U20 et U23. Je pense qu’il doit incorporer davantage Soufiane Charraoui dans un rôle de pivot en mettant en place un nouveau schéma tactique pour ajouter plus de variété car je reste persuadé que sans incorporation d’un pivot dans notre jeu, on aura du mal à atteindre le dernier carré du mondial 2024. Il faudra aussi progresser davantage physiquement et athlétiquement. Il n’a pas convoqué l’autre maroco-hollandais Ismail Ouaddah qui avait marqué le peno du 3-3 mais raté un autre en extra time face à l’Iran. Dommage que l’on ne l’est pas voit pas assez pour juger leur niveau après je comprends qu’il est difficile pour un nouveau d’intégration c’est groupe qui bosse ensemble depuis des années avec des schémas tactiques développés par Dguig qui ne s’enseigne pas dans les clubs européens. Je suis vraiment fier de cette équipe marocaine qui tient la dragée haute au Brésil chez elle. Citer
Abzy Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 par contre c'est combien de temps de pause, le match est diffusé en décalé ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Ils remettent le match avec 3 min de retard ces rats. Ils nous ont saoulé avec leur grand format du match Maroc vs Pologne. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Le Brésil nous impose une grosse pression. Déjà 2 cartons jaunes pour Mesrar et Bakkali. Citer
Saad Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 L'arbitrage protège un peu les Brésiliens. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 L'arbitre est trés severe contre nos joueurs mais tant mieux pour nous, une tres bonne experience... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Mesrar doit la mettre au fond Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 On rejoue au Power Play. On est décomplexé face aux brésiliens, on commence à les connaître. 4eme match en 1 an. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Raiss El Fenni 7ram 3lik ce face à face raté Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Poti Dguig cooumplétmou malade jouer power play coumme ça au brazil jamais vu indiscipline coumme ça de ma carrière 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Poti Dguig cooumplétmou malade jouer power play coumme ça au brazil jamais vu indiscipline coumme ça de ma carrière Arrête de réveiller l’esprit bosniaque tu vas nous guigner 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 On est victime d’un arbitrage maison. Ça siffle à sens unique. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Comment ce but n’est pas entré !!!! Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 quelle occas ça voulait pas rentrer b*rdel Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Wach dguig mcha l'hotel wla la plage ? Fin houwa ? Citer
Saad Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Le gardien nous sauve sur ce match. Une prestation XXL. Ça fait du bien au moral des joueurs 1 Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Wach dguig mcha l'hotel wla la plage ? Fin houwa ? jera 3li8 larbet Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : jera 3li8 larbet J'ai cru que c'était juste un membre du staff, trés difficile de jouer sans coach en futsal 1 Citer
Saad Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Physiquement on ne tient plus. les contres sont plus compliqués. Citer
Messages recommandés