MCO_48 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Finitoooooooo Victoire 4-3 1 Citer
Abzy Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 on bat le 6ème mondial bravo wlidad dguig 3e9bal regragui 1 Citer
chakos Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : on bat le 6ème mondial bravo wlidad dguig 3e9bal regragui Je viens de finir vos commentaires sur le match ... entre @Sofiane 7rizi et ces commentaires acerbes et les "yesss" de @Marokouta j'avais l'impression dy être 1 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Mabrouk Oussoud pour votre victoire dial Rajel face à l'Iran. On est passé par toutes les émotions, vendangés un nombre incalculable d'occasions mais hamdoulilah on rentre avec la Coupe à la Maison. Il faudra vraiment progresser dans la finition devant le but car c'était un sketch toutes ces vendanges immanquables. Je veux bien qu'on ne puisse pas marquer à chaque frappe mais avec plus de réalisme, on plié le match avec 2 ou 3 buts d'écart. Je me demande si l'arbitre aurait été le match si Ismaïl Ouaddouh avait marqué son second pénalty lors de la 1ère prolongation et aussi si ce match va être compatibilisé comme une victoire ou match nul au classement FIFA. Je n'ai pas envie de faire la fine bouche mais j'enrage quand même d'avoir craqué à 25 secondes de la fin, j'aurai préféré les taper 3 à 2 durant le temps réglementaire et éviter cette séance stressante des prolongs. 1 Citer
B7Y Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Mabrouk Oussoud pour votre victoire dial Rajel face à l'Iran. On est passé par toutes les émotions, vendangés un nombre incalculable d'occasions mais hamdoulilah on rentre avec la Coupe à la Maison. Il faudra vraiment progresser dans la finition devant le but car c'était un sketch toutes ces vendanges immanquables. Je veux bien qu'on ne puisse pas marquer à chaque frappe mais avec plus de réalisme, on plié le match avec 2 ou 3 buts d'écart. Je me demande si l'arbitre aurait été le match si Ismaïl Ouaddouh avait marqué son second pénalty lors de la 1ère prolongation et aussi si ce match va être compatibilisé comme une victoire ou match nul au classement FIFA. Je n'ai pas envie de faire la fine bouche mais j'enrage quand même d'avoir craqué à 25 secondes de la fin, j'aurai préféré les taper 3 à 2 durant le temps réglementaire et éviter cette séance stressante des prolongs. Déjà faut voir si le tournoi est reconnu par la fifa. 1 Citer
lmontakhabz Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Mabrouk Oussoud pour votre victoire dial Rajel face à l'Iran. On est passé par toutes les émotions, vendangés un nombre incalculable d'occasions mais hamdoulilah on rentre avec la Coupe à la Maison. Il faudra vraiment progresser dans la finition devant le but car c'était un sketch toutes ces vendanges immanquables. Je veux bien qu'on ne puisse pas marquer à chaque frappe mais avec plus de réalisme, on plié le match avec 2 ou 3 buts d'écart. Je me demande si l'arbitre aurait été le match si Ismaïl Ouaddouh avait marqué son second pénalty lors de la 1ère prolongation et aussi si ce match va être compatibilisé comme une victoire ou match nul au classement FIFA. Je n'ai pas envie de faire la fine bouche mais j'enrage quand même d'avoir craqué à 25 secondes de la fin, j'aurai préféré les taper 3 à 2 durant le temps réglementaire et éviter cette séance stressante des prolongs. je crois que les prolongations sont comptabilisés dans le match, c'est les penos qui ne compte pas et on comptabilise le nul, wa llah a3lam. 1 Citer
lmontakhabz Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, B7Y a dit : Déjà faut voir si le tournoi est reconnu par la fifa. je crois que ça compte, avant le tournoi, on avait 1441 points, hier c'est monté à 1457, et l'Iran était un peu moins de 1600, là, ils en sont à 1607, on aura qlq points en plus et eux en moins dans quelques jours peut-être le ranking futsal est plus réactif que celui du foot outdoor Modifié le 16 septembre 2022 par lmontakhabz 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 2 minutes, chakos a dit : Je viens de finir vos commentaires sur le match ... entre @Sofiane 7rizi et ces commentaires acerbes et les "yesss" de @Marokouta j'avais l'impression dy être Ce match m'a rendu dingue, j'ai cru revivre le scénario cruelle face aux anetons U17. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Soufiane El Mesrar (10) MVP de la finale Le gardien thaïlandais élu meilleur gardien Le numéro 12 iranien élu MVP du Tournoi Classement Finale : 1) Maroc 2) Iran 3) Thaïlande 4) Finlande 5) Vietnam 6) Mozambique Citer
essam Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Ce match m'a rendu dingue, j'ai cru revivre le scénario cruelle face aux anetons U17. D'ailleurs où sont ceux qui nous expliquaient que "c'est dans nos gênes de perdre" ? Cette équipe a montré une force mentale folle face à une des meilleur nation au monde dans ce sport Et elle est 100% marocaine. On a une fâcheuse tendance à exacerber le négatif et à banaliser le positif. 2 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Magnifique C'est par ces matchs qu'on grandi. Le Maroc peut vraiment être une référence mondiale dans cette discipline..... Il faudrait la construction de quelques gymnases et une détection plus raffinés pour y parvenir rapidement. Tout cela est prometteur et surtout savourons.... 1 Citer
Abzy Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 19 minutes, lmontakhabz a dit : je crois que ça compte, avant le tournoi, on avait 1441 points, hier c'est monté à 1457, et l'Iran était un peu moins de 1600, là, ils en sont à 1607, on aura qlq points en plus et eux en moins dans quelques jours peut-être le ranking futsal est plus réactif que celui du foot outdoor c'est comptabilisé comme des matchs amicaux on dirait Citer
lmontakhabz Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : c'est comptabilisé comme des matchs amicaux on dirait à part les coupes du monde et continentales, tout est comptablisé comme matchs amicaux ,non? Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) Belle victoire. Dommage qu’on a pas su plier le match en 1ere mt on a eu bcp d’occasions, en deuxième aussi on rate plusieurs fois l’immanquable, on fait preuve de mental et d’expérience en gagnant un péno a la dernière minute puis on a ce mm problème quand l’adversaire sort son gardien on sait pas defebdre,quoi que la c’est un coup dchance le but du gardien iranien. On a été assez malin aussi de pas faire de fautes qui auraient causé un penalty pendant les prolongations. Mentalement on a été fort et on mérite contre une equipe top mondial bravo a ce groupe vraiment fabuleux Modifié le 16 septembre 2022 par Enkidu21 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 44 minutes, Kaizer a dit : fake les allemands sont faible en futsal. Je ne sais pas, mais l'info a été diffuser par derbyfoot https://www.facebook.com/872870606064980/posts/pfbid02D8KyaNzhfSX4J3Jd1eFMHznqpP1pyt5q774VefLyuvL1JgDM8Ctzg7oNNZmwZSXnl/ Citer
lmontakhabz Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 le plus de ce match, c'est que Dguig a battu VAHID pas celui là mais celui ci Vahid Shamsaei le coach iranien et plus grand buteur de l'histoire du futsal iranien 2 Citer
lmontakhabz Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 18 heures, Kaizer a dit : fake les allemands sont faible en futsal. pas fake c'est juste que ce n'est pas du Futsal, ça se joue à 6x6 à l'air libre, nous aussi on en a pris pas mal(9-0, 6-0, 5-0 ,4-1), ainsi que tout les pays africains, le Nigeria a gagné 2 matchs, l'egypte un (entre africains), l'inde a perdu par 29, 22 et 21 buts, l'Algérie 19.. Tunisie 11. aucun pays africains ne s'est qualifié au 2e tour ,l'angleterre aussi a perdu par 7 contre l'Ukraine, l'Argentine a perdu par 11 aussi contre l'Ukraine, l'Italie par 8 contre le Kazakhstan.... https://soccafederation.com/competition/2022-world-cup-hungary/ Citer
lmontakhabz Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : Est ce que l'Egypte est déjà monté aussi au classement? non, ils ont chuter un peu, ils sont 34e, ils étaient 31e il y a quelques temps Citer
Najim Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 18 minutes, lmontakhabz a dit : non, ils ont chuter un peu, ils sont 34e, ils étaient 31e il y a quelques temps Je voulais dire historiquement est ce qu'une nation africaine (de toute façon il n'y a que l'egypte et le Maroc) est déjà montée aussi haut au classement? Citer
lmontakhabz Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Je voulais dire historiquement est ce qu'une nation africaine (de toute façon il n'y a que l'egypte et le Maroc) est déjà montée aussi haut au classement? jamais les égyptiens ont été 24e en 2020, c'est probablement leur meilleur classement Citer
Messages recommandés